J'ai plusieurs questions

Rozzay

Member
Comment se procure t’ont les seringue lorsque que l'on utilise des steroides injectables ?

Faut il les conserver les steroides dans un frigo ?

A combien revient un cycle de testostérone (par exemple je veux débuter et faire mon premier cycle qu' en utilisant de la testostérone Enanthate) ? Si je fait par rapport au site mutant gear sachant qu'il faut 500mg par semaine et que dans une fiole il y 250 mg sur 10 semaines a 50 euros la fiole. Si je dit pas de bêtise ça fait 1000 euros ça non ?

Faut il une ordonnance pour avoir du Clomid ou du Nolvadex ?

J ai vu dans plusieurs discussions que vous préconisez de débuter plutôt avec de la testostérone Enanthate alors que celle ci a l'air d'emmagasiner une énorme rétention d’eau par rapport a la la testostérone propionate ou au Sustanon. Pourquoi ?

Merci d'avance :)
 
comme je te l'ai conseillé dans ta presentation
parcourt le forum
a l'aide de la fonction recherche,tu auras toutes tes réponses
 
250mg PAR ML!
il y'a 12 ml chez MUTANT GEAR. Ce qui fait 2 gramme et demie par fiole.
Attention si tu t'envoie la fiole entière chaque semaine tu risque une overdose de fou a ton niveau. ( Gyné , arrêt complet de l'axe HPTA etc)
 
Les seringues c'est en pharmacie sans ordonnance et non les stéroïdes c'est pas au frigo, juste au sec et à l'abri de la lumière
 
Avec 2 fioles ça doit passer -)
Les pompes pharma ou le net ca marche aussi et les protecs oui sur ordonnance donc normalement tu commande avec les stero voir même avant pour être tranquille ....
 
attendez pour le clomid et le Nolvadex faut que je demande a mon médecin lool il va jamais vouloir .

Et les seringues tu va a la pharmacie et tu demande une livre de seringue svp et elle te les donnes sans poser de questions ?? ça s’achète comme du doliprane ?

Et excusez moi d'être relou mais j'ai lu les articles mais j'ai pas trouver de réponses vis a vis de ma question ou vous préconisez de débuter plutôt avec de la testostérone Enanthate qui a l'air d'emmagasiner une énorme rétention d’eau par rapport a la la testostérone propionate ou au Sustanon. Pourquoi ?
 
Ça m'étonnerait que ton DOC te prescrivent le nolva et clomid ... lol

Pour les seringues et aiguilles , c'est en vente libre et pas chers en pharmacie pour éviter la propagation des maladies (sida etc...) ;)
 
tu envisages d'attaquer les produits alors que tu as 6 mois de pratique seulement?
 
c'est quoi c'est question de merde? tu veut faire une cure et tu connais rien du tout?! ta cas faire comme tout le monde et chercher, je comprend meme pas que les poto repondent tellement c'est des questions idiotes
 
Bé c'est ce que je fait je cherche et je pose des questions, après t'est pas obliger de me répondre. ça peut te paraitre basique comme question et alors, j'y connais rien a tout ça et je m'informe, je lis les articles et pas que sur votre site. Je recherche dans les autres topics mais des fois je ne trouve pas les réponses d’où mes questions c'est un forum c'est fait pour ça non ?

Et diver pour l'instant je suis plus la pour m'informer, je pense pas attaquer une cure de suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut