Injection tous les jours ou tous les 2 jours

J'ai reçu en 2 jours sur internet s'est vraiment rapide :)
les 16mm ça rassure, j'ai fait 2 B12 du coup avant la cure juste pour reprendre l'habitude de piquer et je saigne pas mal après avoir retiré l'aiguille et pourtant à l'aspiration rien :confused:

Tu as atteattendu avant de retirer l'aiguille?
 
Je refais ce que j'ai lue sur les post :D , donc pour vous 2 le mieux est de faire une injection tous les 3 jours?
T'en que l'on es dans le sujet de la testo, juste une info car on lis beaucoup de post qui disent que l'on est plus fragile en cure
es ce vrai?
je peu aller à ma salle que à pieds et donc 500 mètre s'est cool mais ici en hiver sa passe en dessous de 0 degrés :rolleyes:
 
Yep.

Pour moi c'est l'inverse, bien moins fragile quand je charge!

Les gens attrapent sûrement plus la crève parce-que tu as plus vite chaud et tu transpires plus quand tu es ON, du coup tu as tendance à moins te couvrir (à ne surtout pas faire.).
 
Donc un meilleur système immunitaire en cure, du moins moi aussi s'est ce que je pensais d'ailleurs les vieux sont plus fragille :D
 
En général les gars spotent eod avec la propio.

Et puis ça t'évite les trop grandes fluctuations de taux :)
 
Les gars, si la demi-vie est de 3 à 4 jours, comment peut-il y avoir fluctuations si injections tous les 3 jours?

Tous les 2 jours ou ED c'est ce qui est recommandé pour l'ester acetate.
 
La demie vie s'est bien à partir de ce moment ou le médicament commence à diminuer suivant les personnes, par exemple un médicament avec une demi vie de 5 à 15 heures cela veut dire que la substance peu rester en partie dans l'organisme et n'est pas totalement éliminé mais l'on ne ressent plus l'effet.
Si une demi vie commence à 24 heures il faudrait donc faire une injection dans les heures qui viennent non?
 
Si une demi vie d'un produit actif est mettons de 3.5 jours (propionate), tu injectes par exemple 100mg, 3.5 jours plus tard tu n'auras plus que la moitié de cette dose, soit 50mg.
Si tu ne réinjectes pas de produit, alors 3.5 jours plus tard il ne restera plus que la moitié de 50mg, soit 25mg, etc. etc...
 
Et il y a en certains qui préconisent d'injecter le susta ED ou EOD alors qu'il n'y a presque pas d'ester court dedans.

Je préfère injecter la prop EOD pour une question de pratique et je me sens bien en faisant ça.
 
Oui après chacun ses raisons, la propio ça peut être douloureux, mais la raison de la demi vie n'en est pas une bonne voilà tout.

Pour le susta justement tu fais bien d'en parler, la majorité préconisé E3D pour la propio qu'elle contient justement, mais cette même majorité préconise ED pour de la propio. :confused:

Acétate: 2-3 jours ~
Propionate: 3-4 jours ~
Enanthate: 10 jours ~
Cypionate: 12 jours ~
Decanoate: 15 jours ~

Pour les esters les plus communs...
 
Il n'y a pas bcp d'esters rapides dans le susta, oui, mais quand tu doses léger.
A 1g ou plus, c'est plus pareil.

Vu que pour moi, la rétention d'eau est fonction de la diète et du contrôle des estrogènes,

je préconise susta eod pour les gros dosages et plutôt une enanthate en E4d pour du plus light.
 
  • Like
Réactions: sky
Pour un dosage important c'est sûr que ça change la donne.

La propio coupée avec un autre produit ne me fait pas mal du tout.
 
Il n'y a pas bcp d'esters rapides dans le susta, oui, mais quand tu doses léger.
A 1g ou plus, c'est plus pareil.

Vu que pour moi, la rétention d'eau est fonction de la diète et du contrôle des estrogènes,

je préconise susta eod pour les gros dosages et plutôt une enanthate en E4d pour du plus light.

Intéressant, tu peux développer ton idée vis-à-vis des fréquences d'injections choisies pour ces esters? :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut