Intestin dilaté

Mise a part le côté esthétique qui te plait pas tu as aussi des problèmes/gènes? Si c’est pas le cas pourquoi chercher un problème qui n’existe pas? Si tu digères pas certaines nourritures tu sens avec un ballonnement ou d’autres problèmes gastrique. Il semble que ca soit pas le cas. Je répète comme toujours faut pas chercher des problèmes la ou y en a pas. Ta photo ne me choque pas. Tu dis que tu as du ventre, bah ta morphologie peut avoir changé avec le temps, l’entraînement et les calories. Tu as peut être encore du gras à perdre.
 
mon cas est à part, je dois être le seul en france
plus de 10 kg de légumes par jour depuis plus de 20 ans,
no comment
et non ce n'est pas du baratin comme on me dit souvent
j'aimerais bien
vas faire ton écho!
Ah oui effectivement.....
La nous sommes sur une toute autre problématique
Oui je vais faire le nécessaire
Merci à toi pour ta participation
 
Mise a part le côté esthétique qui te plait pas tu as aussi des problèmes/gènes? Si c’est pas le cas pourquoi chercher un problème qui n’existe pas? Si tu digères pas certaines nourritures tu sens avec un ballonnement ou d’autres problèmes gastrique. Il semble que ca soit pas le cas. Je répète comme toujours faut pas chercher des problèmes la ou y en a pas. Ta photo ne me choque pas. Tu dis que tu as du ventre, bah ta morphologie peut avoir changé avec le temps, l’entraînement et les calories. Tu as peut être encore du gras à perdre.
Oui tu as peut être raison sur ce point, ma morphologie a certainement évolué, j'ai une grosse cambrure naturelle qui pousse certainement mon ventre vers l'avant également.
Et oui j'ai encore pas mal de fat à virer avant d'être à peu prêt propre, entre 12/15% de bodyfat

Je vous met une photo ventre relâché et contracté...
Si vous pouviez juste me dire à peu prêt ou je me situe au niveau de ma condition
Merci !
 

Pièces jointes

  • Snapchat-750470912.jpg
    Snapchat-750470912.jpg
    446.9 KB · Affichages: 9
  • Snapchat-1893920771.jpg
    Snapchat-1893920771.jpg
    559.1 KB · Affichages: 9
Super intéressant, je déchiffre ça !
Merci à toi !

La photo où tu es de profil ma fait penser a ça.


improved-anteior-pelvic-tilt-before-and-after.jpg


Piste a creuser
 
Oui tu as peut être raison sur ce point, ma morphologie a certainement évolué, j'ai une grosse cambrure naturelle qui pousse certainement mon ventre vers l'avant également.
Et oui j'ai encore pas mal de fat à virer avant d'être à peu prêt propre, entre 12/15% de bodyfat

Je vous met une photo ventre relâché et contracté...
Si vous pouviez juste me dire à peu prêt ou je me situe au niveau de ma condition
Merci !

La photo décontractée fait penser à de la graisse viscérale résiduelle.
 
Continuer à virer le gras et corriger la posture
Je me suis résigné à faire marche arrière de toute façon, il faut que je retrouve une base correcte pour me lancer à nouveau dans une prise de masse qualitative et maîtrisé... Reculer pour mieux sauter !

Mais psychologiquement c'est pas évident mdr
Jai perdu du muscle, de la masse, je suis plat comme une limande !
 
oui sur tes photos on voit que tu as pas mal de gras à perdre
pas mal de graisse sur le bas ventre et autour du nombril, signe de graisse viscérale, gaffe car c'est la plus nocive pour la santé (hors aspect esthétique)

allez c'est parti pour une diète intelligente et déjà en quelques semaines, tu peux en virer pas mal
Je me doute que c'est pas facile à vivre mais faut se faire violence, on a rien sans rien dans la vie
et tu es jeune donc la perte de gras sera bien plus facile qu'à 40 ans quand c'est bien installée et que le méta et les hormones commencent à chuter.
évidemment oublies la PDM pour l'instant

tu as tous les bons coachs déjà cités sur le forum, et celui que tu prendras ne sera pas là pour te dépouiller.
y'a plus qu'à...
 
oui sur tes photos on voit que tu as pas mal de gras à perdre
pas mal de graisse sur le bas ventre et autour du nombril, signe de graisse viscérale, gaffe car c'est la plus nocive pour la santé (hors aspect esthétique)

allez c'est parti pour une diète intelligente et déjà en quelques semaines, tu peux en virer pas mal
Je me doute que c'est pas facile à vivre mais faut se faire violence, on a rien sans rien dans la vie
et tu es jeune donc la perte de gras sera bien plus facile qu'à 40 ans quand c'est bien installée et que le méta et les hormones commencent à chuter.
évidemment oublies la PDM pour l'instant

tu as tous les bons coachs déjà cités sur le forum, et celui que tu prendras ne sera pas là pour te dépouiller.
y'a plus qu'à...
Oui bien sur, ce n'est pas une fin en soit !
Je continue sur ma lancée, 2300 calories journalières, cardio tous les matins à jeun... Sa porte ses fruits progressivement

Et effectivement j'ai pensé prendre un coach via le site quand le moment sera venue de faire une prise de masse quali
 

Publicité Stéroïdes

Haut