Jack D3 v.2013

Zeev

Well-Known Member
Apparement il y aurait une nouvelle version du jack 3D avec le retour du dmaa dedans ? Quelqu'un à des infos ?
 
La DMAA est interdite à la vente en France, je doute qu'on soit revenu dessus, mais si quelqu'un peut me démontrer le contraire...

Après en commandant à l'étranger peut être...
 
j'ai essayé de commander ce produit a l'etranger , mais il est interdit dans bon nombres de pays de la zone euro.
 
Et question car je vois beaucoup de monde parle de jack 3D , sa a quoi de si spécial ? Booster de fou ou autres ?
 
Il est pas mal oui mais j'ai jamais trouvé mieux que no xplode, apres je n'ai pas tester la 1er version avec le dmaa
 
Y'a pas eu des soucis avec ce produit ? Genre des décès aux states ? J'ai vu que Ronnie et Jay en prennent chaque jour ... mais eux c'est des extras terrestres :D
Quel est l'apport particulier de ce booster svp ?
 
C'est comme tous les produits des qu'il y a exès ..
Des personnes en ont pris par 6-7 cuilleré ( les cuillere etant vraiment petit ) mais le produit est hyper concentré, il y a eu des malaises etc, ils ont mis ca sur le dos de dmaa et du coup interdit
 
D'après les feeds de potos , le new jack 3D n'as plus que le nom en rapport avec le premier malheureusement.
 
Tu parles du nouveau en pot orange qui est sorti il y a un an ou le nouveau avec dmaa ( pot rouge ) ?
 
Il doit parler du Micro, le orange qui sert strictement a rien.

Donc c'est officiel le vrai jack est de retour ?

C'est quand meme dingue qu'on sache se fournir en Roro mais qu'on galere pour un simple complement :D
 
Oui autant pour moi je parlais de celui qu'ils ont sortit en remplacement après l'arrêt du fameux vrai jack .
Après avis perso je ne prend jamais de booster , grosse musique a fond dans les écouteurs et feu :)
 
Oui autant pour moi je parlais de celui qu'ils ont sortit en remplacement après l'arrêt du fameux vrai jack .
Après avis perso je ne prend jamais de booster , grosse musique a fond dans les écouteurs et feu :)

un booster pour etre tt de suite dans ta seance et bien chaud , c'est bon
 
Jamais tester ce booster en tout cas , uniquement le no xplode de Bsn, mais votre jack 3D me tente bien avec cette DMAA quand il sera dispo à nouveau faite moi signe :)
 
Il doit me rester 6 pot de Jack original, j'avais stocker dès les premiers remou sur le sujet (et avant que les prix grimpent). C'est vraiment le meilleur Booster que j'ai testé. Y'a pas de réel gain de pêche, mais t'as une tel focus que tu fais toujours des séances de malade.
 
Testé hier le Redweiler de Olimp ... Et bien ca faisait longtemps que j'avais pas eu un booster aussi efficace ! Par contre le post workout est difficile !!!
 
Ah ah ah je suis d'accord yoyai, ce booster est exellent niveau energie qu'il fournit, et c'est le seul que j'ai jamais pu finir car pour dormir les soirs avec celui la c'etait hard ! ( et je le prenais l'hiver alors l'ete .. ) ce qu'y m'a dessus sur ce booster c'est que je n'avais pas de vasodilatation, ni cette effet bruleur de graisse, ni de grosse congestion que delivre le no xplode
 

Publicité Stéroïdes

Haut