Injection testo E = pression artérielle en hausse

Pourquoi sa t3 est bas? Il est dans le norme et il semble pas avoir de problème de ce côté la. Faut arrêter d’être obsédé par les chiffres et chercher la perfection.
Pour ma part à ce niveau j'avais des symptômes d'hypothyroïdie, je la trouve basse alors que la t4 est bien haute, c'est que mon point de vue après s'il n'a pas de souci c'est le principal
Niveau prolactine je ne pense pas qu'il faille la baisser surtout que le dostinex n'est pas anodin pour la santé
En 3 semaines la prolactine était quasi à 0.
A noter que la caber diminue le taux de gh et d'IGF1
 
J’ai mal vu ou on regarde pas la même chose:
 

Pièces jointes

  • 02061F8B-1B14-4125-A610-5C307E443DCD.jpeg
    02061F8B-1B14-4125-A610-5C307E443DCD.jpeg
    123.5 KB · Affichages: 21
Je faisais 5 cures par an
Jamais eu problème…
Pour problème la tension peut-être lié chimie que tu as pris l’autre
Voir 1-2 mois avant que tu as pris
 
Mais celui que j’étais envoyé à 14 c’était quoi alors c’était le 2eme capture d’écran que j’ai vu dans ton dernier message.

Quoi qu’il en soit même à 20 tu m’as besoin de rien. Mais je te laisse @anon55 repondre vu que la question lui est spécifiquement adressée.
 

Sinon alternative plus safe que le Caber

Suppléments pour aider à contrôler la prolactine :

Suppléments primaires inhibiteurs de prolactine :

Vitamine B6
Vitamine E
SAM-e
Suppléments secondaires inhibiteurs de prolactine :
Extrait de ginseng
Poudre de maca
Ashwagandha
Mucuna pruriens
Zinc
Ginkgo Biloba

Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine et P-5-P) : Pour réduire les niveaux de prolactine, il est recommandé de prendre 50 à 200 mg de P-5-P par jour, en doses fractionnées. Si vous voulez prendre de la B6 régulière, qui peut parfois provoquer des effets secondaires mineurs, prenez 300-1000 mg par jour en doses fractionnées.

Lisez l'étiquette avant d'acheter de la B6 (si vous choisissez de ne pas prendre de P-5-P), car il a été démontré que le chlorhydrate de pyridoxine de type B6 (dans la plupart des suppléments) est un inhibiteur de la prolactine, mais que le chlorhydrate de pyridoxal est inefficace pour réduire la prolactine - assurez-vous d'acheter le bon type !


Vitamine E : Lorsque vous utilisez la vitamine E comme inhibiteur de la prolactine, il est recommandé de prendre 300 à 400 UI de vitamine E naturelle par jour. La dose peut être augmentée jusqu'à 1 000 UI pour un meilleur contrôle de la prolactine, mais soyez conscient des effets secondaires possibles.

La vitamine E naturelle est appelée D-Alpha Tocophérol alors que la forme synthétique est appelée DL-Alpha Tocophérol - la forme naturelle est la plus efficace. Le D-Alpha Tocophérol avec des tocophérols naturels mélangés ou le D-Alpha Tocophérol avec des tocotriénols naturels mélangés sont les meilleures formes à prendre.

SAM-e : Prenez 400-1200 mg par jour de SAM-e avec de la vitamine B6 et de la vitamine E. Un bonus supplémentaire est la capacité de la SAM-E à détoxifier le foie.

N'oubliez pas de n'utiliser votre agoniste de la dopamine que si les analyses de sang montrent des niveaux élevés ou si votre (vos) mamelon(s) fuit(ent) D'EUX MEME. N'écrasez pas vos mamelons et ne forcez pas l'écoulement du liquide, même les hommes naturels peuvent le faire, en faisant cela vous stimulerez et provoquerez une augmentation de la prolactine.
NE TOUCHEZ PAS VOS MAMELONS.
 
@Mastor c'est la testo a 14.98

@GiantMuscle je vais commandé du mucuna


depuis ce midi j'ai un peu comme une sensation de sinusite, et la tète dans du coton, mais je sent continuellement cet afflux de sans dans ma tète ...très pénible ...
 
@Mastor c'est la testo a 14.98

@GiantMuscle je vais commandé du mucuna


depuis ce midi j'ai un peu comme une sensation de sinusite, et la tète dans du coton, mais je sent continuellement cet afflux de sans dans ma tète ...très pénible ...
Je comprends pas tu as prolactine sur les deux images?

je te parle de ça:
 

Pièces jointes

  • BC05699D-D546-4F7A-98F9-154B86711209.jpeg
    BC05699D-D546-4F7A-98F9-154B86711209.jpeg
    375.4 KB · Affichages: 16
@Mastor je suis désolé j'ai pas vu que c’était une ancienne pds, je me suis trompé, c'est bien celle qui est 20 qui est la bonne

j'ai commandé Vit E,P5P, SAMe et dopa
 
Ok.

Tu peux prendre des suppléments si tu veux mais tu n’as pas de problème de prolactine à ce niveau. Ça peut très bien être une fluctuation naturelle.
 
Ok.

Tu peux prendre des suppléments si tu veux mais tu n’as pas de problème de prolactine à ce niveau. Ça peut très bien être une fluctuation naturelle.
Après ces supplements ne sont pas perdus, donc ce qui me donne cette pression artérielle provient certainement du ML de testo E que je me suis mis samedi
 
Va savoir ce qu'il y a ds cet ug....je l'ai arrêté il a longtemps. D'autres sources sont plus sûr..

Apres avec 1ml....oui, envoie pour éviter de eonzer que c'est l effet placebo à Jano. Test lab tu as tt les références sur le forum.
 
@Xtop3 ce qui ne me rassure absolument pas du tout c'est que je viens de tomber sur un test jano de tren E de chez MF du 28/10/2021, et dedans y'a 207.04 mg/ml de tren E et 41.36 mg/ml de testo P .... AU SECOUR !
c'est quoi le projet la ?! quand comme moi tu supporte pas le proprionate, c'est de mettre des mecs au tapis définitivement ? putain .....

j'arrive pas trouver comment faire tester les vials
 

Publicité Stéroïdes

Haut