Injection testo E = pression artérielle en hausse

@Mastor
le truc c'est que j'ai un toubib qui ne boss pas dans l'urgence ...et qui tient a respecter son temps libre.. tout est planifié chez lui ..
15 min par rdv, 32 patients/jour = 8h de travail point barre.....passer 18h le tel est hors service jusqu' a 9h le lendemain....mais c'est le seul qui a bien voulu prendre un nouveau patient ...

et ok merci, je vais voir pour le contacter.
 
Il à pas tout à fait tort. Si il fait pas ça son téléphone ne vas pas arrêter de sonner.

En même temps ta tension ne semble pas alarmante, et il t’a donné rdv dans quelques jours. D’ici la tu as le temps d’arrêter les produits comme ça quand tu le vois il sait sur quelle base commencer.
 
Moi aussi le mien quand il a lu les résultats de ma PDS avec mes transaminases élevées du double et mes gama GTI il m'a dit refais une PDS dans un mois et demi.... Il était pas inquiet...
Alors que moi j'étais en stress quand j'ai lu les résultats.
Pourtant je le connais depuis tout petit, il a fait ses études de médecine avec ma mère lol
En plus j'ai jamais voulu prendre d'oraux dans le passé à cause du foie et au final je me le suis niqué avec un traitement légal mdrrrrrrrr
 
@John Jeeves
je connais le risque du jeu c'est clair, mais mon précédent toubib était tout simplement contre ... et il m'avait prévenu qu'au moindre problème je devrait me trouver un autre toubib .... j’avoue que le nouveau quand il a vu ma pds , sa première question au tel c’était : "bon ...les ALAT sont trop haute bon ... pas de soucis particuliers ? pas de steroids ? ......" en même temps c'est un médecin du sport ...
moi c'est pas les résultats des pds qui m’inquiète, c'est principalement mon ressenti, je me connais bien, donc des que ça part en sucette je le sent.

la tu vois, au moment ou j'ecris, j'ai la pression sanguine élevée, mais c'est pas ouf, car je la sent dans ma gorge , mais par contre je pète le feu , c'est ca qui est bizarre... 1/2 h avant j’étais K.O....
 
@John Jeeves
Oui ça va le faire,
Off j'étais pas en dépression, aujourd'hui non plus, bon... Si je n'écris plus d'ici quelques temps c'est que j'aurais fait un arrêt cardiaque :),
C'est juste que c'est désagréable ce yo-yo....
Après si quelqu'un veut bien me filer la marche à suivre pour faire un test jano ce serait cool
tu le contacte par mail info@janoshik.com tu dit juste tu veux analyser un stéroide huileux en blind sample (échantillon de composition inconnue) il va te dire de payé 100e en BTC.
après t'aura juste à envoyer 2ml environ dans un récipient stérile ou dans la fiole directement.
 
@John Jeeves
je connais le risque du jeu c'est clair, mais mon précédent toubib était tout simplement contre ... et il m'avait prévenu qu'au moindre problème je devrait me trouver un autre toubib .... j’avoue que le nouveau quand il a vu ma pds , sa première question au tel c’était : "bon ...les ALAT sont trop haute bon ... pas de soucis particuliers ? pas de steroids ? ......" en même temps c'est un médecin du sport ...
moi c'est pas les résultats des pds qui m’inquiète, c'est principalement mon ressenti, je me connais bien, donc des que ça part en sucette je le sent.

la tu vois, au moment ou j'ecris, j'ai la pression sanguine élevée, mais c'est pas ouf, car je la sent dans ma gorge , mais par contre je pète le feu , c'est ca qui est bizarre... 1/2 h avant j’étais K.O....
Pareil il fait médecine du sport, ça aide pour les tendinites mais sur le reste je dois trop faire gaffe ! Après il est pas idiot, il me voit depuis tout petit donc l'évolution avec lol
 
Les généralistes parfois c'est quelques choses... le mien il me prescrit un bilan hormonal j'avais la LH-FSH à 0 et la testo à la limite max du labo.
Il m'a dit tout est normal mdrr
J'ai aussi les hématocrite à 54% je lui demande si ça pose problème en sachant pertinemment la réponse il me sort non les hommes ont souvent les HTC élevés
 
@Olofmeister

Pour être franc, moi je suis pas bon sur la correction de mes éventuelles problèmes de pds, je ne suis pas quelqu'un qui apprend en lisant, tu m'explique entre 4 yeux et c'est enregistré.. Donc je suis obligé de m'en remettre à qui veut bien m'aider, la dernière fois que j'ai eu un soucis de pds, ce sont les gars du forum qui l'on détecté... Même pas mon coach de l'époque... D'où ma méfiance maintenant avec les coach a distance..
 
Après ça coute rien d'avoir plusieurs avis toujours consulter son doc mais moi quand j'ai vu ça j'ai demandé une lettre pour voir un endocrinologue et là je suis suivi avec une qui est top.
 
Il attends peut-être de voir si ça baisse normalement dans le temps.
Moi c'est ça, il m'a dit ça peut mettre des semaines.
Si ensuite ça baisse pas, c'est examens + poussés.
 
ton delire avec la tension je l'es tout le temps meme en trt
Je suis sous exforge un cacheton pour baisser cette tension je c'est pas pourquoi met c'est comme sa voila
 
Tkt ca va le faire.

Stop tout, detend toi.

Peut etre que tu es trop focus sur les ressentis et que ca te joue des tours, encore plus depuis que tu connais ta tension.

Les doc savent ce qu'ils font, il sy connaissent pas en stero (en mm tps ils ont énormément de choses a savoir) mais si tu as un soucis faut pas s'en faire.

Va au resto, va au ciné, oubli les produit (mm le cia) fais du cardio... Et le 11 tu seras fixé

Courage
 
@didi la ça va, mais lundi dernier... A tomber dans les pommes... Des mouches devant les yeux, etc... Délire..

@ToBeFreak c'est juste que c'est très emmerdant cette tension, après ça ne m'est jamais auparavant, d'où mes interrogations...
Maintenant ce qui m'emmerde le plus... C'est la libido lol
 
Si ça peut te rassurer même dans mon entourage j’ai des personnes avec une tension 17-18/8-9 malgré leur traitement depuis des années. Alors 15/8 sur une seule prise chez une personne à tes dire en bonne santé et relativement jeune, je comprends que ça inquiète pas ton médecin.
 
@didi la ça va, mais lundi dernier... A tomber dans les pommes... Des mouches devant les yeux, etc... Délire..

@ToBeFreak c'est juste que c'est très emmerdant cette tension, après ça ne m'est jamais auparavant, d'où mes interrogations...
Maintenant ce qui m'emmerde le plus... C'est la libido lol
Bien sûr que c'est emmerdant mais il faut savoir tout arrêter pour traiter les soucis de santé.

C'est pas en envoyant 250mg de testo que ca va s'arranger d'autant plus que tu ne connais pas tous les paramètres (e2 ect)

Patience, ca va le faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut