Jambes

Je sais pas comment vous faites pour matraquer comme ça. J'me pose des questions vis-a-vis de ça.

Moi après 3-4 séries de squat j'suis déjà bien séché et je tiens à peine sur mes jambes. Je donne vraiment tout ce que j'ai aussi.
 
tu vas pas me dire que pour ta séance de jambes tu ne fais que du squattes?

t inquiètes je me déchire aussi....mais j aime travailler mes muscles sous plusieurs angles...
 
Quasiment si. Je rajoute un exercice d'isolation selon le groupe que je veux bosser (ischios ou quads) et fini.
 
PAREIL que Scitec:

Squat + leg extension + leg curl

et hop a la maison!


il n'y a que qd je divise les jambes en 2 fois (ishios & quadriceps) que je rajoute du soulève de terre pour les ishios
 
Moi journée jambe maintenant c'est du costaud!!!
Et ça paye! ( enfin plus depuis mon traitement, j'ai beaucoup perdu, mais ça n'a rien a voir)

J'ai grosso modo pompé le training a willow, en l'adaptant a ma corpulence un peu moins extravagante ( le gars est un peu un monstre aussi, donc normal que je réduise un peu la cadence et les poids)

En gros ça donne des séance de deux heures. Ou je mixe haltéro ( épaulé jeter car travail plus accès jambe que l'arraché ) squat de toutes sorte, travaille a la presse fentes mollets etc et je fini comme chaque mardi sur les abdos et le gainage.
Déjà bien congestionné après tout ce travaile de "core" bien présent pendants le trains des jambes.

Mes jambes sont carrément plus volumineuse et dense en deux mois de training. Par contre j'appréhende un Max le mardi, car a part l'haltérophilie que j'adore, le reste c'est de la torture et je fini les jambes qui tremblent et une fatigue pas possible :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut