J’ai besoin de conseils stéroïde svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max3445

New Member
Bonjour à tous,
J’ai 24 ans je mesure 1m88 et je pèse 105 kg
Alors voila, ça ne se vois pas directement quand on me regarde mais je me sent obèse, il y a de cela 5 ans je faisait la même taille mais pour du 65kg. A l’époque je n’avais pas de quoi me muscler et honnêtement je n’y pensais même pas. J’ai pris des joue du ventre du bas ventre des bras des cuisses et même des fesses au point ou quand je marche mes cuisses se frottent. Mais surtout du ventre car j’ai une habitude qui est devenu naturel c’est de rentrer mon ventre tout le temps, de temps en temps je laisse mon ventre normal je me regarde et j’ai honte c’est un ventre de femme enceinte que j’ai c’est horrible. Je fais de la musculation à la salle j’essai d’y allez 3-4 voir 5 fois semaine depuis quelque mois et je me suis renseigner sur les stéroïde qui malgré beaucoup d’effet secondaire, permettent des choses fabuleuses avec un travail derrière bien sûr.
ma question est là suivante :
Quel stéroïde conviendrait à un homme comme moi qui veux perdre du poids ventre principalement et avoir des muscle apparent ?
avec la diete bien sûr.
merci d’avoir lu
Cordialement.
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite, vu ton rapport poids / taille, tu es effectivement obèse, donc oublie la chimie pour perdre du poids et concentre toi sur ta diete - je serais d’ailleurs très curieux d’en connaître les détails…

Si malgré tout tu fais le choix - stupide selon moi - de la chimie, sache que personne ici ne te fera une cure clef en main: si tu veux des avis et conseils, présente un plan de cure détaillé et les détails de diete et training.
La fonction recherche est en haut à droite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut