Interaction Finasteride et DECA

Bettaboss

Active Member
Hey,

Je comptais prendre du deca durant 10 semaines à raison de 400mg par semaine et je suis légèrement prédisposé à la calvitie
Je suis sous fina depuis ma première cure Testo/boldo

Je sais qu’il y’a une interaction entre la fina et le deca et je me demandais si vous saviez à partir de quand arrêter la fina avant de commencer le deca pour qu’il n’y ai aucune interaction et aussi quand le recommencer après l’arret du Deca en fin de cure ?

Passer 10-15 semaines sans fina ne me dérange pas spécialement c’est Surtout à fin préventive car je n’ai actuellement aucun cheveux manquant de visible

Sportivement :)
 
Super content que tu ouvres ce sujet car j'ai deja posé la question et jamais eu de réponse qui expliquait cette interraction.

Quand on tappe sur google fina + deca il y a beaucoup de temoignages de chute de cheveux accelerée par ce combo
 
C’est se que j’ai lu aussi...

Encore là je demande même pas le pourquoi du comment pcq en y réfléchissant je comprend pas pourquoi étant donné que sa se transforme en DHN apparement plutôt safe, le fait de réduire cette transformation ferrai empirer les choses.. c’est pas logique
A la rigueur la dhn devrait rentrer en compétition avec la dht...

Fin bref j’aurai voulu savoir si il existe un protocole safe en laissant de côté un moment le fina aha
 
C’est se que j’ai lu aussi...

Encore là je demande même pas le pourquoi du comment pcq en y réfléchissant je comprend pas pourquoi étant donné que sa se transforme en DHN apparement plutôt safe, le fait de réduire cette transformation ferrai empirer les choses.. c’est pas logique
A la rigueur la dhn devrait rentrer en compétition avec la dht...

Fin bref j’aurai voulu savoir si il existe un protocole safe en laissant de côté un moment le fina aha

Suffit que l un joue sur le cytochrome de l autre et hop interaction :)
 
Tu m’as appris un mot là aha

Et sinon avec la tren y’a pas cette intéraction ? Comme c’est un dérivé de nandrolone
 
aucune idée

y'a peu d'interactions décrite avec le finasteride par contre donc le coup du cytochrome j'y crois pas trop, même avec des inducteurs puissants du cyp3A4

j'ai aussi lu des retours de gens qui disaient que fina et nandrolone ça changeait rien, je t'avoue je sais pas trop quoi en penser
 
Je sais pas quoi faire ...

J’ai dostinex et 5g de deca dans mon placard ...
Normalement en suivant le programme de mon coach je dois commencer dans deux semaines
Mais je me tâtes

J’ai envie de tenter mais si sa foire vous cautisés pour ma greffe hein :D
 
Sinon pour l arrêter, en 48h t auras plus rien dans le sang
 
Bon je vais arrêter la Finasteride d’es ce soir
Pour voir comment je me comporte sans
Si c’est correct je go deca d’ici 10 jours
Sinon j’en prendrai définitivement pas

Mais j’ai peur d’un truc,
Vu que la durée de vie du deca est de 21 jours
Sa veut dire que pour avoir moins de 100mg faut attendre un mois après la dernière injection ...
j’ai peur que cette concentration infime pose problèmes au moment de la reprise du fina..
 
Hey,

Je comptais prendre du deca durant 10 semaines à raison de 400mg par semaine et je suis légèrement prédisposé à la calvitie
Je suis sous fina depuis ma première cure Testo/boldo

Je sais qu’il y’a une interaction entre la fina et le deca et je me demandais si vous saviez à partir de quand arrêter la fina avant de commencer le deca pour qu’il n’y ai aucune interaction et aussi quand le recommencer après l’arret du Deca en fin de cure ?

Passer 10-15 semaines sans fina ne me dérange pas spécialement c’est Surtout à fin préventive car je n’ai actuellement aucun cheveux manquant de visible

Sportivement :)
Je n'ai pas la reponse pour l'interaction mais l'avantage c'est que la demi vie du finasteride est courte donc tu peux facilement abandonner. (70% de DHT en moins)
Moi je prend du dutasteride avec une demi vie de 5semaines donc pour s'en debarasser il faut plusieurs mois. (Mais 95% de DHT en moins). J ai eu une repousse d'une tonsure clairsemée en 7 mois.
Avantage au premier abord avec PDS augmentation testo totale mais deception : chute inexpliquée testo biodisponible (peut etre montée SHBG ?)
 
Tu avais testé la fina au début ?
Ducoup tu prends que des aas qui se font 5alpha ?

Je crois je vais faire comme j’ai dis plus tôt
Arrêter la fina ce soir et d’ici 10 jours lancer le deca et attendre 45 jours après l’arret Du deca pour recommencer
Donc en somme un arrêt de 120 jours minimum :oops:
 
@Bettaboss pourquoi tu es sous finasteride? J'ai du mal a comprendre car tu dis que c'est préventif et qu'il te manque pas de cheveux pour l'instant...

Un médecin te l'a prescrit?
Si c'est juste preventif tu devrais pouvoir l'arreter sans que ca soit dramatique, quitte a le reprendre apres la relance peut etre ?

L'effet dévastateur deca+fina c'est peut etre un mythe au final mais ca serait quand meme dommage qu'un médoc a titre préventif foute en l'air tes cheveux.

En tout cas le finasteride ca fait pas rever avec les risques de depression /suicide c'est pas le genre de médoc a s'autoprescrire
 
Tu avais testé la fina au début ?
Ducoup tu prends que des aas qui se font 5alpha ?

Je crois je vais faire comme j’ai dis plus tôt
Arrêter la fina ce soir et d’ici 10 jours lancer le deca et attendre 45 jours après l’arret Du deca pour recommencer
Donc en somme un arrêt de 120 jours minimum :oops:
Non je n ai utilisé que de la dutasteride et aucun aas que de l HCG.
Aujourdhui rien !!
 
Je le suis car à ma première cure en Juillet 2017 de testo/boldo
J’ai perdu un peu de cheveux et ducoup mon médecin étant au courant il m’a prescrit 1mg de fina par jours mais uniquement durant les cures en protection
Pas en étant Off

Car de base j’ai des cheveux très épais et dense et je pensais vraiment pas y être prédisposé

Actuellement sous 600mg testo et boldo je perd rien et aucune acné...
 
Jamais pris de tren mais a toute mes cure je prend fina si sa peut aide a perdre moin vite je le fait
 
Mais jessaye de pas prendre de tren et surtout masteron qui et dur pour les cheveux
 

Publicité Stéroïdes

Haut