Intérêt porté aux avants bras

Kram7

Well-Known Member
Salut a tous .

J'ouvre ce feed qui apres recherche n existe pas ( j'espère ne pas me tromper).
Sur l' intérêt que chacun porte au training de ses avants bras , qui je trouve est tres souvent oublier malgré l'utilité portée a ceux ci.

Pour ma part je me suis mis a les travailler a partir du moment ou ils ne suivaient plus lors de mes seances de dos.
Actuellement je les bosses en fin de séance back où en meme temps que les bras.
Malgres l'utilisation de bande pour du SDT lourd , je suis depuis quelques mois ou je leurs portes une reelle attention , beaucoup plus a l'aise dans la maitrise de mes charges lors de tirage , et me permet donc de meilleure sensation et un meilleur travail.

Quel interet portez vous donc a vos avant bras ? est il interessant de les entrainer avant que cela nous fasse defaut ?
 
Perso, je ne les fait pas du tout, car ils sont deja bien énorme comparé a mes bras.
Ils travaillent deja de base dans tout les mouvements, du moins ils sont sollicités.
 
vrai,que dans les salles peu de gens les travaillent,à commencer par moi:cool:

il est certain,que ces muscles travaillent déjà indirectement,comme pour les bras ou les dorsaux.
après,tout c'est une question de priorité,selon chacun,point faible ou non,mais comme tu le mentionnes,peut-etre un plus pour le travail de force,mais pour le volume de ceux-ci,par contre, c'est aussi difficile que le développement des mollets:(
 
Dernière édition:
je fais pas de travail type isolation pure avant bras mais, je les travailles en faisant les biceps en prise marteau ou prise pronation
 
Travail indirecte pour ma part (curl brachial et pronation), déjà qu'ils me crament un max lors de la séance de dos.
Après, tu semble d'avantage rechercher une amélioration de la poigne, ce qui est pour moi assez différent, bien que des avant bras forts induisent souvent une bonne poigne.
Dans ton optique, je te conseillerais du farmer walk, un haltéro "jonglait" avec des disques aussi, faudrait que je retrouve ça.
 
Pour les avant bras je fais , curl brachial , et bobine d andrieu en superset avec curl inversé a la barre ez.
 
Ce que je fait pour mes avant bras

Flexion des avant-bras avec haltères 3 séries de 20 à 15 reps

Flexion sur banc inverse à la barre droit 3 séries de 20 à 15 reps
levantamento_para_antebraco_invertido_FR.jpg

Le curl prise marteau je ne le compte pas j'en fait généralement à chaque fin de séance de biceps à un bras à la fois
 
Ce que je fait pour mes avant bras

Flexion des avant-bras avec haltères 3 séries de 20 à 15 reps

Flexion sur banc inverse à la barre droit 3 séries de 20 à 15 reps
levantamento_para_antebraco_invertido_FR.jpg

Le curl prise marteau je ne le compte pas j'en fait généralement à chaque fin de séance de biceps à un bras à la fois
Dit donc l'ami tu n'a pas l'impression de copier mon entraînement ?o_O
Mdr j'ai exactement le meme training :D:D:Dsauf que je rajoute la corde enrouler autour de la barre avec des poids pendus au bout a la franck mc grath;)
 
Dit donc l'ami tu n'a pas l'impression de copier mon entraînement ?o_O
Mdr j'ai exactement le meme training :D:D:Dsauf que je rajoute la corde enrouler autour de la barre avec des poids pendus au bout a la franck mc grath;)

Je le fessais aussi avant mais j'ai pas de corde à ma salle :D
 
Ce que je fait pour mes avant bras

Flexion des avant-bras avec haltères 3 séries de 20 à 15 reps

Flexion sur banc inverse à la barre droit 3 séries de 20 à 15 reps
levantamento_para_antebraco_invertido_FR.jpg

Le curl prise marteau je ne le compte pas j'en fait généralement à chaque fin de séance de biceps à un bras à la fois
Merci jo pour ce schéma tres détaillé
 

Publicité Stéroïdes

Haut