insuline,susta/deca

Brunozoor

Active Member
Bonsoir a tous et toutes .

Je voudrais vous faire partager ma nouvelle cure et ma diète prise de masse sur 14 semaines sauf pour insuline que je vais continuer a prendre 6ie 2 fois par jour a durée indéterminée.

AAS utilisées :

Kick start Dianabol Ds 50mg jour sur 6 premières semaines

Sustanon 300mg e3d sur 14 semaines

Deca 250mg e3d sur 12 semaines

J’hésite encore a faire une pct ou Blast/cruise

Merci pour toute éventuelles Remarques !!!!!!!

DIETE

Repas 1 Déjeuner (7h) 6 ie Insuline

Whey Isolat + eau 30gr
Dextrose 30gr
Puis 10 mins après
Créatine 5gr
Jus de fruit 250ml
œuf complet 53gr
Blanc d'œuf 220gr
Farine d'avoine 100gr
Compote de pomme 100gr
Miel 30gr
Café ou Thé

Repas 2 9h30

Casein 50gr
Farine d'avoine 60gr
Noix ou amandes 10gr


Repas 3 Diner (12h30)

Poulet, Dinde, Cheval,Bœuf 180gr
Brocolis, H vert, épinard, salade 200gr
Riz basmati cuit / patate douce /
Spaghettis 300gr
Huile de carthame 14ml
Oméga 3

Repas 4 15h

Casein 50gr
Farine d'avoine 60gr
Fruit

Pré-*‐training 20min avant

6 Bcaa

Repas 5 - Post training insuline 6ie

Whey Isolat + eau 50gr
Dextrose 50gr
Farine d'avoine 60gr
Créatine 5gr
Banane

Repas 6 souper (20h)

Saumon, thon, poulet, dinde 150gr
Brocolis, H vert, épinard, salade 200gr
Riz basmati cuit / Patate douce /
Spaghettis 200gr
Huile de colza ou olive 14ml
1 Pomme

Repas 7 22h/23h

Casein 50gr
15 Amande
1 fruit



Total : Glucides 545 --- Lipides 89 --- Protéines 349 --- Kcal 4450
 
Salut papy, je suis en se moment a 86kg pour 1.75

Pourquoi inutile et comique ?

J'ai pris un coach pro , ( David Ramos ) et quand il m'a demander si j'ai déjà pris de l'insuline.

je lui ai répondu non ! Je lui dis que j'ai fais 3 cures en 2 ans .

Il a commencer a rigoler en me disant que l'insuline étais la base !
 
C'est la base pour un pro avec la HGH et l'IGF1 pour la compète ou pour ceux qui ont des années d'expériences et qui ont fait pas mal de cycles, pas pour un mec de 86kg. 12IE dès le 1er jour tu vas finir au service réa. C'est progressif de 2 en 2 ou 5 en 5 pour ceux qui l'ont déjà utilisée et 4 semaines on 4 semaines off
 
Rien ne me choque en gros sauf le mode d'utilisation de l'insu (Novo, Huma?).

La prise ressemble plus à celle qu'on fait sous gh.
Prise seule, le soucis, c'est que 12ui par jour tous les jours sans pause, le pancréas ne va pas aimé.
Il y a un petit soucis sur la 2ème prise car les lipides pris dans le pic d'insu, ça va donner du gras.

L'insu sans gh, c'est bien mais je préfère la prise avant training pour avoir l'effet grosse congestion et récup max.
Le protocole dextrose pré, intra et post work out diffère un peu.
Et pris seulement les jours de training, ça permet une utilisation longue.

Je pense que tu as des cures derrière toi car c'est déjà de l'avancé.
Je vois déjà les kékés de 60kg qui vont m'écrire pour taper à la Novo...:(

Sinon, vu le dosage de testo, deca, diana, j'espère que c'est encadré niveau anti estrogène et anti progestatif car vu que tu es haut en calories (bien plus de 20%) au dessus de tes besoins, tu risques la prise de gras.
Tu vas voir aussi, sous insu, le bide gonfle grave, sensation de gros ballonnement.
Quand c'est ponctuel, jours et péri training, ça passe,mais en permanence...

L'insu, ça se gère mais les erreurs de dosages ou de timing, ça donne mini une trouille sueur froide, maxi ben...
Je pense qu'il faut s'y mettre une fois qu'on a déjà fait le tour de toutes les cures avec des dosages élevés, style on se balade off 20 bons kilos au dessus de sa taille.

En coaching, c'est rare que j'en recommande car c'est une responsabilité.
Après, comme d'hab, j'apporte mon avis sans porter de jugement.:)
 
Dernière édition:
@ papy , je pence pouvoir lui faire confiance il c'est se qu'il fais puis c'est sur que je vais commencer doucement 6u jour pour commencer puis j'augmente jusqu'a arriver a 12u jour .

@ Yoda

L'insu c'est de la huma

Il m'a conseiller de la prendre les jours d'entraînement c'est a dire 4-5 fois par semaine .

Pour la 2 eme prise je vais voir pour changer la méthode.
Je n'ai pas spécialement beaucoup de cures derrière moi que de la base comme Diana seul ou Diana /susta/deca , j'ai pris une 20aines de kg en 2 ans et la je commence a avoir du mal à prendre je lui en ai parler et il m'a conseiller l'insu.

Puis 3 ou 4 cures dans l'année ou blast/Cruise donc j'hésite encore.

Pck je sais comment je veux devenir et j'ai la motivation pour.

Je trouve qu'il fais du jolie travail il coach entre autres Cédric grand, Cyril Ollivier ,Patrick Decotterd .....

Merci Yoda pour l'éclaircissement .
 
3 petits cycles à peine et il te conseille de passer direct à l'insuline ?! Si il te demande de sauter par la fenêtre tu le fais ?
 
Non papy , il travail sans doute d'une autre manière .

Tout le monde n'a pas les mêmes methodes et lui il boss comme ca il ma même dis que avant de prendre des stéroïdes il conseil l'insuline .

Donc je vais essailler et puis je verrais bien au fil du temps j'attend juste ma commande chez myprot et je commence dès que je reçois donc mardi à mon avis .
 
L insuline est trop diaboliser je trouve alors que beaucoup en prennent!
Si c est bien gérer je vois pas ou est le problème?
Le principal est de manger tes glucides et avoir toujours du sucre rapide(miel) sur soit.
 
3 cures en deux ans et encore que du basique
et il y a d'autre association de produit que ceux que tu a pris pour progresser encore , comme yoda le stipule il faut avoir fait le tour avec d'autre assemblages que tu a fait
avant de passer a l'insuline et sans gh je préfère avec car elle potentialise les effets

bref comme papy poto je n'en vois pas l'utilité a ton niveau

pour moi ta diète est bonne curieux de voir ton training ?
 
Moi aussi je pense que c'est griller un paquet de steps que de prendre de l'insu maintenant, mais je ne suis pas son coach.
Côté sécu, il est encadré et les glucides derrière, c'est bon.
Du sucre sous la main si ça va pas trop et pas de soucis.
Je tique plus sur la méthode pour un développement musculaire à long terme, mais là, c'est plus mon approche soft et ma méthode très progressive qui parlent.

12 ui en 2 fois, espacé comme ça, le dosage est correct.
Avec 10ui de novo prétraining, le ressenti pour moi est assez fort (obligé de parler soft car je crains les kékés apprentis sorciers et ça ne se fait pas comme ça, il y a un protocole précis).
 
Dernière édition:
Pas d'accord, pour 12 UI en 1er cycle le mec devrait peser au moins 10kg de plus. Je commence à aimer ce forum on passe du Tbol pour 70kg à de l'huma pour 85kg !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut