Insulin

Surtout que ta un sacré pique d'igf1 avec la gh sa reste éphémère avec les Aas et je dirais la même chose aussi avec la gh selon ce que ton foie arrivera a convertir au passage donc bon sa reste aussi des théorie je suis pas medecin ou pro je parle seulement de fait tester par moi même apres mes gainz mon permis de faire les teste qui m'on aussi plutôt bien reussi.

Je ferais par de la suite de mes avancées si je peux aider sur un proto qui marche mieux qu'un autre pk pas

Et voila le drogué vacancier arrive mdrr tu donne plus de nouvelles enfoiré ca va ou quoi lapin :p:p
Mais tes d'accord qu'avec une gh sa n'a rien a voir

Mdrrr oui laisses tomber je crois j'ai gagné 2 ou 3 point en bf, mon estomac ne se repose plus avec les vacances, toujours au soleil.

Oui on est d'accord avec les aas ou mk677 tu peux atteindre un 2-3 ui chinoise en taux d'igf1 rien de fou, avec une bonne gh ou gh pharma le taux est bien haut

Mdrrr oui laisses tomber je crois j'ai gagné 2 ou 3 point en bf, mon estomac ne se repose plus avec les vacances, toujours au soleil.

Oui on est d'accord avec les aas ou mk677 tu peux atteindre un 2-3 ui chinoise en taux d'igf1 rien de fou, avec une bonne gh ou gh pharma le taux est bien haut
Mdrrr profite des vacances après tu reprends sérieusement ma grosse.

Oui et meme avec une chinoise bien gérer ta mieux quand meme sans abusé

Bas ta 200 de plus presque et perso si le mk677 était aussi top que la gh pk on se ferait chier garde tes pds empoisonné pour toi escroc :p:D

Les maths c'est pas ton fort toi :D:D
On y est presque là les 4 ui c'est pour ça j'ai dit c'est l'equivalent de 2-3 ui
Je dis pas que le mk est aussi top que la gh, mais plutot les gh génériques chinoises on y est pas loin malheureusement.
Après cela c en igf1 seulement, en gh serum c autre chose

Les maths c'est pas ton fort toi :D:D
On y est presque là les 4 ui c'est pour ça j'ai dit c'est l'equivalent de 2-3 ui
Je dis pas que le mk est aussi top que la gh, mais plutot les gh génériques chinoises on y est pas loin malheureusement.
Après cela c en igf1 seulement, en gh serum c autre chose
Mdrr les maths sa a jamais été mon fort j'ai bien vu et compris ce que tu dis enfoiré apres ta gh chinoise et gh chinoise la meditrope est top.

Perso la gh godt aussi est bonne bon lui c'est fini a mon avis.

Apres les gh qui me chauffe clairement paratropin de parapharma et la gh de androgenix si tout vas bien pour lui par la suite

Tu doit pumper comme une truie en début de training
Clairement sa doit etre bon apres je sais pas vraiment ce que les peps donne réellement en gainz j'en ai jamais pris j'ai toujours progressé donc bon pk pas rester sur du simple et pas bousiller le. Porte feuilles plus que ce qu'on lui mets deja dans la gueule

De ma part soit gh pharma soit rien dorenavant, donc je vais attendre sagement le cdi, et m'amuser avec les aas seuls en attendant :D

Excuse moi j'ai mis un 0 de trop, je la touche à 20 euros le stylo. Pour les peptides je vais tourner sur la prochaine aevc du follistatin et de l'igf1, on verra bien je vous dirai. En post cure grâce à la gh et à l'igf1 j'ai perdu uniquement 1 kg et les mensurations sont restées les mêmes. J'ai même augmenté sur les mollets et les bras.

Publicité Stéroïdes