J'ai besoin d'aide pour une diet

frofro95

New Member
Bonjour,

Je reviens et oui je n'ai pas quitter le forum :)

Aujourd’hui je viens vous demander de l'aide pour m'aider a construire une diet , je cherche vraiment une diet pour perdre rapidement (même draconienne je m'en fiche ) ayant beaucoup de poids a perdre je pèse actuellement 125 Kilo ( Ouiiee la belle bête ).

Moquer vous aller y mais sachez une chose JE SUIS MOTIVÉ :) .

Je viens pas comme une fleur j'ai fait quelque recherche concernant mon MDB qui est ~ 2283.63 kcal et mon DEJ a peux près 2740 Kcal

Au niveau de la bouffe je pense enfin avoir trouver mon problème et c'est les quantité j'ai eu un déclic et j'avais remarquer que il fallait que je mange jusqu’à blinder mon ventre quitte a me sentir mal .J'ai fait un test et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de manger avec des quantité raisonnable style 100g de pâte au lieux des 350g habituelle ( a vrai dire je versais sans connaitre les quantité mais j'estime a peux près ), et Magie j'ai remarqué que sa me suffisait amplement .

La prise de conscience et lente mais bien présente !

Niveaux gout ce que je n'aime pas : Brocolis, petit pois , flocon d'avoine , aubergine , avocat etc ..
Ce que j'aime : Chocolat milka, Kinder buneo , bonbon ...Non jdeconne :)( Ok je sort ----->:rolleyes: )

Plus sérieusement votre aide sera la bienvenue !

Salut,

Propose une diète et on pourra t'aider à la corriger; par contre personne ne te proposera une diète toute faite, parce que la c'est du coaching (donc activité rémunérée).

Tu as pleins d'exemples sur le forum pour t'aider.

Deux solutions, soit tu étudies et tu proposes ta diète répondant à tes objectifs, soit tu te fais coacher et là, tu gagnes un temps considérable. J'en avais marre de me prendre la tête et même ainsi j'étais dans l'erreur. C'est mon expérience perso, mais sur le forum, il y a toutes les infos nécessaires dans la partie nutrition et les gras ici pourront te dire quelles sont tes erreurs et t'aider à les corriger.

Publicité Stéroïdes