J'ai besoin de votre avis sur une cure immédiate

bubbz

New Member
salut à tous !

apres mure reflexions je me suis décidé à commencer une cure j'ai pesé le pour et le contre !

je me suis renseigné un peu partout et je me suis procuré
du winstrol en cachet, du deca et de l'énanthate !
voici les photos
mhrgxy.jpg

8b9361f62e934c22892e245bab96da48.jpg

j'ai entamé une grosse perte de poids en juillet dernier j'ai perdu 10kg puis de septembre à novembre j'ai entamé une seche j'étais vraiment sec mais pas déssiné depuis je me suis laissé un peu aller par manque de temps
Je pese 80kg (j'étais à 75 apres ma seche) pour 1m72, je souhaite uniquement secher et pourquoi pas prendre un peu de masse, c'est ma premiere cure et donc je ne voudrais pas trop faire d'erreur sachant que c'est quelque chose avec lequel on ne blague pas ! :)

mon objectif est d'etre tracé aux niveaux des abdos et prendre un petit peu de masse

merci d'avance

je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les doses

Bonsoir! Sache que le clenbuterol augmente fortement la combustion des graisses et il dispose d'un effet anti-catabolique très prononcé accompagné d'une augmentation de la force (surement dû a une stimulation du système nerveux)
Ca pourrai être intéressant pour toi... Et en plus ce n'est pas un anabolisant hormonal ^^
Aussi tu compte prendre quel dosage avec ces produits????

Dernière modification par un modérateur:
merci de m'avoir repondu !

malheureusement j'ai deja fait l'acquisition de ces produits !

en ce qui concerne le dosage je n'ai pas vraiment d'idée j'ai fait mes recherches mais je trouve un peu de tout et malheureusement peu de contenu en francais :/

en ce qui concerne le dosage je n'ai pas vraiment d'idée j'ai fait mes recherches mais je trouve un peu de tout et malheureusement peu de contenu en francais :/
Pour une première,
tu peux partir sur 250mg d'Enanthate avec 200mg de Deca divisé en deux dans la semaine.
Avec du 30mg Winstrol les 4 premières ou les 4 dernières semaines divisé en 3 prises.

PAR EXEMPLE !

Sans oublier Clomid, nolva et HCG.

Dernière édition:
Tu commandes des produits sans savoir ce que tu vas faire comme cure dosage etc ?
tu dis être renseigné ,mais comment , tu montres des tofs des prods sans même une élaboration de quoi que ce soit ?

je me suis renseigné sur les produits et me suis assuré que ce n'était pas des contrefacons !

apres en ce qui concerne les prises et les protections je ne sais pas trop !
j'aimerai savoir 1ml de deca et 1ml d'énanthate correspondent à combien de mg ?

Merci

je me suis renseigné sur les produits et me suis assuré que ce n'était pas des contrefacons !

apres en ce qui concerne les prises et les protections je ne sais pas trop !
j'aimerai savoir 1ml de deca et 1ml d'énanthate correspondent à combien de mg ?

Merci
on a pas vue ta présentation??????
tes produits correspondent pas spécialement a tes besoins!!!!!!!
tu dis que tu est renseigne,mais tu viens a la pêche d'info évidente si tu parcours ce site
mon gars tu pars sur de mauvaises bases
tire le frein a main
remet tout a plat
et écoute religieusement les BONS conseils
et fait l'effort de ne pas nous confondre avec
SOS RORO en détresse bonne lecture et a charge de lire tes futurs posts,dans les bonnes rubriques
sportivement

DIVER a tout dit!
Tu en as de la lecture avant d'entamer quoi que ce soit...
Clairement oubli la cure "immediate" partie comme ca.

je crois que beaucoup de membres sont unanimes et je fait partis de ceux là,c'est à dire,revois tout et révises tout.

pour le moment,les meilleurs conseils, ne touches à rien!

en plus il te reste plus qu'à donner ton adresse aux flics enfin ils ont ton IP donc ton adresse lol ! :eek:

On aura tout vu. Qui, achete des produits, pour ensuite demander la poso ? Surtout que, si tu veux qu'on voit tes abdo avec Testo E + Deca t'es mal !

Surtout que, si tu veux qu'on voit tes abdo avec Testo E + Deca t'es mal !
Tout va dépendre de la diète
Mais il est vrai qu il y a des produits qui sont plus appropriés pour la sèche (npp .....) et d autres pour la prise de masse (déca durabolin...)

Publicité Stéroïdes