Jai pris du poids avec Winstrol

mimi25

New Member
Bonjour
Je suis une jeune femme de 58kg et 168cm, qui pratique la muscu depuis plusieurs annees deja.
Jai commence ma cure il y a 3 semaines.
winny 5mg + t3 1 comp a jeun + clen 40 (1comp/jour).
Jai du arreter le clen et la t3 apres 1 semaine car gros grooos malaises, test sanguin TSH a 0,05.
Au bout de 3 semaines jsuis a presque 62kg. ?!! y a du muscle oui, mais aussi beaucoup de gras, jai pris de la sangle abdominale aussi. javais jamais atteint ce poids la, et en si peu de temps !
mes pantalons ferment plus !
HELP svp !!
oui jai une bonne diet.
que se passe t il ??

merci !
PS : je reposte mon sujet dhier nuit, je suis desolee, suis un peu perdue avec le fonctionnement du forum.
 
Salut,
Tu as fais des recherches avant de t'envoyer des produits ?

Poste nous ta diet c'est le plus important

Pour la T3 tu aurais chercher avant d'en prendre tu aurais compris que ca fonctionne comme la testo pour un homme. Si tu en prends automatiquement ton corp va stopper sa production de T4-T3 en baissant sa "TSH" d'où tes résultats sanguin.

En arrêtant la prise du jour au lendemain tu t'ai retrouvé avec aucune hormone thyroïdienne, d'où la prise de poid en attendant que ton corp reprenne une sécrétion de TSH normal. 3 à 4 semaines normalement.

Puis 1cp de T3 c'est bien... mais il font combien tes cp ? 25? 50? 100?

Si ca fait 3 semaines que tu as arrêté fais une prise de sang :
TSH
T4
T3

Je te demande pas tes résultat avant la prise de tes produits, j'imagine que tu as pas fais de PDS ? pour avoir une base
 
Post nous ta diète car c'est d'office un problème de diète
a moins que ton winstrol soit en faite du diana haha
 
Si tu en prends automatiquement ton corp va stopper sa production de T4-T3 en baissant sa "TSH" d'où tes résultats sanguin.

En arrêtant la prise du jour au lendemain tu t'ai retrouvé avec aucune hormone
Il dit avoir arrêté la T3 après une semaine, il faut beaucoup plus que ça pour stopper la production naturelle, je ne pense pas que la T3 soit en cause.
L'idée que le win soit en fait du diana me parait plus plausible.
 
Il dit avoir arrêté la T3 après une semaine, il faut beaucoup plus que ça pour stopper la production naturelle, je ne pense pas que la T3 soit en cause.
L'idée que le win soit en fait du diana me parait plus plausible.
Une semain avec une TSH proche de 0 suffit à te dérégler complètement. J'en ai fais les frais plusieurs foi avec mon endo pour trouver mon dosage. un seul comprimé de 25mcg et du jour au lendemain ma tsh passé de 3 à 0,... et les T4 de 17 à 5 après 4 jours.

Une semaine de T3 = 1 semaine sans production de T4 par la thyroïde (donc en réalité c'est un crash des T4)
Une foi la T3 stoppé la thyroïde doit reproduire une dose massive de T4 pour revenir dans ses valeurs "normal" mais malheureusement la thyroïde ce n'est pas une formule 1 elle prend son temps... et du coup durant ce laps de temps tu fais du gras.

(80% de la T3 endogene provient de la conversion des T4)
Tout ca pour dire que ca "pourrai" en être la cause et si c'est bien le cas elle a sûrement dû sentir une grosse fatigue après l'arrêt de T3.

Ca reste mon point de vue et ma logique après chacun voit la chose à sa façon mais ce qui est sur c'est que ca a surement joué dans sa prise de poid (gras).


Pour ce qui est des produits, la je te laisse gérer tu t'y connais beaucoup plus :D:D
 
Dernière édition:
Merci pour vos reponses ! Jai du arreter brusquement la t3 et clen car jai eu vraiment de gros malaises. et oui juste une semaine apres, et ma t3 etait a 4,27 et t4 10,29.
Donc 3 semaines de winny et jme sens comme Michelin, jsuis vraiment dans tous mes etats ! sur ma boite c'est ecrit Stormbear Stanazolol 10mg, donc c'est du winstrol pour sur ! Jen prenais la moitie, pendant une semaine puis 1 pendant 5 jours et jsuis repassee a moitie car jai une peur davoir des agrandissement bizarres ou il faut pas.
Ma diet, jmange ce que je veux le samedi, et du lundi au vendredi, un peu de farine de riz le matin en bouillie avec dla canelle et canderel + 1 oeuf entier et 2 blancs.
Apres la classe de fitness que je donne, dla whey et un fruit. A midi un bol de riz, salade proteine, l'apres midi du thon, et le soir comme a midi et jvire les hydrates de carbone.
Que sest il passe ??? 4 kilos en 3 semaines !
 
La seule explication que je vois si c'est pas une erreur de molecule, c'est que la prise d'androgene chez une femme est tres receptive. Le winny est pas repute pour la prise de poids ni de gras ou de flotte. Mais avec le dereglement de ta thyroide cela a du chambouler... a l'arret le poids devrait retomber. Pour la thyroide prend un supplement a base d'iode ca va reguler.
 
Salut

T as des signes physiques d hypothyroidie à côté de ça? Où juste une prise de flotte
 
Il dit avoir arrêté la T3 après une semaine, il faut beaucoup plus que ça pour stopper la production naturelle, je ne pense pas que la T3 soit en cause.
L'idée que le win soit en fait du diana me parait plus plausible.

La taux de tsh signe l altération d entrée de jeu en fait là, chez les femmes la thyroïde c est du crystal
 
C'est jouer avec le feu que de senvoyer du t3 ou t4 sans en avoir besoin.
Pour secher une bonne diete un bon training une bonne molecule eventuellement et sa suffit.
Je comprends pas se delire de vouloir jouer avec sa thyroide quand elle fonctionne normalement.
 
Très intéressant.

Je ne pense pas que le t3 soit à l'origine de cette prise de poids mais je peux me tromper.

As tu changé de moyen contraceptif?
 
4kg en 3 semaines avec une diete supposée hypocalorique, puisque visiblement ton objectif est de secher, c est vraiment étrange.
La thyroids peut effectivement être une explication, mais il ne faut pas écarter la piste du winstrol qui pourrait être en fait du dianabol, voire meme les deux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut