J3U thread officiel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur la photo il prend appuie sur le bide en faite moi je me decale plus et je prend appuue sur le bras libre et les jambes presque tendu en face.
Je donne des cours les gars si vous voulez hahhahhahha

Tu m a donner la banane John mdr.
Merci

Blague a part moi je prend grave de la force de mes jambes meme sur les machines.
Des fois je vois des gars sur les machines a pecs avec le siege trop haut , les pieds qui touche pas le sol puneze.
Peut etre que parfois j exagere un peu moi aussi car moi limite desfois mes fesses ne touche pas le siege

Du coup tu te retrouves penché vers l’arrière non ?
Perso je trouve que quand tu plaques ton tronc dessus le mouvement est moin « triché » je ressens bcp mieux mes dorsaux du coup.

Car indirectement sous fatigue avec l’autre position tu viens aider

Après c’est une question de ressenti

Du coup tu te retrouves penché vers l’arrière non ?
Perso je trouve que quand tu plaques ton tronc dessus le mouvement est moin « triché » je ressens bcp mieux mes dorsaux du coup.

Car indirectement sous fatigue avec l’autre position tu viens aider

Après c’est une question de ressenti
Non vu le poids que je mets pas moyen d etre penché en arriere peut etre legers, mais c est vrai que j ai un peu tendance avec c est truc là de transformé un peu à un genre de bench press powerlifter si tu voit ce que je veux dire (exo polyA), genre leg drive... mais je trouve plus secure niveau gainage.
Apres faut faire gaffe a echauffer les quads aussi avant car j ai deja entendu des dechirure du quad sur un developpé epaules machines c est dommage lol

Dernière édition:
Non vu le poids que je mets pas moyen d etre penché en arriere peut etre legers, mais c est vrai que j ai un peu tendance avec c est truc là de transformé un peu à un genre de bench press powerlifter si tu voit ce que je veux dire (exo polyA), genre leg drive... mais je trouve plus secure niveau gainage.
Apres faut faire gaffe a echauffer les quads aussi avant car j ai deja entendu des dechirure du quad sur un developpé epaules machines c est dommage lol

Y'a quand même un problème quelque part la ..

Avec cette machine pas moyen de tricher, c'est la seul machine que j utilise pas je crois, impossible pour moi, j'ai essayer une fois sensation horrible d'opression

Screenshot_20250509_084245_Chrome.jpg

C est ma marque de fabrique de pas faire comme tous l monde.
Qui c est qui prend une douche tres chaude avant l entrainement?

Quand l'unanimité des athlètes et professionnels recommandes de faire des mouvements propres et contrôlés, je pense que tu peux même faire comme tout le monde :p

Quand ton rowing machine devient un exercice quadriceps, faut se poser des questions
Ces gens là oui, mais il y a quand même un gros pourcentage de mecs qui ont des exécutions de merde.
Ou les mecs qui te sortent qu'ils s'entraînent dur, alors qu'en fait non.
C'est pour ça que je n'ai pas généralisé, mais je suis d'accord sur le fond.

Ces gens là oui, mais il y a quand même un gros pourcentage de mecs qui ont des exécutions de merde.
Ou les mecs qui te sortent qu'ils s'entraînent dur, alors qu'en fait non.
C'est pour ça que je n'ai pas généralisé, mais je suis d'accord sur le fond.
C’est clair surtout quand tu vois le temps de récup ultra long même sur des exo d’isolation

Temps de récup absorbé sur le tel et sa sort de la salle sans une goutte de sueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes