Ink & Muscle

Camz

Well-Known Member
Yo les gars
Étant un passionné de tatoo et de muscu j'apprécie encore plus les modèles fitness / body tatoué (hommes et femmes)
L'idée c'est un peu de partagé de sacré physique , avec des tatoos !
Je vous partage un que j'adore!

Pièces jointes

• Screenshot_20180821-184503.jpg
    Screenshot_20180821-184503.jpg
    913.5 KB · Affichages: 129
  • Screenshot_20180821-184516.jpg
    Screenshot_20180821-184516.jpg
    969 KB · Affichages: 135
Plus le temps passe et plus je kif ce genre de physique qui passe bien mieux, tu peut t'habiller stylé pas de soucis de pas trouver un jean à ta taille et personnes ne te regarde avec dégout, je vais revoir mes objectifs.

Plus le temps passe et plus je kif ce genre de physique qui passe bien mieux, tu peut t'habiller stylé pas de soucis de pas trouver un jean à ta taille et personnes ne te regarde avec dégout, je vais revoir mes objectifs.
Bah il a clairement un physique qui sort du lot, il est quand même Massif
Mais il garde une belle ligne, et c'est clair bien ce sapé ça fait plaisir , et bien porter ses fringues encore + !
Après je pense qu'il est sous Tren GH Insu non @hardcoreJo ?

Bah il a clairement un physique qui sort du lot, il est quand même Massif
Mais il garde une belle ligne, et c'est clair bien ce sapé ça fait plaisir , et bien porter ses fringues encore + !
Après je pense qu'il est sous Tren GH Insu non @hardcoreJo ?

insu sur que non mais qu'elle que petit cycles classique oui test p mast a tren p anavar surement un peut de gh mais je pense que c'est vraiment des résultats du à la génétique et la diète pour certains du classique mais pas des dosage de malade.
Regarde @Kalo des petits dosage et un super physique tu en à qui sont vraiment avantager mais la régularité paie toujours.

insu sur que non mais qu'elle que petit cycles classique oui test p mast a tren p anavar surement un peut de gh mais je pense que c'est vraiment des résultats du à la génétique et la diète pour certains du classique mais pas des dosage de malade.
Regarde @Kalo des petits dosage et un super physique tu en à qui sont vraiment avantager mais la régularité paie toujours.
Oui pas faux

Autre physique plus accessible !

Pièces jointes

• Screenshot_20180821-191735.jpg
    Screenshot_20180821-191735.jpg
    948.8 KB · Affichages: 119
je kiff aussi ce genre de physique , je suis condamné a rester un maigrichon par choix sportif , mais sinon j'aurais adoré travailler pour me construire un corps comme sa
au mieux moi je peux viser bruce lee^^
ils doivent avoir des dietes ultra clean je suppose ces mecs la

je kiff aussi ce genre de physique , je suis condamné a rester un maigrichon par choix sportif , mais sinon j'aurais adoré travailler pour me construire un corps comme sa
au mieux moi je peux viser bruce lee^^
ils doivent avoir des dietes ultra clean je suppose ces mecs la
Oui je pense, de sur ils font un cheat "sale " Par semaine, car je les suis sur insta et ils mettent leur cheat en story

A quand même j'aimerais être aussi propre et pour pouvoir bouffer junk food une fois semaine.

Rien que si tout les samedis je pourrais bouffer 800gr d'avoine au fruit rouge je serais le plus heureux
Chacun son métabolisme...

Si ta une diet ultra clean en déficit de +, un mcdo ou Burger King par Semaine va avoir aucun impact hormis de la Flotte que tu vire le lendemain

Tu penses que c'est quoi qui change, pour avoir un physique comme ca ? Une morphologie ou génétique ou alors le training ? Les aas ?

Toi par exemple poto pour régresser a un physique comme ça, tu devrais faire quoi ?

Tu penses que c'est quoi qui change, pour avoir un physique comme ca ? Une morphologie ou génétique ou alors le training ? Les aas ?

Toi par exemple poto pour régresser a un physique comme ça, tu devrais faire quoi ?

Génétique et morphologie de base taille fine épaule large ..
Diète et training complétement différent plus axé sur des mouvement spécifique un travail de la sangle abdominal spécifique une hygiène de vie extrême car ces mecs la look sec à l'année c'est leur mode de vie et les ricains il font pas semblent quand il charge ou pratique un sport c'est tout ou rien à l’extrême BRO:D

Génétique et morphologie de base taille fine épaule large ..
Diète et training complétement différent plus axé sur des mouvement spécifique un travail de la sangle abdominal spécifique une hygiène de vie extrême car ces mecs la look sec à l'année c'est leur mode de vie et les ricains il font pas semblent quand il charge ou pratique un sport c'est tout ou rien à l’extrême BRO:D

Punaise oui surtout la diète, ça doit être chaud. Toujours en déficit, peu de glucide. Faut avoir un sacré mental pour tenir ca a l'année. Respect

Publicité Stéroïdes