J'ai une couille

Salut les gars excusez-moi de vous poser cette question j'étais en train de faire l'amour et après avoir fait l'amour je sens plus mal testicule gauche elle était remontée quasiment sur le côté du pénis Je cru que je l'avais perdu j'ai dû appuyer dessus pour qu'elle en décembre c'est la première fois de ma vie que ça me fait ça j'ai flippé un truc de ouf est-ce normal est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un
Tu y vas trop fort dans la fanfare à mon avis piano piano :p
 
[emoji23] je quitte le forum quelque mois, regarde le genre de sujet Ca parle de couille non vous êtes pas sérieux les gars [emoji55]

Et malheureusement si ils sont sérieux c'est ca le pire bon ça me met de la bonne humeur sur le forum c'est marrant, au début je pensais que c'était un fake mais nono_O:D
 
:D je te signale que c'est ma femme (sexe féminin et d'origine) qui c'est amusé a me remonté une couille pour me prouver que ca ce faisait. J'ai un peu paniquer sur le coup:confused::D:D
ca commence comme ça... et la prochaine fois " pour te prouver que ça se fait " elle te met un doigt dans le c...
j'ai connu une fille qui appelait ça le starter :rolleyes:

là aussi tu vas un peu paniquer sur le coup :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut