Et voila le drogué vacancier arrive mdrr tu donne plus de nouvelles enfoiré ca va ou quoi lapinOui l'anadrol et tren, avec une trenbo on peut meme depasser la norme sup comme un mk677
Mais tes d'accord qu'avec une gh sa n'a rien a voir
Et voila le drogué vacancier arrive mdrr tu donne plus de nouvelles enfoiré ca va ou quoi lapinOui l'anadrol et tren, avec une trenbo on peut meme depasser la norme sup comme un mk677
Et voila le drogué vacancier arrive mdrr tu donne plus de nouvelles enfoiré ca va ou quoi lapin
Mais tes d'accord qu'avec une gh sa n'a rien a voir
Mdrrr profite des vacances après tu reprends sérieusement ma grosse.Mdrrr oui laisses tomber je crois j'ai gagné 2 ou 3 point en bf, mon estomac ne se repose plus avec les vacances, toujours au soleil.
Oui on est d'accord avec les aas ou mk677 tu peux atteindre un 2-3 ui chinoise en taux d'igf1 rien de fou, avec une bonne gh ou gh pharma le taux est bien haut
Bas ta 200 de plus presque et perso si le mk677 était aussi top que la gh pk on se ferait chier garde tes pds empoisonné pour toi escroc
Bas ta 200 de plus presque et perso si le mk677 était aussi top que la gh pk on se ferait chier garde tes pds empoisonné pour toi escroc
Mdrr les maths sa a jamais été mon fort j'ai bien vu et compris ce que tu dis enfoiré apres ta gh chinoise et gh chinoise la meditrope est top.Les maths c'est pas ton fort toi
On y est presque là les 4 ui c'est pour ça j'ai dit c'est l'equivalent de 2-3 ui
Je dis pas que le mk est aussi top que la gh, mais plutot les gh génériques chinoises on y est pas loin malheureusement.
Après cela c en igf1 seulement, en gh serum c autre chose
Jamais testé mais j'aimerais bien savoir ce que sa donne avec un ptit plus igf lr3 ou des sa doit depouillerGh+ mk utiles selon vous?
Gh+ mk utiles selon vous?
Tu doit pumper comme une truie en début de trainingJamais testé mais j'aimerais bien savoir ce que sa donne avec un ptit plus igf lr3 ou des sa doit depouiller
Ok sa c'est deja bon a savoir heureusement puisque je boufferais le frigo directement je parle pas de l'intérieur mais le metal directAucune utilité à part la faim que t'as en plus avec le mk677, après c de la production naturelle pas un apport exogène
Clairement sa doit etre bon apres je sais pas vraiment ce que les peps donne réellement en gainz j'en ai jamais pris j'ai toujours progressé donc bon pk pas rester sur du simple et pas bousiller le. Porte feuilles plus que ce qu'on lui mets deja dans la gueuleTu doit pumper comme une truie en début de training
Belle parole no gainzzz mdrr jte chambres enfoiré ta raison mais tu vas pleurer a la fin quand tu va look ton compte broDe ma part soit gh pharma soit rien dorenavant, donc je vais attendre sagement le cdi, et m'amuser avec les aas seuls en attendant