Ipamorelin UK Peptides

L'ipamorelin ne sature pas à 100 mgc /jour, il est rapporté que même à la dose de 900 mgc /jour il ne sature toujours pas, contrairement au ghrp-6, ghrp-2 et surtout le hexarelin qui provoquerait le plus d'ES et sature vite.

Aussi j'ai lu un peu partout qu'il ne faut pas dépasser 6 mois par an avec les secretagogues. J'ai pas les liens sous la mains il faut que je les retrouve.

Je termine 5 semaines de HGH (GODT) et poursuis avec de l'ipamorelin de UK Peptides. Et là, surprise au moment de la reconstitution, la fiole n'est pas sous vide et donc a du mal à se remplir. Est ce normal ? C'est ma première expérience avec un peptide.

Bonjour, pourrais tu me dire où as tu acheter ta hgh godt ? on voit bien que tu sais de quoi tu parles donc j'ai confiance en tes retours d'expériences. En mp si c'est pas autorisé ici, je ne sais plus si c'est interdit sur le forum.

Merci

Bonjour, pourrais tu me dire où as tu acheter ta hgh godt ? on voit bien que tu sais de quoi tu parles donc j'ai confiance en tes retours d'expériences. En mp si c'est pas autorisé ici, je ne sais plus si c'est interdit sur le forum.

Merci
Je vois que Matt de GODT a répondu à ta question sur l'autre thread.

Je vois que Matt de GODT a répondu à ta question sur l'autre thread.
Oui mais c'est le propriétaire du site et le vendeur donc je me dis qu'évidemment il ne va pas me donner d'autres sources. Mais personne d'autre n'a rien dit donc c'est apparemment que la qu'on la trouve.

Merci

Oui mais c'est le propriétaire du site et le vendeur donc je me dis qu'évidemment il ne va pas me donner d'autres sources. Mais personne d'autre n'a rien dit donc c'est apparemment que la qu'on la trouve.

Merci
Tout à fait. A noter que lorsque j'ai commandé l'année dernière, son site ne s'affichait pas sur mon PC de l'époque (question d'antivirus sans doute, car j'avais essayé plusieurs navigateurs); alors j'avais passé commande sur le site via ma TV box android :)
Je ne connais pas d'autre source vendeur pour cette HGH.

Petite question aux personnes qui ont déjà pris Du ipamorelin est-ce que après votre injection vous avez une bouffée de chaleur un petit peu de sueur et que ça vous gratte à l’endroit de l’injection ? Car j’en ai commandé du magnus et c’est ce que ça me fait par contre j’ai commandé également chez uk-peptide et la je n’ai rien de tout ça

La je suis sur la marque Bio peptides
Je sans que ça fonctionne
Après injection des grosses fringale
+ Sommeil profond ect...
Avec les produits uk peptides que dalle

Petite question aux personnes qui ont déjà pris Du ipamorelin est-ce que après votre injection vous avez une bouffée de chaleur un petit peu de sueur et que ça vous gratte à l’endroit de l’injection ? Car j’en ai commandé du magnus et c’est ce que ça me fait par contre j’ai commandé également chez uk-peptide et la je n’ai rien de tout ça

Moi aussi j'ai ces bouffées de chaleur et la démangeaison aussi mais c'est pas à chaque fois, les les ai acheté chez peptides sciences

L'ipamorelin te donne faim ? Moi pas trop

Non ça ne me donne pas faim seulement soif le soir.

Chez moi ces effets sont le plus fort surtout le soir avant de me coucher avec le pep de chez Magnus, avec uk pepside je n’ai strictement rien je pense que c’est de la mauvaise qualité j’ai refait une commande chez le coq sportif

Publicité Stéroïdes