Maxh
Well-Known Member
Dac merciSalut poto oui c est ca exactement.
Tu fais cette cure actuellement ?
Ayant un peu de mal a dormir sous aas peu être sa m'aiderait un peu
Dac merciSalut poto oui c est ca exactement.
De rien poto non pas encore commandé car il me faut l argent pour le faire 3 mois à 2 prises de 200 mcg par jour et là je suis un peu à sec en ce moment, moi aussi j ai des problèmes de sommeil mais au naturel, sous AAS ca dépends quel molécule, a la rentrée quand je vais etre sous susta/deca et testo propio en kick je pense commencer l ipamorelin vers le dernier mois de cure puis 2 mois après pour retrouver un bon sommeil et m aider à garder plus de gains. Par contre je ne cure pas en plein été de AAS c est encore pire pour les insomnies, j imagine meme pas ceux qui prennent de la tren.Dac merci
Tu fais cette cure actuellement ?
Ayant un peu de mal a dormir sous aas peu être sa m'aiderait un peu
Dac gros oui les produits sa excite c'est compliqué de dormir surtout avec cette chaleurDe rien poto non pas encore commandé car il me faut l argent pour le faire 3 mois à 2 prises de 200 mcg par jour et là je suis un peu à sec en ce moment, moi aussi j ai des problèmes de sommeil mais au naturel, sous AAS ca dépends quel molécule, a la rentrée quand je vais etre sous susta/deca et testo propio en kick je pense commencer l ipamorelin vers le dernier mois de cure puis 2 mois après pour retrouver un bon sommeil et m aider à garder plus de gains. Par contre je ne cure pas en plein été de AAS c est encore pire pour les insomnies, j imagine meme pas ceux qui prennent de la tren.
A plus poto.
Non pas d'AI avec ipamorelin, ça n'aromatise pas.Salut poto @rophi60 et autres membres petite question a t on besoin d un AI de type arimidex ou aromasin pour une à 2 injections d ipamorelin de 200 mcg par jour, merci d avance et bonne journée à toi.
Merci beaucoup pour ces renseignements précieux, pour l instant et surtout en vue d un meilleur sommeil ( c est ce que je recherche ) après le reste c est du plus, donc pour commencer je vais certainement faire 1 inj le soir de 200 mcg et une 1 inj de 200 mcg le matin par a suite doucement je commence pour éviter les maux de tete que l ipamorelin peut engendrer à forte doses, par contre tu parle qu il n y a pas d es immédiat quel sont stp les es à moyen termes sur 5 mois par exemples de prise, merci encore et bon dimanche.Non pas d'AI avec ipamorelin, ça n'aromatise pas.
Seul c'est pas énorme les effets ( mais l'avantage d'aucun ES immédiat)
Perso j'aimais bien le combo ipamorelin+ mod grf1-29 3x par jour 100mcg de chaque.
Pas d'ES immédiat signifie sur 6 mois , 1 an pas de souci..Merci beaucoup pour ces renseignements précieux, pour l instant et surtout en vue d un meilleur sommeil ( c est ce que je recherche ) après le reste c est du plus, donc pour commencer je vais certainement faire 1 inj le soir de 200 mcg et une 1 inj de 200 mcg le matin par a suite doucement je commence pour éviter les maux de tete que l ipamorelin peut engendrer à forte doses, par contre tu parle qu il n y a pas d es immédiat quel sont stp les es à moyen termes sur 5 mois par exemples de prise, merci encore et bon dimanche.
https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/mod-grf-1-29/Merci beaucoup pour ces renseignements précieux, pour l instant et surtout en vue d un meilleur sommeil ( c est ce que je recherche ) après le reste c est du plus, donc pour commencer je vais certainement faire 1 inj le soir de 200 mcg et une 1 inj de 200 mcg le matin par a suite doucement je commence pour éviter les maux de tete que l ipamorelin peut engendrer à forte doses, par contre tu parle qu il n y a pas d es immédiat quel sont stp les es à moyen termes sur 5 mois par exemples de prise, merci encore et bon dimanche.
Merci beaucoup c est peut être un peu idiot mais peut on mélanger plusieurs peptides dans la meme seringue à insuline ou doit on les séparer ? merci d avance.
tu peut mélanger sans soucis et c'est noté aussi dans l'article le but de réduire les injections aussiMerci beaucoup c est peut être un peu idiot mais peut on mélanger plusieurs peptides dans la meme seringue à insuline ou doit on les séparer ? merci d avance.
L’injection peut être faite par voie sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse, selon les préférences. Si on le souhaite, on peut aussi extraire d’autres solutions de peptides depuis d’autres flacons comme un flacon de GHRP, pour les mettre dans la même seringue. Cela réduit le nombre total d’injections requises.Merci beaucoup c est peut être un peu idiot mais peut on mélanger plusieurs peptides dans la meme seringue à insuline ou doit on les séparer ? merci d avance.
Merci énormément lol j ai bien lu l article mais peut etre un peu vite concernant ma question sur le mélange par contre je changerais d aiguille pour faire un mélange quand je pioche d un peptide à l autre recomposé avec de l eau bactério pour éviter toute contamination, merci grandement pour ton aide je suis noob en matière de peptides mais pas concernant les AAS ++L’injection peut être faite par voie sous-cutanée, intramusculaire, intraveineuse, selon les préférences. Si on le souhaite, on peut aussi extraire d’autres solutions de peptides depuis d’autres flacons comme un flacon de GHRP, pour les mettre dans la même seringue. Cela réduit le nombre total d’injections requises.
Aromasin il joue sur igf1 si tes E2 sont haut où dans la norme là oui super pour le taux de igf1, attention si tes E2 sont trop bas l'aromasin aux contraire il va tirer sur ton igf1.Vu que je suis en TRT il faudra que je contrôle les E2 le jour ou je stackerais les peptides et peut etre mettre en place un AI de type aromasin qui fait monter un peut aussi l igf1.
Oui tout à fait de plus il ne touche pas vraiment au profil lipidique, c est ce que je vais utiliser en cure normal de AAS car pour moi c est le meilleur AI mais bien doser avec PDS à l appuie, je te remercie et te souhaite une excellente soirée.Aromasin il joue sur igf1 si tes E2 sont haut où dans la norme là oui super pour le taux de igf1, attention si tes E2 sont trop bas l'aromasin aux contraire il va tirer sur ton igf1.