interet de switcher de susta a propio en fin de cure

phil

Banni
salut à tous.

cela fait plusieurs fois que je lis cela "Je recommande de garder le propionate et la suspension pour la fin d’une cure, pour permettre une transition plus rapide des hauts niveaux qui permettent des gains vers les bas niveaux qui permettent la récupération"

mais qu'en est-il dans le vif du sujet, prenons un exemple d'une cure de susta a 500mg et boldo 600mg. ou même dans tout autre cure à base de toute testo dites non "rapides"

que faudrait-il faire? quand passer à la propio? tout en prenant en compte la demie vie des autres testo par rapport à la relance ect
 
je vais suivre ce post avec beaucoup d'Intérêt :rolleyes:
Je me pose la question depuis un petit moment et je conte faire ça sur ma prochaine cure, toutes infos et conseils sont bon a prendre :D
 
L'idée n'est pas mauvaise mais je pense que c'est se prendre la tête pour pas grand chose.
 
En fait il dit que c'est un problème de récup que de laisser agir la testo longue et donc perte de temps vu les semaines ou ton corps "élimine" la testo depuis la dernière injection. Je synthétise en gros quoi. Et pk pas passer a de la rapide et enchaîné direct avec la relance plutôt que d'attendre 2-3 semaine suivant les molécules? Juste par curiosité et pk tester après les conseils des autres..
 
Avec les esters longs on attend 2 ou 3 semaines parce que le produit fait encore effet.
SI tu le teste tiens nous au jus.
 
donc continuer les fameuses 2 3 semaines avec de la propio vu que sans la propio même avec le susta dans le corps c'est du "temps perdu" ??

mais avec de la boldo par exemple, comment organiser tout ça?
 
Si tu veux rester "on" jusqu'au premier jour de ta relance tu peux très bien prendre un oral un fin de cure pour, comme tu dis, ne pas perdre les 3 dernières semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut