thom
Well-Known Member
Cette vidéo transpire l'humilité et un potentiel intellectuel infini
Pour le côté intellectuel c’est pas très gentil poto c’est des mecs qui ont grandis ensemble dans les quartier et pour moi qui est dans leurs cas ya rien qui me choque et surtout c’est pour la video il délire entre eux a leurs façon tout simplementCette vidéo transpire l'humilité et un potentiel intellectuel infini
Ce que je veux dire c'est que jconnai pour aussi les avoir côtoyé un moment c'est juste pas mon délire l'image qu'ils véhiculent...Pour le côté intellectuel c’est pas très gentil poto c’est des mecs qui ont grandis ensemble dans les quartier et pour moi qui est dans leurs cas ya rien qui me choque et surtout c’est pour la video il délire entre eux a leurs façon tout simplement
Ahh la je comprend mieux, oui surtout d’ou l’ont vien ou meme les mentalités change d’une personne a l’autreCe que je veux dire c'est que jconnai pour aussi les avoir côtoyé un moment c'est juste pas mon délire l'image qu'ils véhiculent...
« C'est quand j'ai arrêté de prendre des produits dopants que ma maladie est ressortie. » Une affirmation que la science, dans ses travaux récents, ne corrobore absolument pas. Éric, lui, n'en démord pas : « Aux États-Unis, on a remarqué que les culturistes atteints du VIH ne mourraient pas. (…) Quand j'ai commencé à perdre beaucoup de poids, j'étais très musclé. Si j'avais pesé 70 kilos, comme une personne normale, je serais mort. »https://amp.lepoint.fr/2176320
C’est une longue affaire qui date de 2015 déjà apparemment...
La même science qui ne reconnait pas l'utilité du DMSO dans le traitement des cancers mais qui lui préfère (cupidement) la chimio...
Mais je tavouerai quentre fonder un foyer et avoir des passions, je peux aller respecter les gens sous les cocotiers sans me dire ca va me couter un bras va falloir cravacher en rentrant cest mieux