Injection testo E = pression artérielle en hausse

@John Jeeves le toubib a raccroché après m'avoir dis ça...
Non j'avais pas fait ma tentions avant car tout aller bien... Même très bien

@ToBeFreak je vais tout arrêter oui...
Je pense que dans la vial il y a de la tren... J'ai beaucoup d'ES de la tren, a
savoir que j'en ai jamais pris par contre,
Temperature corporel en hausse, legere toux après les injections, sensation de nez pris, bronche irrité.... Et j'arriverai à être moitié parano des fois...

Mes symptômes aujourd'hui sont :

Tête dans le coton
Tension à 15/8
Meme après 8h de sommeil je suis fatigué
Pas de libido


Par contre je prend du HCG, avant de recevoir ma testo je taper un peu dans mon reste de dbol, une dizaine de fois, 40 mg max, donc pour la libido je ne serai pas surpris que ça vienne de ça, j'ai les roupettes qui avaient et on diminuer donc... Et je prend 0,25 mg d'arimidex E3D, comme une TRT en fait
 
Pour la tension 15/8 ton médecin à raison, rien de pressant, il va sûrement faire le point avec toi à ta prochaine visite et reprendre ta tension.

Pour le reste de ton traitement auto administré, c’est un peu n’importe quoi. Rien ne peut faire d’office de TRT. Et d’ailleurs as tu vraiment besoin d’un TRT? Je me souviens plus si tu avais fait des analyses de sang.

Et puis ce dbol jeté comme ca par ci par là ne sert pas à grand chose.
 
Pour la tension 15/8 ton médecin à raison, rien de pressant, il va sûrement faire le point avec toi à ta prochaine visite et reprendre ta tension.

Pour le reste de ton traitement auto administré, c’est un peu n’importe quoi. Rien ne peut faire d’office de TRT. Et d’ailleurs as tu vraiment besoin d’un TRT? Je me souviens plus si tu avais fait des analyses de sang.

Et puis ce dbol jeté comme ca par ci par là ne sert pas à grand chose.

Je plussoie fortement, le diana et Arimidex ca fou plus le bordel qu'autre chose dans le système hormonal la.

Pour la Tren dans la testo j'en doute très très fortement, déjà vu le prix de la Raw et ensuite ça ferait pas ces effets la.

Si c'était de l'acétate ça serait déjà sortie du corps, sinon Enanthate même a 200mg ça fait pas ça. La toux ça peut arriver avec n'importe quel steroide.

Libido et paranoia ça peut êtez hormonale mais faut surtout voir du côté des E2 dans ce cas. Le problème c'est que HCG + Diana + Arimidex + 1 ml de testo un peu n'importe quand ça fait forcément un bordel dans les hormones.

Faut tout arrêter, tout laisser clean et faire un vrai cycle ou rien faire.

En tout cas faut déjà tout évacuer du corps.
 
@Mastor
depuis mon arrêt des AAS il ya 2 ans, je ne suis pas dans un état "optimum" si je puis dire, j'ai des baisse énorme de libido, pas un super moral, des trainings moyens, bref tout est plus compliqué .... a l’époque j'avais hésite a relancer ou a passer en trt, et puis ça a été la galère pour moi de trouver des BTC donc j'ai relancé.

pour le dbol je suis d'accord avec toi mais je le voyais comme un p'tit booster en attendant les produits, j'aurai ensuite pris ma cure, évidement sans quick start, et c'est ce qui se passé jusqu’à cette soudaine "hypertension",
a ce sujet, vu que le dbol fait beaucoup d'eau, et vu que la rétention d'eau est un facteur d'hypertension je me dis que ça peu aussi être une piste.

maintenant, le fond de ma pensée, comme je l'ai dis, pour etre sur que c'est la testo qui est en cause, j'en ai repris 1 ml samedi, donc a 1 semaine d’intervalle, et exactement le même shéma se met en place , c'est a dire,

24 h âpres l'injection,
j'ai le rythme cardiaque qui augmente, la pression aussi de se fait,
j'ai la tète dans du coton, l'esprit brouillé, parfois des maux de tête,
j'ai chaud et souvent des bouffées de chaleur,
je suis fatigué.

48 h après l'injection soit 24 h après les premiers symptômes,
même symptômes mais j'ai la tète tellement dans du coton et de grosses bouffées de chaleur que je ne peux rien faire ....canapé

et la semaine dernière, 72 h après l'injection, tout ça avait tendance a diminuer ....
donc si le schéma est bien le même, demain soir ça devrait aller mieux,
en théorie ....
 
@GiantMuscle
l'ari j'ai commencé à 0.25 mg 1 semaine après la dernière prise de diana,
l'HCG j'ai commencé que lundi, hier, 250 ui

en fait je suis ce que j'avais a l’époque , il y a 2 ans

bien évidement pour l'instant je stop tout injection de testo car a chaque fois ...ca me fou en vrac, tu me conseil d’arrêter l'ari et HCG ?
 
je viens de prendre rendez vous au labo demain matin,

que me conseillez vous de faire comme analyses ?

E2 et ?

je ferais ce que vous me demanderais ( ça fait hyper soumis mais bon ...;))
 
C'est de la trenstosterone lol
T'étais pas bien avant et tu as quand même démarré avec plusieurs trucs...
Je vais pas te faire la morale ;)
C'est clair, stop tout c'est plus safe.
Faut que tu te retapes, avant toute chose sinon c'est enfoncer le clou...
Je suis pas un pro de la pds donc je laisse les autres te répondre.
J'aurais tendance à dire un bilan hormonal complet...
 
@John Jeeves
j'ai fait un bilan la semaine dernière mais ces cons ou oublié les E2....
donc j'y vais demain pour ça,
après c'est pas que j'etait pas bien avant, mais, y'a toujours un âpres les AAS, et ce, même si tu relance ... cet espèce de bien être que tu as quand tu es ON, tu l'as pas quand tu es OFF...même avec une bonne relance...
sportivement les sensations ne sont pas les mêmes, ta joie de vivre c'est pas non plus la même .... bref, c'est vraiment une autre vie

tu vois cette image me fait autant rire qu'elle représente la vérité ...
.Screenshot_20220204_113449.jpg

mes potes qui ont la cinquantaine on arrêtés les AAS uniquement pour le raz l'bol du rituel de l'injection... et crois moi aujourd’hui, même en TRT, c'est plus les mêmes gars ...
ON ils auraient coupé la planète en 2, OFF ils kiffent tondre la pelouse, etc ... et plus aucuns ne touche une barre ....
 
@Mastor
depuis mon arrêt des AAS il ya 2 ans, je ne suis pas dans un état "optimum" si je puis dire, j'ai des baisse énorme de libido, pas un super moral, des trainings moyens, bref tout est plus compliqué .... a l’époque j'avais hésite a relancer ou a passer en trt, et puis ça a été la galère pour moi de trouver des BTC donc j'ai relancé.

pour le dbol je suis d'accord avec toi mais je le voyais comme un p'tit booster en attendant les produits, j'aurai ensuite pris ma cure, évidement sans quick start, et c'est ce qui se passé jusqu’à cette soudaine "hypertension",
a ce sujet, vu que le dbol fait beaucoup d'eau, et vu que la rétention d'eau est un facteur d'hypertension je me dis que ça peu aussi être une piste.

maintenant, le fond de ma pensée, comme je l'ai dis, pour etre sur que c'est la testo qui est en cause, j'en ai repris 1 ml samedi, donc a 1 semaine d’intervalle, et exactement le même shéma se met en place , c'est a dire,

24 h âpres l'injection,
j'ai le rythme cardiaque qui augmente, la pression aussi de se fait,
j'ai la tète dans du coton, l'esprit brouillé, parfois des maux de tête,
j'ai chaud et souvent des bouffées de chaleur,
je suis fatigué.

48 h après l'injection soit 24 h après les premiers symptômes,
même symptômes mais j'ai la tète tellement dans du coton et de grosses bouffées de chaleur que je ne peux rien faire ....canapé

et la semaine dernière, 72 h après l'injection, tout ça avait tendance a diminuer ....
donc si le schéma est bien le même, demain soir ça devrait aller mieux,
en théorie ....
Si je dois deviner (parce que j’ai pas tous les éléments donc je ne peux me baser que sur ce que je lis et des cas similaires que j’ai déjà vu) mais je peux me tromper, soit tes problèmes ne sont pas liés au hormones et je pense que c'est fort probable, soit tu as fait une relance raté et que tu as mis du temps à récupérer et que tu n’as pas bien ou complètement récupéré.

Tu as fait une prise de sang après ta relance? Durant ces deux années tu as des examens et des prises de sang?

Recommencer des produits sans savoir ou tu en est avec ta santé hormonale et la santé en général n’est vraiment pas une bonne idée. Le mieux c’est de tout arrêter et faire un bilan complet, éventuellement de revoir et régler si besoin ton hygiène de vie et ensuite avancer pas à pas si besoin.

De façon générale quand on a des soucis de libido et énergie on a vite fait accuser une dérèglement hormonal mais très souvent ça vient ps de là.
 
@Mastor

après ma dernière cure il y a 2 ans, j'ai fais une relance classique, j'ai suivi les instructions de mon coach de l’époque, je n'arrive pas a récupérer mes pds de cette époque car j'ai plus accès aux messages que l'on avait en commun ....il n'est plus sur le forum,
de mémoire, j'ai pas eu de soucis particulier, je me souviens d'avoir eu un passage a vide niveau libido mais hormis ça rien de notable,
avant ma première cure, tout allé très bien, aucuns soucis.

pendant les deux années OFF j'ai pas fait de bilan sanguins, je n'avais pas de soucis, je suis très rarement malade, pas de pathologie, pas d’allergie, bref, je ne suis pas quelqu'un a soucis de santé.
et a l’époque je ne pensais pas reprendre les AAS, du moins pas dans la foulée de ma dernière cure, et je ne me suis pas trompé car j'ai attendu 2 ans.
j'ai une hygiène de vie tout a fait normale, je bois un peu, le week end, je ne fume pas, je ne prend aucunes drogues, bref, limite chiant le gars.
je mange équilibré, pour ne pas dire que je ne sort quasi jamais de ma diète...
et je fais du sport mini 2x semaines le petites semaines...

j'ai rendez vous demain matin pour les E2, je les posterai a l'issu.
 
@Mastor

J'ai un doute aussi sur la compatibilité entre la tèsto e, si c'est vraiment ce qu'il y a dans la vial, et le Levocarnil L-carnitine 1g/5ml que je me suis mis durant 2 semaines, tout en étant Off évidemment,
C 'est surtout l' acide chlorhydrique à 10 % qui me pose question...

En tout cas merci du temps que tu m'accordes, et merci à tous d'ailleurs.
 
Le problème c'est ça aussi, t'as pris pas mal de trucs donc c'est plus compliqué de trouver forcément...
Mais ça va le faire !
 
@Mastor

J'ai un doute aussi sur la compatibilité entre la tèsto e, si c'est vraiment ce qu'il y a dans la vial, et le Levocarnil L-carnitine 1g/5ml que je me suis mis durant 2 semaines, tout en étant Off évidemment,
C 'est surtout l' acide chlorhydrique à 10 % qui me pose question...

En tout cas merci du temps que tu m'accordes, et merci à tous d'ailleurs.
A mon avis tu te focalises trop sur ta fiole de testo.

De même pour ton Levocarnil. Si cest fait pour injection, le souci ne vient pas de ça. L’acide chlorhydrique est un excipient normal dans la formulation et sans effet notoire. Tu dois pas te focaliser la dessus.
 
@John Jeeves
Oui ça va le faire,
Off j'étais pas en dépression, aujourd'hui non plus, bon... Si je n'écris plus d'ici quelques temps c'est que j'aurais fait un arrêt cardiaque :),
C'est juste que c'est désagréable ce yo-yo....
Après si quelqu'un veut bien me filer la marche à suivre pour faire un test jano ce serait cool
 
Dernière édition:
@John Jeeves
Oui ça va le faire,
Off j'étais pas en dépression, aujourd'hui non plus, bon... Si je n'écris plus d'ici quelques temps c'est que j'aurais fait un arrêt cardiaque :),
C'est juste que c'est désagréable ce yo-yo....
Après si quelqu'un veut bien me filer la marche à suivre pour faire un test jano ce serait cool
Tu verras ça va bien s'passer, comme il disait :D
Faut voir avec le thread sur les analyses si y a pas des infos ?
Sinon en direct avec lui, y a un site internet et son mail j'ai vu.
Faut juste être sur que c'est bien lui lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut