Interrogation sur le MGF non PEG

Mck-41

Member
bonjours a tout le monde ,

je me poser une question au niveau des injections j'ai deja fait une cure mais en SC , les resultas on été faible. je me demande si en IM sa aurai plus efficace ? vue la durer de vie

le mgf simple ce fait en im uniquement si je me souvient bien c est uniquement le peg qui être pris en sc

le mgf simple ce fait en im uniquement si je me souvient bien c est uniquement le peg qui être pris en sc
Oui j'ai vue sa mais a l'achat le conseiller ma dit que la pratique étais la même bref, je suis pa content .... Donc si je fait une injection dans la fesse en IM sa se difuserra dans tout le corp ou sa reste localisé ?

non il faut le faire en im localise par exemple:
tu as bosser les triceps bhe tu fait deux injection en localisé une dans chaque triceps

Sa doit etre pareil pour les autres peptide allort du style hexarelin et le BCP 157 ? Ou plus efficace

non les protocole change selon certain peptides mais souvent c est en sc sur le ventre pour les secretagogue

La je vais faire une cure mgf + hexarelin je peut envoyer les 2 en même temps en IM sava limité mais injection

je suis pas sur car le protocole de l hexarelin n est pas le même si je me souvient bien c est :
1 er inject le matin a jeun
2 eme PWO
3 eme avant de se coucher
mais a confirmer car j ai un doute

a la limite tu peut combiner les deux mais uniquement en PWO, mais il t en restera une le matin a jeun et une le soir

Publicité Stéroïdes