J'ai décidé d'ARRETER ma cure en injectable.

Il y a aussi la façon de s'injecter, si on s'y prend mal, et que c'est à cause de cela qu'on à des douleurs, le produit n'a rien à voir et changer de labo n'y changera absolument rien à mon avis.
Quand je vois certains utiliser des aiguilles trop courte avec comme excuse la peur de toucher un os ou ne pas désinfecter la zone ni la vial ou pire réutiliser des seringues (cas réel), y'a de quoi se poser des questions.
Tout a fait oui. Apres y'a des barjos aussi qui font sa a l'arrache faut pas s'etonner de choper une merde seul. Jen ai vu certain s'injecter leur stero en rentrant du taf szns ce laver les mains cest completement inconcevable.
Beaucoup ce croient invicible jusqua pepin.
Un mec de ma salle de lepoque cetait chope une sale infection au delto par manque d'hygiene cetait impressionant tu rentrais le doigt dans le trou cetait degueulasse. Il faut ce proteger a 100% de tout possibilite de contamination exterieur

@Yorka @viking16

Pour l'état fiévreux ca me l'a déjà fait a mes premières injection du mix quand les douleur était vraiment forte et que ça gênais mon repos etc. Apres je sais pas si j'avais vraiment de la fièvre ou pas je l'est pas mesuré.

Mais un ibuprofène et ça m'avais aidé. (J'essaie de pas en prendre mais quand c'est trop fort.. )

La maintenant j'ai uniquement des douleur, le muscle qui se durcit autour de l'injection ca arrive 24/48 h apres l'injection et ca dure 3/4jour

Cest pour sa que je nutilises plus de super ultra mega dosage car a part une super mega sodomie ya pas grand avantage.
Et les mix encore moi tout simplement car dans un cycle on peut etre tres souvent amener a modifier les dosages de certaine molecule en mix logique cest impossible. De plus lrs dosages de testo sont toujours egale ou plus au 19nor qui pour moi est une grosses connerie un 19nor na besoin de testo juste pour soutenir cela evite enormement de es et de prise de molecule en plus pour gerer tout sa.
enfin crst ma vision des choses je respectes entierement lesAutres facon de procede.

En sachant qu'il est probable que cette cure pourrait être contaminée..
J'adore, tu viens grater une réduction en précisant cela... déjà tu es le seul à t'être plaint de Mactropin, j'ai relu tout le fil du coqmusclé, tu accuses le produit d'être contaminé sans savoir en fait si c'est le cas et de notre coté ou du coté de la source, sans savoir si tu à bien suivi la bonne procédure d'injection, y'a pleins d'autres sources sur le forum, pourquoi tu ne teste pas les produits d'une autre source voir si tu as également des douleurs, genre pharmacom (qui est réputé pour sa qualité) comme ça tu sera fixé si le souci vient du produit ou de ta façon de t'injecter.
Parce que des brangignols qui s'injecte n'importe comment sont légion (aiguilles trop courtes, pas de désinfection, réemplois, zones d'injections farfelues et Jean Passe).
Sachant que c'était ta première cure d'injectable (tu le dis toi même, tu n'as d'expériences qu'avec de l'oral avant), teste un autre labo avant d'accuser le produit d'être contaminé.

j'ai usé volontairement du conditionnel.
J'ai part ailleurs dis plus loin que j'etais peut etre allergique à certaine molecule. Je ne quemande rien. Je demande, en sachant que je suis de bonne foi et fidele à ce site.

j'ai usé volontairement du conditionnel.
J'ai part ailleurs dis plus loin que j'etais peut etre allergique à certaine molecule. Je ne quemande rien. Je demande, en sachant que je suis de bonne foi et fidele à ce site.
Moi quand je lis ceci:

"@lecoqmusclé est-il possible d'avoir une petite réduction sur une cure ? En sachant qu'il est probable que cette cure pourrait être contaminée.."

ça fait gros gratteur, y'a des façon de demander une promo (comme la demander tout simplement sur le topic de la source), déjà tu peux utiliser simplement les promo vente flash sur le labo dragon.

Pour savoir si c'était un problème de contamination, il aurait fallu tester une deuxième fiole, si les douleur persiste, est un problème de tolérance ou de protocole, si le problème disparaît, il est possible alors que la fiole fût contaminée.

Le plus logique est de changer complètement de labo en te renseignant sur l'huile utiliser (ça peut venir aussi des solvants paraît il)

En tout cas, tu as essayé de gratter :p

C'est clair que ça fait le vieux gratteur. Et mdr quand tu dit bon client. Je suis curieux de savoir le montant total que tu as lâcher sur la source. Dit toi bien qui en as en une seule commande ils explose ton total en une seule commande (et ça depuis une paire d'années) et ils sont pas là à demander des réductions.

Les autres sont bien gentils de continuer à te conseiller, tu as de la chance

Nous sommes déja intervenu.

Je me permet d'intervenir mais ce que tu avances est faux.

Contaminé? Une bonne testo ca passe creme?

Tous les labos n'utilisent pas les memes huiles et excipiants.

Vous noterez que l'ethyl oleate, 10% des gens y sont alergiques et c'est typiquement ce genre d'effets qui surviennent

UN vial contaminé (1 seul?) quand on voit le nombre de Mactropin que nous écoulons?
Nous n'avons recu aucunes mais vraiment aucunes plaintes, que du contraire.

Donc ton cas ressemble plus a une allergie a l'ethyl oléate.

Publicité Stéroïdes