Iron-T

Iron.T

New Member
Bonjour à tous, Iron-T jeune (mais pas tan que ça ;) ) pratiquant en musculation, habitant d'une petite commune en plein centre de la France. Je suit le forum depuis quelques années déjà, aussi bien par simple curiosité que pour parfaire ma propre culture.
Pour précision, je mesure 1m70 pour environ 70 kils, , j'ai 25 ans
J'espère être ici bien accueilli, et récolter quelques infos intéressantes.
J'ai commencé la musculation très tôt ( à l'age de 15/16 ans) et je me suis blessé au travail (blessure grave, je passe les détails par soucis de "confidentialité" ;) ) aux alentour de 19 ans, blessure qui m'a valu une très longue pose (interdiction de sport, plus difficulté à revenir en musculation après des années de "pose"..)
Je recomence depuis 1 ans, avec un style d'entrainement très orienté seche (j'ai ré-apris a maitriser mes mouvements pendants quelques mois, puis je suis parti sur une seche avec nutritioniste et diete adapté, pour au final tomber environ 20 kg en environ 6 mois)
Voila :)
 
Dernière édition:
bienvenue sur MESO-RX
peux tu rajouter ,ton nombre d'années de training...
merci
 
Merci :D
J'ai ouvert un sujet, je cherche à booster un peu ma fin de sèche, et j'ai besoin, si l'envie vous viens, de quelques conseils ! :)
 
conseille

slt

bienvenue a toi felicitation pour ts ces efforts si ta besoin de conseille suis la aussi au plaisir alors
 
Merci à vous :D
Pas de soucis musclor, j'ai effectivement besoin de 2/3 conseil (j'ai ouvert un sujet ou je demande pas mal de chose, pourtant bien poliment et assez bien formulé - dans la mesure de mon possible ^^ - mais je n'ai pas eu de réponse [emoji17]. Mauvais endroit, où peut-être méfiance envers les nouveau -chose que je comprends tout à fait -, c'est bien dommage )
Merci en tout cas pour tes futures réponses :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut