Insomnie

Steph31

Well-Known Member
Salut à tous je cherche à régler un soucis que j’ai depuis toujours quand je suis sous Testo (pourtant un dosage bas de 62,5mg E3D et sous gh 3ui jour)
Le sommeil malgré des compléments melatonine, gaba, http magnésium...

J’ai essayé l’ipamorelin non plus

rien qui fonctionne j’ai plus le coup de barre du soir devant la tv ...
Si vous avez une réponse je suis preneur déjà regarder sur le fofo mais rien de probant

coup de barre du soir devant la tv
Ben t'as peut-être une partie de ta réponse là...Les écrans, avec leurs lumières artificielles, empêchent le sommeil chez beaucoup de gens, j'en suis un exemple, avec et sans écran le soir, c'est le jour et la nuit (sans mauvais jeux de mot)...

Ben t'as peut-être une partie de ta réponse là...Les écrans, avec leurs lumières artificielles, empêchent le sommeil chez beaucoup de gens, j'en suis un exemple, avec et sans écran le soir, c'est le jour et la nuit (sans mauvais jeux de mot)...
En fait je l’avais auparavant maintenant plus donc c’est pas lié c’est depuis la prise de testo

Avec Atarax il vas être complètement perché pendant quasi 24 h surtout avec 25mg ( demie vie Atarax 20 h en moyenne)

Qu'il oublie le training le lendemain lol

Après atarax ça dépend des gens cela m’a jamais fais dormir je peux le prendre en journée rien à un moment j’en prenais deux par jours

Enfin après je vais pas tourner ay somnifère no stop je vais trouver une solution huile essentielle

Somnifère c’est pas une solution je l’ai es tous essaye à un moment et rien ou une à deux heures mais de sommeil artificiel
Après tu as le 5htp le gaba , valerian root
Mais c’est lège quand même mais cela peut fonctionné

Somnifère c’est pas une solution je l’ai es tous essaye à un moment et rien ou une à deux heures mais de sommeil artificiel
Après tu as le 5htp le gaba , valerian root
Mais c’est lège quand même mais cela peut fonctionné
Comme j’ai dit sur le message de départ j’y suis en ce moment melatonine gaba 5HTP et ipamorelin

Publicité Stéroïdes