J'aimerai essayé une cure pour le crossfit

bioboss

Active Member
Bonjour,

Voila , je pratique le cross-fit depuis maintenant 1 an et demi , j'ai de bonne perf' et j'aimerai commencé la compétition , je m’entraîne 5-6x semaine avec un jour off , je suit une diète stricte et je fais attention niveau complément pour être le plus complet possible.

J'ai entendu parlé de différente sorte de testo , basse tension , haute tension , HGH ect ect ect , mais je ne m'y connais vraiment pas sur les dosages , les PCT ainsi que les différences qu'il y a entre les différent produits , j'ai assez peur des répercussions sur le corps a long terme ou a moyen terme , c'est pourquoi j'hésite encore...

je fais 1m73 pour 78 KG , avec 11% de masse graisseuse...

merci de m'éclairé s'il vous plait !
 
Hello! Hum, avec ce genre de post, peu de monde va te répondre...

Je pense que beaucoup vont te demander de te documenter sur les différentes molécules avant de te lancer. Surtout que nous ne connaissons pas tes objectifs....d'autant plus qu'ici tu es sur un forum de culturisme, tu auras très peu de crossfiteurs...

Je me considère moi meme novice dans le domaine apres 10 ans en naturel et une cure à mon actif. Au bout d'un an et demi et vouloir deja toucher aux produits, tu vas nous en énerver quelques uns... Lol

Mais si tu veux que les pros te répondent il va falloir que tu décrive en détail ta diète, tes entraînements, tes objectifs... Et personne ne te sortira une cure toute faite!

Sportivement
 
Hello! Hum, avec ce genre de post, peu de monde va te répondre...

Je pense que beaucoup vont te demander de te documenter sur les différentes molécules avant de te lancer. Surtout que nous ne connaissons pas tes objectifs....d'autant plus qu'ici tu es sur un forum de culturisme, tu auras très peu de crossfiteurs...

Je me considère moi meme novice dans le domaine apres 10 ans en naturel et une cure à mon actif. Au bout d'un an et demi et vouloir deja toucher aux produits, tu vas nous en énerver quelques uns... Lol

Mais si tu veux que les pros te répondent il va falloir que tu décrive en détail ta diète, tes entraînements, tes objectifs... Et personne ne te sortira une cure toute faite!

Sportivement

oui mais je m'y perd , j’aimerai juste une base sur quoi me lancé , je ne cherche pas a être massif , juste avoir un gain de force et doublé voir triplé ma récupération et ma résistance musculaire !

matin : 3 oeufs avec le jaune , flocon d'avoine et beurre de cacahuète , je fais un mix et je le met a cuire ça fais une omelette .

collation de 10 h : une banane

Midi : 200 grammes de poulet avec 100 g de riz et des légumes a volonté , je varie avec des lentilles verte ou du hachis de bœuf pour les protéines

collation de 16h : un shake de prot avec une barre de prot ou une banane

au soir : même repas qu'a midi

avant d'aller dormir : Caséine

Complément : 1 gélule d'Omega 3 pendant les repas , avec de la glucosamine , après l'entrainement une dose whey ( 30 G) 10 G de Glutamine et 5 g de créatine et 10 G de BCAA intra entrainement .
 
...j'ai assez peur des répercussions sur le corps a long terme ou a moyen terme , c'est pourquoi j'hésite encore...
pour faire simple, des repercussions il y en a, tu met ton axe HPTA au repos en ensuite tu tentes de le relancer, ca marche pas toujours comme on le veut, des fois ca repart bien des fois ca repart moyen des fois ca repart pas et c est la galère. Tu es jeunes, je suis sur que tu tiens a tes testicules et a tes erections et que surtout un jour tu voudras avoir des enfants donc passes ton chemin. il faut de solides connaissances pour se lancer dans les AAS et pour pouvoir gérer la cure, les ennuis pendant la cure et meme apres la cure.
Tu es visiblement très loin d être prêt.
En plus tu n as qu un an et demi de pratique, ca me parait un peu tot pour envisager de curer.
Parcours la partie médicale du forum et tu prendras vite conscience des ennuis auxquels tu t exposes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut