Injection testo E = pression artérielle en hausse

résultats des E2... bon ... si ma lecture est bonne a priori c'est pas ça ...en ce qui concerne ma libido basse..prolactine alors ?
je remet les autres PDS en plus
e2.pngss.pngs.png
 
Mais pour ta prolactine on en a déjà parlé. T’es légèrement haut mais pas assez pour poser des soucis je pense. Et tes E2 non plus.
 
Mais je vais bien bordel de merde vous comprenez ça !! :p:p:p:p

Plus sérieusement, oui ça va, c'est pas la méga formiche, mais je m'entraîne, j'ai la pêche, ça va, du soleil me ferait du bien et la météo en a conscienca apparemment... Donc... Ça va le faire

Mais c'est la première fois que je monte autant en tension même si effectivement c'est pas la tension de l'année, du coup je pense que je vais essayer de sécher un peu pendant 1 mois, et si d'ici je suis encore en vie, je débuterai ma cure...
Mais maintenant j' hésite avec testo E /boldo U ou susta/deca.....
 
Mais je vais bien bordel de merde vous comprenez ça !! :p:p:p:p

Plus sérieusement, oui ça va, c'est pas la méga formiche, mais je m'entraîne, j'ai la pêche, ça va, du soleil me ferait du bien et la météo en a conscienca apparemment... Donc... Ça va le faire

Mais c'est la première fois que je monte autant en tension même si effectivement c'est pas la tension de l'année, du coup je pense que je vais essayer de sécher un peu pendant 1 mois, et si d'ici je suis encore en vie, je débuterai ma cure...
Mais maintenant j' hésite avec testo E /boldo U ou susta/deca.....
testo e deca les 2 pharma pour eviter tout soucis
 
@Paul33

J'ai déjà curé à la boldo,
c'est pas tant la pression qui me pose problème, c'est surtout les maux de tête, les mouches devant les yeux, la fatigue et l'impossibilité de m'entraîner dans les 48 h qui suivait l'injection
 

Publicité Stéroïdes

Haut