Jack'd UP ( DMAA )

Comme promis mon feed sur le jack' d up vraiment pas mal gros focus pour le leg day bonne congestion je ke mais au même niveau que ke Jack 3 d je le recommande pour les training hard
 
Je déterre un peu le post....

Dans l'attente de sa réception je ferai un feedback aussi....
Quel est le délai de réception chez evitamins ? Voila 7j que ma commande est partie mais impossible de la suivre avec le tracking number !

@James
As tu deja testé le C4 extême (avec synéphrine) ?
 
Je déterre un peu le post....

Dans l'attente de sa réception je ferai un feedback aussi....
Quel est le délai de réception chez evitamins ? Voila 7j que ma commande est partie mais impossible de la suivre avec le tracking number !

@James
As tu deja testé le C4 extême (avec synéphrine) ?
Non jamais testé mais beaucoup de collège tourne avec et le trouve vraiment bien actuellement je prend le nitraflex
 
Petit feedback sur ma premiere utilisation du Jackd'up (même si le post de Bodybuilding sur une douleur cage thoracique m'a un peu interloqué....).

Alors sur ma séance pect+epaules+triceps + 30 min vélo posologie 1 scoop.

Légers fourmillements sur le visage 10min après la prise (rien de transcendants). Une congestion énorme sur la séance par contre, une attention un peu plus marquée mais je m'attendais à un effet "boost" nettement plus marqué (je sors du 1MR version légale (2scoop) et 15j sans pré work out).

D'habitude rincé apres 30 min cardio j'en avais encore sous les pédales....Effet placébo ? Jackd'up ? Sinon ma nuit a été normale.
Aujourd'hui sur ma séance dos+biceps+jambes je vais tester 1,5 ou 2 scoops ....

PS:Ne connaissant pas le Jack3d oldschool impossible de comparer
 

Publicité Stéroïdes

Haut