Jack D3 v.2013

Y avait Grenade aussi qui cartonnait bien fût un temps c'était plus un brûleur de graisses mais bon, pareil la formule originale avait été interdite. De toute façon en France si ça continue faudra bientôt une ordonnance signée par 3 médecins différents pour prendre du doliprane alors ...
 
Je viens de me trouver l'ancien jack 3D j’attends avec impatience son arrivé des US :p je peux vous donner la source si vous le souhaitez
 
@ deadmau mdr et merci ^^

Pour info la france niveau supplement ca devient un scandale ! Putain de dgccrf !
Meme le xtrem napalm de fa a ete interdit alors que c'etais de la balle ! Le no xplode il y a 6 formule differente propre a chaque pays selon les normes c'est un scandale
 
Ca fait la 2ème séance que je le test c'est vraiment excellent mais le problème c'est que ca reste trop longtemps j'aimerai me détendre et me reposer mais c'est impossible, et j’arrête pas de parler.......
 
Bonjour à tous
j'avais acheté le premier Jack 3d, sans savoir qu'il allait être interdit par après :mad:
Dès la première prise j'ai été fan et j'n ai recommandé direct.

Quand c'est devenu interdit, j'ai commandé le 3D micro. Rien à voir.

Si l'original ressort, je saute dessus, je vais même en commander en attendant sur le site de Deadmau. ......... Vu : pas possible pour moi de commander, ils ont supprimé le paiement Paypal pour cet article. Grrrrrr.

Trop bien se supplément pour l'entrainement. Et perso, je n'ai jamais eu de ES.

Sportivement votre
 
Dernière édition:
Yes tiens regarde -->

Bravo , tu as trouvé l ancienne formule du jack 3d qui contient ou qui "doit contenir le dmaa" ( ou extrait de géranium , ou 1,3-dimethylamylamine )
le dmaa c est en fait sur ta composition le 1,3-dimethylamylamine

Je vais vous donner d autres compléments alimentaires qui "doivent" contenir du dmaa :
le Jack3d , OxyElitePro , Lipo 6 Black , Hemo Rage , Neurocore Powder , HydroxyStim , Lean EFX , Napalm , Nitric Blast ou Spirodex


Le souci qu il y a avec le jack 3d ancienne formule et les produits cités plus haut c est que les vendeurs de compléments alimentaires qui vendent des produits contenant du DMAA ont des problèmes avec la FDA ( organisme de régulation des compléments alimentaires et des médicaments Américain ) .

Au début la FDA demandait des preuves de la provenance du DMAA ainsi que des preuves de son innocuité , et de prouver quele DMAA provient bien du géranium .

A savoir que si la plante géranium contient effectivement du DMAA il s agit d un complément alimentaire , mais s il n y a pas de DMAA dans la plante, cela devient donc un médicament .

Pour info :
Les études qui ont été financé par le vendeur de DMAA montrent quele géranium contient du DMAA , mais , toutes les autres études indépendantes ( 6 ) montrent le contraire.....ce qui fait du DMAA un produit synthétique !

En amérique la FDA soupçonnE que le DMAA serait lacause de la mort de plusieurs soldats américains qui en ont utilisé.

"Le DMAA est un vasoconstricteur dont on soupçonne cependant plusieurs effets néfastes tels que le rétrécissement des vaisseaux sanguins et des artères, l'augmentation de la pression artérielle, et des incidents cardio-vasculaires allant de l'essoufflement aux arrêts cardiaques."


POUR CEUX QUI SOUHAITENT EN SAVOIR UN PEU PLUS JE VOUS POSTE UN LIEN:

2012/05/18*> BE Etats-Unis*290*> De nouvelles questions sur la nocivité du 1,3-Dimethylamylamine (DMAA)
 
Dernière édition:
Salut, j'ai jamais testé le jack 3 D , mais Xplode en effet pour l congestion c'été le top

Ça fait quelques moi que je me suis mis au dmaa avec les gellules yellow scorpion . Pas de congestion de ouf , mais des gros training par contre , bonne concentration, bonnes perfs.

Par contre après des fois c'est dur faut bien gérer la recup, des fois je me sent stone pendant le repas qui suit, et si je mange trop tard je me sent carrément dans un bateau ....
 
Salut Deadmau, j'aimerais savoir comment t'a eu le total à 38$ sur la source du jack, car quand j'essaie d'en commander 3, ça me me plus de 40$ de frais...
 
Ca a peut être augmenté...
Parcontre Kyle cette histoire de rétrécissement d'artères ca ma refroidis......
 
Le Jack 3D "nouveau façon ancien" me tentait bien mais du coup je vais rester sur mon Redweiller Olymp qui est vraiment une tuerie comme booster d'energie en pré séance.
Les petits picotements qu'on ressent 5 minutes après la prise, j'adore :)

J'ai aussi essayer le pendant "focus" du Red qui s'appelle le Soul Ripper et qui est censé jouer sur le focus.
C'est de la daube, aucun effet et un gout immonde.
 
A ok. J'ai eseye de commande mais je compren pas leur mode de paiment tu peut venir en mp m'explique si sa te derenge pas stp merci.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut