Insuline et Diabete

OldSchoolBb

Active Member
Salut, je savais pas trop ou poster
@igor m'a suggéré d'ouvrir un post sur le sujet alors pourquoi pas

Nombreux sont les utilisateur d'insuline dans un but Anabolique dans le Bodybuilding comme dans d'autre sport
On sait que l'insuline à un impact direct sur la synthèse protidique, je crois la sécrétion d'igf-1 et donc un impact sur la GH

(Si je me trompe pas jusqu'ici)

Ma question est :
Un bodybuilder diabétique aurait un intérêt à utiliser l'insuline dans ses protocole de cure ou de Cruise ?
Moi ça me semble "inutile" simplement car un diabétique s'injecte déjà de l'insuline tout les jours ,donc techniquement à part augmenter les dosages d'insuline + les hydrates qu'est ce que ça accorde ? (ce qui revient à simplement augmenter les hydrates sans l'insuline chez un non diabétique )
 
Je pense que ça dépend du niveau et de la diete qui va avec, si tu as un niveau qui t'oblige à être haut en glucide, ça à du sens même si tu es diabétique je pense, le truc c'est qu'il faut ajuster le dosage pour garder les bonne valeurs glycémiques.
 
Je pense que ça dépend du niveau et de la diete qui va avec, si tu as un niveau qui t'oblige à être haut en glucide, ça à du sens même si tu es diabétique je pense, le truc c'est qu'il faut ajuster le dosage pour garder les bonne valeurs glycémiques.

Bah du coup ça en revient à ce que je dis, c'est inutile

A haut niveau j'aurai un besoin calorie plus élevé et donc plus de glucides et donc plus d'insuline que ce que j'ai déjà actuellement

Mais ça revient juste a augmenter ses calories via les glucides

Dans le cas d'un diabète vraiment j'arrive pas a voir l'intérêt
 
Bah du coup ça en revient à ce que je dis, c'est inutile

A haut niveau j'aurai un besoin calorie plus élevé et donc plus de glucides et donc plus d'insuline que ce que j'ai déjà actuellement

Mais ça revient juste a augmenter ses calories via les glucides

Dans le cas d'un diabète vraiment j'arrive pas a voir l'intérêt
non tant que ton niveau n'exige pas une diète haute en glucide, mais cela vaut également pour un non diabétique je pense.
 
non tant que ton niveau n'exige pas une diète haute en glucide, mais cela vaut également pour un non diabétique je pense.
Ouai mais ce que je veux dire c'est que pour un diabétique de gros gabarit mais qui est diabétique
Il considérera pas sa consommation énorme d'insuline comme une cure mais comme un traitement médical
Parceque si tu consomme je sais pas disons 900g de glucides par jour et que tu fais pas l'insu en conséquence= hyperglycémie directement

Je sais pas si tu vois où je veux en venir
 
Oui je vois, comme j'ai dit avant, le dosage change alors, un diabétique devrait prendre plus en fonction du résultat de sa glycémie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut