J ai besoin daide Svp ! ^^

disons que ici on prend des pincettes alors que sur MeM, tu prends 10jours exclusion, mais c'est justifié!
Le cas typique de Riyco qui ne connait rien en anabos ni training ni diète et qui veux charger la mule directe...
j'espère qu'ilrennoncera, on aura été utile!


C'est justifié. Voilà exactement.
Concernant l'auteur, oui qu'il bachotte encore un peu sur le sujet, ou que carrément, il se prenne un coach MeM, et de cette façon, il va apprendre, et de la bonne manière en plus.... Pour quelques centaines d'euros... C'est donné...
Que demander de plus...?!? :)
 
Dianabol ses des pilule , et durinabol des injection ses bien sa ? Je te demande histoire de voir si j "y suis déjà un minimum ...

Quand tu lis ça, tu crois que c'est une blague...je sais s'il y rennoncera mais je le l'espère pour sa santé!
@ Riyco : as-tu changé d'avis???
 
Aslanrussian, ne rien connaitre en anabos n'empêche pas de passer du côté obscure. Faut arrêter avec se genre d'affirmations.
Suffit juste que la diète et le training soit carré, que le gars ai 15ans de training derrière pour que l'idée des AAS soit correct.

Faut arrêter avec c'est idées préconçues, de, tu ne connais pas, donc prends pas.. Un coach bon ( comme les coach MeM), est très bien pour passer le cap..

Ps: et sur MeM, personne ne se fait lyncher pour info!! MeM est juste une bible qui veut garder son sérieux, et qui évite bien évidemment toute sorte de troll. Un sujet déjà vu et traiter, sera effectivement bloqué sur MeM. Normal d'un côté, quand on voit la qualité du contenu comme MeM.
MeM et meso sont des forums frères, mais avec une direction différente...

:

apres c'est mon point de vu pour moi un mec qui ne connait strictement au anabo et qui prend des truc parce qu'un mec qui connait pas lui a dit prend sa et sa même si c'est le plus grand coach reconnu pour moi c'est un con un mouton je ne parle pas des mec qui on deja de tres bonne connaissance et qui fond de la compet qui son suivi et préparer par un coach on parle d'un mec qui ne sais même pas se qu'est le diana et je parle même pas des supplément et tu te trompe sur moi je ne suis pas de ce qui dise qui faut avoir 15 ans de training pour passer le cap et pour moi il faut pas forcement avoir 25 ans pour prendre de la testo ou 30 pour de la gh j'ai un très bon pote qui est aujourd’hui très très connu dans le milieu pour pas le citer qui a commencer a charger a 15 ans (c'est sont choix je dit pas que je cautionne) qui a quasiment tous fait seul et qui crois moi va allez très très loin moi je ne juge personne chacun fait ce qu'il veut mais il faut être mettre de sa vie et pour reparler de Mem j'y suis depuis sa création soi 9 ans si je me trompe pas j'étai même dans les 10 premier inscrit et j'ai vu tous un tas d'abruiti qui fesai n'importe quoi et qui maintenant se permet de cracher sur des petits nouveau alors qu'il était mille fois pire et même maintenant qui sont charger de dingue mais de dingue alors qu'il on corps qui pu la merde javai mieux a 16 ans sans même prendre de la prot quand je fesai des pompes et des traction dans un parc en bouffant des grecs . Mem est un trés bon forum une mine incroyable d'information a qui je doit beaucoup mais il a aussi pas mal de connard hyper narcissique qui péte plus au que leurs cul
 
Dianabol ses des pilule , et durinabol des injection ses bien sa ? Je te demande histoire de voir si j "y suis déjà un minimum ...

Quand tu lis ça, tu crois que c'est une blague...je sais s'il y rennoncera mais je le l'espère pour sa santé!
@ Riyco : as-tu changé d'avis???

:D:D:D:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Dianabol ses des pilule , et durinabol des injection ses bien sa ? Je te demande histoire de voir si j "y suis déjà un minimum ...

Quand tu lis ça, tu crois que c'est une blague...je sais s'il y rennoncera mais je le l'espère pour sa santé!
@ Riyco : as-tu changé d'avis???



Oui j ai belle et bien changé d avis :) :p :p

Mais pk cet phrase vous fais au tant rigolez ? :p

Dianabol ses des pilule , et durinabol des injection ses bien sa ? Je te demande histoire de voir si j "y suis déjà un minimum
 
Oui j ai belle et bien changé d avis :) :p :p

Mais pk cet phrase vous fais au tant rigolez ? :p

Dianabol ses des pilule , et durinabol des injection ses bien sa ? Je te demande histoire de voir si j "y suis déjà un minimum

je t'explique dianabol oui c 'est bien des cachets même si le labo british dragon l’avais fait un injection et pour durinabol sa n'existe pas c'est turinabol est c'est des cachet des oraux quoi pas des injections tu comprend pourquoi on a capter que t'y connaissai rien
 
je t'explique dianabol oui c 'est bien des cachets même si le labo british dragon l’avais fait un injection et pour durinabol sa n'existe pas c'est turinabol est c'est des cachet des oraux quoi pas des injections tu comprend pourquoi on a capter que t'y connaissai rien

MDRR !!!

Oui, i Effectivement :)

Je ne l es pas caché hin :D , Ceux la par exemple, qui sont possible d etre prit oralement, ont plus ou moins de risque pour la santé ? Quel risque je cours avec ce genre de cachet , je ne pense pas allé jusqua l injection de toute façon, ses un peu mal sain pour moi l injection , je n aime pas ... bref .
 
MDRR !!!

Oui, i Effectivement :)

Je ne l es pas caché hin :D , Ceux la par exemple, qui sont possible d etre prit oralement, ont plus ou moins de risque pour la santé ? Quel risque je cours avec ce genre de cachet , je ne pense pas allé jusqua l injection de toute façon, ses un peu mal sain pour moi l injection , je n aime pas ... bref .

écoute mon pote si tu respect les doses et prend toutes les protection tu risque pas grand chose mais ce qu'on veut te dire c'est qu'au vu des tes connaissance tu pourrai avoir le même résulta avec une diète carré et un entrainement carré et quelque supplément bien pris et après tous sa si t'en veux encore plus instruit toi sur le sujet et franchi le cap ;)
 
écoute mon pote si tu respect les doses et prend toutes les protection tu risque pas grand chose mais ce qu'on veut te dire c'est qu'au vu des tes connaissance tu pourrai avoir le même résulta avec une diète carré et un entrainement carré et quelque supplément bien pris et après tous sa si t'en veux encore plus instruit toi sur le sujet et franchi le cap ;)

J apprecie ta franchise !

Trés bien, de toute facon je pense encore au moins prendre une année d experience en pratique , donc ma diet , mes Trainnig ect ect , et plus m ninstruire concernant les anabolisant ...

Par exemple, quand tu me dit que je risque pas grand chose , comment savoir ce que mon métabolisme va accepter , quel quantité ect ...
Ou trouver un médecin qui serais ok de me suivre, on ne trouve pas sa partout tu comprend ?

Je ne sais pas si toi tu en prend, je suppose que oui ?
Si oui , au début , comment tu t y es prit, qui ta suivie a fin d être sur que ta santé tourne correctement ect ... ?
 
J apprecie ta franchise !

Trés bien, de toute facon je pense encore au moins prendre une année d experience en pratique , donc ma diet , mes Trainnig ect ect , et plus m ninstruire concernant les anabolisant ...

Par exemple, quand tu me dit que je risque pas grand chose , comment savoir ce que mon métabolisme va accepter , quel quantité ect ...
Ou trouver un médecin qui serais ok de me suivre, on ne trouve pas sa partout tu comprend ?

Je ne sais pas si toi tu en prend, je suppose que oui ?
Si oui , au début , comment tu t y es prit, qui ta suivie a fin d être sur que ta santé tourne correctement ect ... ?

je vai pas toute te mâcher cherche sur le forum mais aucun médecin va te donner du diana du moins en france pour moi 50mg jour sur 4 semaine tu risque rien mais rien n'est impossible , non j'en prend pas j'aime pas les oraux contrairement a toi je trouve les injection plus sain mais je vais pas t'expliquer pourquoi car j'ai pas toutes la nuit mais cherche sur les post du forum et sur le net tu peux en savoir beaucoup rien quand quelque heure bonne nuit poto
 
je vai pas toute te mâcher cherche sur le forum mais aucun médecin va te donner du diana du moins en france pour moi 50mg jour sur 4 semaine tu risque rien mais rien n'est impossible , non j'en prend pas j'aime pas les oraux contrairement a toi je trouve les injection plus sain mais je vais pas t'expliquer pourquoi car j'ai pas toutes la nuit mais cherche sur les post du forum et sur le net tu peux en savoir beaucoup rien quand quelque heure bonne nuit poto

Je comprend que sa va être long pour toi de tous m'expliquer , je vais passé quelque heures a lire sa va déjà m aidez a un peu mieux vous suivre quand vous m expliquer tous sa .

Bonne nuit a toi aussi !!
 
ceux qui ne connaissent pas pensent que les injecs sont moins sains mais c'est l'inverse!!
les oraux, ça te mets le foie mais aussi les reins, le cholestérol à rude épeuve!
c'est pas un hasard si on recommande de ne pas dépasser 8 semaines, et encore, là c'est dans le cas du tbol!

si tu veuw apprendre et te renseigner va sur steroid.com, très bien construit je trouve...
interro demain lol ;)
bonne nuit
 
ceux qui ne connaissent pas pensent que les injecs sont moins sains mais c'est l'inverse!!
les oraux, ça te mets le foie mais aussi les reins, le cholestérol à rude épeuve!
c'est pas un hasard si on recommande de ne pas dépasser 8 semaines, et encore, là c'est dans le cas du tbol!

si tu veuw apprendre et te renseigner va sur steroid.com, très bien construit je trouve...
interro demain lol ;)
bonne nuit


Merci pour l info, je vais regardez sa :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut