J-21, 3 compet en 1 mois

@Colson

Dur et chaud tu veux dire quoi pars la?
De mémoire XBS etais pas mal en tout cas pour leur testo.
Ca venais de epoode?

@gympro

Les boutons dans le dos ou autre ca peux etre plusieur choses comme aussi la pureté du produit que tu prend ou aussi une alerte oui, fie toi a ta pds....
Quand j'ai ca je prend reducar et basta!

Sinon ton entraînement est intéressant j'aime bien l'intensité que tu donne avec les pec eb super7

J'ai eu le même souci , piqué dans le deltoïde et une grosse boule rouge de 10 Cm de diamètre qui est descendu sur le long du bras jusqu'au coude pendant 4 jours. J'ai tout jeté par la suite et plus touché ce labo de merde.

La vache....
S etais mon ancienne source a l'époque ou epoode etais sur ce forum.
Je tournais bcp avec leurs labo j'ai jamais eu de soucy.
Mes tout les produit etais des fake mes jamais eu de soucy me souvien bien des balkan qu'il avais leur dia les petit pillule rose

Tracase je me souvien bien de lui et surtout de sont salle caractère, quoi que sur la fin il avais changer que je me suis dit que c'est un autre gars qui a pris sont blazz...

@Colson

Ahh j'ai vue dans le lien que tu a envoyer scitect01 je me demande c qu'il devien c étais un bon pot.
Oui 2013 ces cette période!

Et je suis casiment sur que xtrem avais un autre sites aussi steroid seller qui ma contact ya meme pas une semaines pars allieur pour la re ouverture.
Mais je vous conseil vraiment pas......

Mais n'empêche que quand il a ete écrou a la prison, il a dû faire peur à tous les maton et détenu...
Avec ses 130 kg 10%
Mais après 2 mois sans rien!

............

mes analyses sont bons, ca a commencer après avoir commencer de la tren E, mais c'est surement le foie je me dis

Un petit lien :
https://acne.ooreka.fr/astuce/voir/333663/foie-et-acne
Qui pourrait être utile !

Après si tu n'as pas d'antécédents à l'adolescence, ma première hypothèse serait comme les collègues l'ont dit la pureté du produit.

Tu dis que tes analyses sont cleans donc pourquoi parler du foie ?
La tren fatigue les reins... Tu as augmenté ton hydratation avec la tren ?

C'est très difficile de fournir une réponse correcte et précise avec trop peu d'éléments.

1ère chose, alimentation adapté
Avec une bonne cure detox.
2ème savon de Marseille avec grains pour sécher tout ça !
3ème soins avec produits adaptés.

Déjà avec ça, tu dois pouvoir faire quelque chose !

Ça me fait penser que j'ai toujours 2 fioles de Xclebol depuis le temps ça a du prendre en valeur comme un bon vin, si ça intéresse quelqu'un :D

Publicité Stéroïdes