Interpellation dans le milieu du body

Cette vidéo transpire l'humilité et un potentiel intellectuel infini
Pour le côté intellectuel c’est pas très gentil poto c’est des mecs qui ont grandis ensemble dans les quartier et pour moi qui est dans leurs cas ya rien qui me choque et surtout c’est pour la video il délire entre eux a leurs façon tout simplement

Pour le côté intellectuel c’est pas très gentil poto c’est des mecs qui ont grandis ensemble dans les quartier et pour moi qui est dans leurs cas ya rien qui me choque et surtout c’est pour la video il délire entre eux a leurs façon tout simplement
Ce que je veux dire c'est que jconnai pour aussi les avoir côtoyé un moment c'est juste pas mon délire l'image qu'ils véhiculent...

Ce que je veux dire c'est que jconnai pour aussi les avoir côtoyé un moment c'est juste pas mon délire l'image qu'ils véhiculent...
Ahh la je comprend mieux, oui surtout d’ou l’ont vien ou meme les mentalités change d’une personne a l’autre :)

Et sans vouloir generaliser quand ils se chargent ils sont pas discret ça débité à coup de #wesh la testo frère ya que ça de vrai ! avec les écouteurs à fond qu'il s'entend pas parler.. sauf que ya célestin derrière entrain de curler qui a entendu et qui va en parler à Johnny.. Parfois ça part de la

https://amp.lepoint.fr/2176320
C’est une longue affaire qui date de 2015 déjà apparemment...
« C'est quand j'ai arrêté de prendre des produits dopants que ma maladie est ressortie. » Une affirmation que la science, dans ses travaux récents, ne corrobore absolument pas. Éric, lui, n'en démord pas : « Aux États-Unis, on a remarqué que les culturistes atteints du VIH ne mourraient pas. (…) Quand j'ai commencé à perdre beaucoup de poids, j'étais très musclé. Si j'avais pesé 70 kilos, comme une personne normale, je serais mort. »

Pourtant on ne donne jamais de testo aux malades du VIH / cancer c'est connu... C'est un peu n'importe quoi ce "une affirmation que la science, dans ses travaux recents, ne corrobore absolument pas"

La même science qui ne reconnait pas l'utilité du DMSO dans le traitement des cancers mais qui lui préfère (cupidement) la chimio...

Politiquement incorrect mode "on":

Ou alors on préfère te soigner lentement plutôt que définitivement, ce qui est bien moins intéressant financièrement...

Et en attendant nos amis douaniers et flics regardent ce qu'on écrit vu que nous sommes des méchants salauds probablement à l'origine d'un futur scandale sanitaire.

(Et sinon servier et mediator, ça donne quoi? La depakine ça avance? Un petit conseil sur le diane 35? Le vaccin h1n1, il nous a coûté combien?
Bisous à la famille toussa toussa;) )

Et Lactalis ? Des gamins de 3 ans sur un lit d'hosto avec la bite brulě.. et ces mêmes patron de merde vont sûrement rien avoir même pas du ferme ! kikoo^^ Monsanto et compagnie c'est Satan sur terre et c'est eux qui dirige le monde.. Et les barbus j'en. Parle même pas..

Mais je tavouerai quentre fonder un foyer et avoir des passions, je peux aller respecter les gens sous les cocotiers sans me dire ca va me couter un bras va falloir cravacher en rentrant cest mieux :p

Beaucoup de personne veulent partir la bas parce qu'ils disent que s'est trop cher ici, qu'ils ont pas les moyens etc. Et ils vont en Thaïlande pour dépenser 3fois plus d'argent q'en france parce que c'est pas cher la bas.
Il y a un truc qui m'échappe. Mais bon.

3mois en Thaïlande? = 5000euros.
J'ai pas réussis à dépenser moins.

Si il y a courage de s'expatrier pour bosser et bien vivre.
Pourquoi pas faire la même chose dans son pays ? C'est plus simple et voir même plus sure pour y parvenir.
Partir dans un autre pays pour s'y installer , il faut beaucoup beaucoup de ressources. pas mal financière mais pas uniquement

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes