Ipamorelin/Mod grf 1-29 avec PDS après cure Turinabol

Douny

Member
Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui ont suivi ma "discussion" dans la catégorie : journaux de cycles, je viens de terminer une cure de Turinabol.

voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/avis-pds-avant-cure-turniabol-seul.18641/

A la suite de celle ci, j'ai décidé d'attaquer une cure de 3 mois de peptides (du moins dans un premier temps en fonction des analyses de sang etc ...) d'Ipamorelin couplé au Mod grf 1 29, avec comme objectif de "fixer" les gains acquis.
Je précise que je ne m'attends pas à des résultats extraordinaire. J'attends un maintient des gains (physique et force), une meilleure qualité de sommeil et donc récupération, et je l'espère (sur du long terme bien sur) une meilleure qualité musculaire, et pourquoi pas un léger gain musculaire et/ou de force et une pourquoi pas une diminution du taux de MG ;)

Je les ai commandées chez UK-peptides, ainsi que mon eau bactériostatique. J'ai dans les deux cas été livré en moins de 7 jours malgré un jour férié. (4€x2 de frais m'ont été facturé par ma banque du crédit agricole pour effectuer le virement)

J'ai décidé d'effectuer 2 injections par jour (vial 2mg reconstituée avec 2ml d'eau bac) :

- 33 UI (soit 300mcg) d'ipamorelin + 33UI (soit 300mcg) de Mod grf 1 29 le matin à jeun
- 33 UI d'ipamorelin + 33UI de Mod grf 1 29 2h après avoir mangé mon AVANT dernier repas (j'attends donc au moins 30min après l'injection avant d'attaquer mon dernier repas de la journée juste avant de me coucher)

Je me posais la question de savoir si il valait mieux que je mange tous mes repas avant de dormir et que j'attende 2h avant de faire ma dernière injection (c'est à dire prolonger mon jeun de la nuit de 2h supplémentaire et donc de risquer d'augmenter mon temps passé en catabolisme ou pas d'ailleurs) ou bien de continuer comme je fais depuis maintenant 1 semaine? (injection 30min avant dernier repas)
Ce que je ne comprends pas, j'ai lu à plusieurs reprises que les pics de libération de GH naturelle étaient "principalement" le matin peu de temps après le réveil, et le soir une fois la première phase de sommeil profond entamée. Pourquoi ne pas faire l'injection de peptides à des moments ou justement celle ci (la prod naty) est le plus faible?

Je précise que je suis de base éctomorphe et que je perds du poids à une vitesse hallucinante si je ne m'alimente pas en conséquence. Voila pourquoi je pense qu'il soit plus judicieux de faire ma deuxième et dernière injection 30 minutes avant mon dernier repas.

Comme à mon habitude, j'essaye de faire les choses dans les règles de l'art, donc je vous joins mes résultats d'analyse de sang qui ont été effectués immédiatement après l'arrêt de ma cure de Turinabol qui à durée 7 semaines à 60mg/j.
Je n'ai pas fait de pause entre la fin de ma cure de turi et le début de celle de peptides (2 jours off) Je suis donc actuellement sous peptides en suivant ma PCT (clomid+nolvadex et chardon marie/desmodium EPS)
Il est donc normal que quelques valeurs ne soit pas aussi bonnes qu'un naty (transaminases, cholesterol, testo ...) mais j'attends vos impressions avec impatience.

Encore une fois je ne prétends pas avoir raison ni faire les choses parfaitement. Je me suis beaucoup documenté pour éviter au maximum les erreurs. Je sais que j'en ai encore énormément à apprendre et je compte bien sur vos commentaires pour approfondir mes connaissances.

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg

.Fait 1 injection à jeun de suite au réveil le matin.
Attends 45 min à 1h pour déjeuner.

.Et seconde injection 45 min avant le dernier repas du soir .

Ton dosage de départ est élevé.
Je te conseille de faire la première semaine avec seulement 150mcg ipamorelin + 150mcg modgrf le matin et le soir pour t’habituer.

Tu montes ensuite à 200mcg de chaque.

Et si tu veux augmenter encore il sera plus efficace de faire une 3ème injection près du training à 200mcg de chaque également.
Ce sera mieux que d’augmenter la dose matin et soir.

Rien à voir, mais je n’ai jamais vu de taux de cholestérol aussi faible...surtout le Hdl qui m’a l´air vraiment préoccupant.
Sans vouloir t’alarmer, ça peut être beaucoup plus grave pour la santé à long terme d’avoir des taux trop bas que trop élevés. Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient avant le Tbol, mais ça n’a pas du arranger les choses.
Encore une bonne raison pour moi de ne plus jamais reprendre d’AAS, surtout oraux...

Édit : et au passage, pose toi la question de savoir à partir de quoi ton organisme peut produire de la testo. Sans cholestérol (hdl/ldl), c’est impossible.

Dernière édition:
.Fait 1 injection à jeun de suite au réveil le matin.
Attends 45 min à 1h pour déjeuner.

.Et seconde injection 45 min avant le dernier repas du soir .

Ton dosage de départ est élevé.
Je te conseille de faire la première semaine avec seulement 150mcg ipamorelin + 150mcg modgrf le matin et le soir pour t’habituer.

Tu montes ensuite à 200mcg de chaque.

Et si tu veux augmenter encore il sera plus efficace de faire une 3ème injection près du training à 200mcg de chaque également.
Ce sera mieux que d’augmenter la dose matin et soir.

Ok pour les injections le matin et le soir c'est ce que je fais donc ça confirme ce que j'ai lu. :)

J'ai attaqué directement par 300mcg de chaque soit 600mcg par injection et 600mcg x 2= 1200mcg par jour

Je suis parti là dessus car c'est ce que j'ai pu voir qu'il était recommandé de faire la plupart du temps (sachant que l'idéal était 3 injections, mais impossible pour moi car trop contraignant malheureusement avec le travail)
C'est d'ailleurs les dosages recommandés directement sur le site lifetech-labs

Avec ces peptides il faudra contrôler tes transaminases, et prolactine en cours de cure.
Yes prochaine PDS en fin de PCT prévu dans 1 mois

Rien à voir, mais je n’ai jamais vu de taux de cholestérol aussi faible...surtout le Hdl qui m’a l´air vraiment préoccupant.
Sans vouloir t’alarmer, ça peut être beaucoup plus grave pour la santé à long terme d’avoir des taux trop bas que trop élevés. Je ne sais pas à quoi ils ressemblaient avant le Tbol, mais ça n’a pas du arranger les choses.
Encore une bonne raison pour moi de ne plus jamais reprendre d’AAS, surtout oraux...

Édit : et au passage, pose toi la question de savoir à partir de quoi ton organisme peut produire de la testo. Sans cholestérol (hdl/ldl), c’est impossible.

Merci pour ton message, effectivement je ne m'étais pas posé la question étant donné que d'après le labo les valeurs étaient bonnes.
Le doc qui me suit m'a juste dit à propos de mon foie qu'il avait bien réagit malgré mon cholestérol en chute libre.

En ce qui concerne mes anciennes valeurs (d'avant cure de turi, soit le 16/03/19):
-Triglycérides --> 0.51g/L (ref:<1.50)
-Cholestérol total --> 1.19g/L (ref:<2.00)
-Cholestérol HDL --> 0.42g/L (facteur protecteur si >0.60g/L et facteur de risque cardio vasculaire si <0.40g/L) !!!! 0.31g/L sur la dernière PDS du 28/05/19
-Cholestérol LDL --> 0.67g/L

J'ai attaqué directement par 300mcg de chaque soit 600mcg par injection et 600mcg x 2= 1200mcg par jour
Lifetech doit vendre le plus possible...

Je n’ai plus les liens d’etude sous la main; mais il faut savoir qu’injecter 300mcg d’ipamorelin d’un seul coup, ce n’est pas 2x plus puissant qu’injecter 150mcg malheureusement. Tu sature les récepteurs qui ne produiront pas beaucoup plus. Même chose pour le modgrf.
C’est pour ça qu’il vaut mieux faire plus d’injections dans la journée.

Reste sur 2 injections par jour si tu peux pas faire autrement c’est déjà bien et essaye a150mcg de chaque pour voir... tu fera des économies et pourra pousser ta cure à 6 mois au lieu de 3.

Yes prochaine PDS en fin de PCT prévu dans 1 mois
Fait la pds suivante 4 semaines après la fin de la pct, et pas direct à la fin de la pct.
Ça permettra de voire si ton corps a bien relancé après l’arrêt des serm.

Sur cette pds c’est « normal » que tes transa et cholestérol et testo soient dans les choux vu que tu avais à peine arrêté le turinabol.
Ça doit être revenu à la normale après la pct.

Pourquoit avoir juste fait une cure turi si tu et prêt à 2 pique 2 fois par jours ? Et ne pas être partis sur une cure testo

Lifetech doit vendre le plus possible...

C’est pour ça qu’il vaut mieux faire plus d’injections dans la journée.

Reste sur 2 injections par jour si tu peux pas faire autrement c’est déjà bien et essaye a150mcg de chaque pour voir... tu fera des économies et pourra pousser ta cure à 6 mois au lieu de 3.

Merci du conseil, j'ai donc réduit les doses à 150mcg de chaque 3x/j (tant que je peux faire une troisième injection) soit 900mcg/j au total

Pourquoit avoir juste fait une cure turi si tu et prêt à 2 pique 2 fois par jours ? Et ne pas être partis sur une cure testo
J'ai choisi le turi parce que j'avais aussi des objectifs en terme de force, parce que j'ai choisi la facilité pour une première cure et je n'étais pas prêt à franchir le cap des injections au moment donné.

Aujourd'hui si c'était à refaire effectivement j'aurais peut être choisi de commencer directement par une cure de Testo Propionate seule je pense. (qui sera d'ailleurs surement la prochaine dans plusieurs mois).

Publicité Stéroïdes