Injection

Deadmau

Active Member
Bon bah aujourd'hui c'est sensé être mon second spot de xéno, mais le soucies c'est que ca ne ce passe pas comme la dernière fois...
La quand j’essaye d'injecter dans la jambe soit j'ai mal (alors que la dernière fois non) soit ca me fait une contraction musculaire involontaire, du coup maintenant j'ai peur et j'arrive plus...
(J'utilise les aiguilles vertes)
 
Verte dans les cuisses aie !
Je suis au orange et au bleu Max.
Le quadriceps externe n'est peu voir pas gras.
 
bordel!!! C'est parce que c'est une verte? faut que je spot aujourd'hui quoi qu'il arrive comment je vais faiiiiiiire !!!!!! :mad:
Et dans l'épaule c'est plus simple non?
 
Les vertes, c'est plus 4cm c'est bien ça ? J'ai un trou.

Ben injecte dans le fessier avec.
Ou, si tu veux continuer dans la cuisse, tu enfonce seulement 2 ou 3 cm pas plus.
Car moi avec les noires (4cm) j'avais eu mal avec des contractions également.
 
Les vertes, c'est plus 4cm c'est bien ça ? J'ai un trou.

Ben injecte dans le fessier avec.
Ou, si tu veux continuer dans la cuisse, tu enfonce seulement 2 ou 3 cm pas plus.
Car moi avec les noires (4cm) j'avais eu mal avec des contractions également.

Ok donc soit la fesse, soit j'enfonce pas jusqu'au bout!
Ok j'y retourne......
 
réussi. Fesse droite, parcontre j'ai pas pu jusqu'au bout j'ai eu la trouille j'ai enfoncé un peu plus que la moitier c'est bon?
Sinon merci gear ;)
 
Dernière édition:
Fesses tu peu la rentre en entiers ! Sinon c'est suicidaire dans la cuisses a la verte mdr ! Bleue ou noires , perso je ne prend que les noires pour les fesses , et insulines pour les tri pecs
 
Trop grosse ou trop grande ? Vous tapper avec quoi pour de l'huileux ? Moi jsuis avec des bleus en 25mm pour les cuisses et des noirs 40mm pour le cul.

Aiguilles à insuline pour les huileux suivant ton BF pour les biceps ,triceps, épaules ,pectoraux ,trapèzes....
Le souci c est qu avec des insulines c est long pour pouvoir tirer le produit huileux, ainsi que l injecter ,mais tu y gagnes en confort d injection
Sinon les bleu sont très bien pour les épaules sans problème,pareil suivant ton BF avec les bleu tu peux spoter dans les cuisses (couture du jean )
 
je fais tout avec les insu. (%bf faible)
N'oubli pas de changer l'aiguille entre aspiration et shoot.
Lorsque tu aspire ds la fiole des residu de l'opercule plastique peuvent se coincer ds l'aiguille et créer des infections/abcees.
Donc j'aspire avec vertes ou autres aiguilles plus larges puis envoie avec les oranges.
 
Ok super merci je vais regarder tout ça, moi j'allais a la pharmacie du coin mais y vont me prendre pour un droguer mdr
 
Une bleue c'est une bleue soit 30mm x 0,6mm après t'en fait ce que tu veux où tu veux.
A la base c'est recommandée pour de l'I.V. mais elle ira très bien pour de l'I.M.
C'est d'ailleur à mon avis la plus polyvalente de toutes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut