injection testo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anonyne 84300

New Member
Bonjour à vous tous

Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider?
J'ai du mal à me faire des injections d'androtardyl suis je le seul?
Sans prescription médical je ne peux pas aller voir une infirmière libérale alors je voudrais savoir si quelqu'un a une solution

merci d'avance pour vos réponses et désolé si j'en ennuie certain

c'est expliqué sur le forum
pourquoi fais tu ces injects après seulement 1 mois de training???

Dernière modification par un modérateur:
bonsoir seulement 10 ml( 5 i.m) j'ai fais 7 cure dans ma vie mais c est rare que je m injecte moi même j ai toujours un équipier pour m aider a part pour cette cure
diver je sais que c est pas bon mais j arrivais pas a me remettre au sport j ai arrête de fumer depuis 3 mois et j ai pris 10 kg de gras donc j avais besoin d un coup de main

bonsoir seulement 10 ml( 5 i.m) j'ai fais 7 cure dans ma vie mais c est rare que je m injecte moi même j ai toujours un équipier pour m aider a part pour cette cure
diver je sais que c est pas bon mais j arrivais pas a me remettre au sport j ai arrête de fumer depuis 3 mois et j ai pris 10 kg de gras donc j avais besoin d un coup de main
tu vas au devant des emmerdes
je te cite

je signale j'ai repris la musculation depuis 1 mois après 2 ans d’arrêt
j'ai pratiqué pendant 6 ans .

le coup de main,c'est la diète et le training,si tu comptes sur les produits.....................
tu peux poser ta cure
qu'a donné ta PDS?

Dernière modification par un modérateur:
la facilité et encore la facilité pffffffff :rolleyes:
il te faut repasser par la case départ , autrement dit diète , training
le muscle a une mémoire si tu tes entraîner pendant 6 ans correctement il va s'en souvenir ; autrement dit il te faut revenir au fondamentaux par une période de transition

si tu a pris 10 kg de gras tu ne t'en prend qu'à toi même tu a eu la volonté d’arrêter de fumer , sert toi de cette volonté pour te remettre sur les bon rails
ne choisi pas la facilité car comme mon poto divers le dit tu va au devant des emmerdes

c'est pas des réponses que j'ai posté,mais des questions
et tu n'y a pas repondu!
tu crois que sans explications,on va t'aider?

je suis ouvert mais là ce n'est pas possible de t'aider à aller dans un mur. D'autant avec aussi peu d'info comme le dit Diver....:cool:

salut c est parce que t as pas compris ma question xtop
Avez vous du mal a vous faire vos injections intra
Sans ordonnance je peux pas aller voir une infirmière donc pour la plupart d entre vous comment faites vous ?

merci

salut c est parce que t as pas compris ma question xtop
Avez vous du mal a vous faire vos injections intra
Sans ordonnance je peux pas aller voir une infirmière donc pour la plupart d entre vous comment faites vous ?

merci
Non c'est l'inverse
c'est toi qui comprends pas mes questions
je signale j'ai repris la musculation depuis 1 mois après 2 ans d’arrêt

tu peux poser ta cure
qu'a donné ta PDS?
je pense que c'est a toi de faire un effort de compréhension
merci,de bien me lire avant de répondre.

et j ai vais meme te dire plus tu peux aussi me bannir de ton forum j ai trouver une infirmiere qui veux bien m aider bonne continuation

Si tu nous lis encore sache que les forums sont fait pour échanger et particulièrement celui-ci.
De fait tu ne dis rien de toi et tu en deviens méprisant,.... Bonne route à toi avec ton infirmière, lol.

d acccord je vais aller voir merci du conseil kgil
et pour xtop moi je suis un adulte quand je méprise quelqu un je continu pas a parler avec;)

Anonyme 83400,

J'ai été tout à fait cynique avec toi.
Tu n'as pas compris.
Tu restes sur ton idée comme si la serigue doit absolument rentrer coûte que coûte.
Ce qui est la dernière chose à faire quand la base n'est pas en place.
Or, les éléments que tu nous as donné montrent à tous sur le forum que c'est n'importe quoi de commencer comme ça.

En attendant que mon collègue revienne vers toi, je verrouille ton sujet ...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes