Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au pire fait des squat au kettle bell en position sumo sa t'aidera sans doute mieux que les squat normaux
Cet exo est top pour travailler le fessier, le dos bien droit les genoux bien écartés, et si tu peux tu te surélève quelque peu afin de pouvoir chercher bien bas avec ton kettlebell.

Il y a également ces exos qui sont très bons pour les fessiers;

  • Fente avant à la barre guidée (pied avant surélevé pour accentuer le travail sur le fessier)
  • Relevé de bassin lesté (haut du dos appuyé sur un banc ou sur un step, une barre chargée sur le haut des quads)
 
Demandé avec autant d'entrain je peux pas dire non ^^ ca marche je post ce soir ;) , je vais devoir faire des fouilles archéologiques dans mon pc pour retrouver des photos au moment de ma cure
C'est clair que de retrouver des photos pile au moment où tu étais sous tel ou tel prod c'est compliqué, et de pouvoir trouver une photo de shape sous primo c'est dur aussi, car tu es jamais sur de ce qui se sont envoyés à côté.
@Darkangel Après les Tof de shape sous primo c'est pas très important car chaque personne réagis différemment, les résultats qu'a obtenu dianna sous primo ne seront peut être pas ceux que tu obtiendra, et vice versa.
Ce qui est important c'est de connaître les caractéristiques de la molécules, les ES et les avantages. Le primo est une molécule légère qui n'apporte pas des gains extraordinaire mais des gains propres et durables, ça c'est important.
 
Dernière édition:
Bon moi je suis bonne élève je fait toujours des dossiers photos bien rangé pour voir les effets de la cure (je me fait mes avant après ) Jai mon p'tit cahier ou je note, les doses, le poids %MG %MM et tout le bazar. *oui oui je suis pas tranquille dans ma tête je sais*
 
Bon moi je suis bonne élève je fait toujours des dossiers photos bien rangé pour voir les effets de la cure (je me fait mes avant après ) Jai mon p'tit cahier ou je note, les doses, le poids %MG %MM et tout le bazar. *oui oui je suis pas tranquille dans ma tête je sais*
Je suis pareil que toi mais pas pour les photos. Mais sinon j'ai mon petit cahier avec écris les prod utilisés, les dosages, les résultats de prise sang, toutes les modif apportés en court de cycle, etc etc.
 
Perso @Darkangel tu me fais rire car tu réagis à l'inverse des autres : "ça ne va pas me faire prendre trop de muscles d'un coup ?" alors que d'hab on a plutôt tendance à se dire "putain j'espère que ces comprimés vont me faire exploser" .. mais bon je suis un mec donc je ne raisonne pas forcement comme toi ^^
 
Ok alors si @Dianna peut me montrer des résultats (si possible en image) ou m en dire un peu plus sur ces 2 molécules...

Ou si d autres personnes on aussi des infos :)...


Ok pour les fentes je me tiens droite et fais une retroversion du bassin (en avant).
Pour les squats alors il vaut peut-être mieux que je privilégie la barre guidée alors ? En avancant les pieds et descendant le dos droit ?

En front squat je ne suis pas très douée, je n arrive pas à placer et tenir la barre ça me coupe la respiration.

Sinon la hack squat ça doit être bien aussi non ?

Dans ma salle il y a un accessoire, une "barre en U" pour les sdt, t en penses quoi ? Je pense qu avec cette barre le dos reste plus droit ?
Je mets une photo, celle sur la photo forme un carré mais c est le même principe sauf qu il y a un côté du carré qui n est fermé.
Regarde la pièce jointe 11040


Oui. Il n y a pas de kettelbell dans ma salle, j ai déjà essayé en prenant une haltère de 40kg en la tenant verticalement. En ce surélevant les pieds sur des steps c est encore mieux.
Je vais faire ça t as raison. Merci :):):)


Mais de rien. C est la vérité. T es magnifique. J adore vraiment.
je crois que pour le squat, le fait de descendre plus bas que d'être parallèle au sol ,sollicite plus le fessier et le hack squat lui fait descendre assez bas donc le boule bosse plus en principe, a confirmer si je me trompe.
 
je crois que pour le squat, le fait de descendre plus bas que d'être parallèle au sol ,sollicite plus le fessier et le hack squat lui fait descendre assez bas donc le boule bosse plus en principe, a confirmer si je me trompe.
Pour un boule qui chamboule c'est SDT hiptrust lourd lourd lourd ya pas de secret c'est beaucoup ciblé que le squat et ses variantes a mon goût. Quand je fait ma seance fesses j'ai pas de squat et jarrive plus a m asseoir XD
 
Pour un boule qui chamboule c'est SDT hiptrust lourd lourd lourd ya pas de secret c'est beaucoup ciblé que le squat et ses variantes a mon goût. Quand je fait ma seance fesses j'ai pas de squat et jarrive plus a m asseoir XD
tu fais aussi du soulevé de fesses avec barres chargée ?
 
Bas avec cette barre la mets pas des gros poids dessus sinon t'aura pas assez de descente mais oui sa peut peut etre le faire a essayer.

Par contre sur sa fonction de SvT je la trouve pas mal pour accentuer le travail sur les ischios
Alors pour pouvoir descendre cuisses parallèles au sol je monte sur un petit "marche-pied" d environ 25cm de haut.
Ce n n'est pas facile la 1ère rep pour pouvoir récupérer la barre j avoue. Souvent je la récupére au sol et je monte ensuite sur la marche. J ai testé ça 2 ou 3 fois seulement.

Pas de soucis ;) je te mettrais mes photos en MP poulette. Tu me le rappel ce soir pask j'ai une petite tête ^^
Oh t es vraiment super @Dianna merci beaucoup ma belle !

Cet exo est top pour travailler le fessier, le dos bien droit les genoux bien écartés, et si tu peux tu te surélève quelque peu afin de pouvoir chercher bien bas avec ton kettlebell.

Il y a également ces exos qui sont très bons pour les fessiers;

  • Fente avant à la barre guidée (pied avant surélevé pour accentuer le travail sur le fessier)
  • Relevé de bassin lesté (haut du dos appuyé sur un banc ou sur un step, une barre chargée sur le haut des quads)
Super merci @Kayzer88 si avec tout ces bons conseils je n y arrive pas c est que j ai vraiment un problème.

Demandé avec autant d'entrain je peux pas dire non ^^ ca marche je post ce soir ;) , je vais devoir faire des fouilles archéologiques dans mon pc pour retrouver des photos au moment de ma cure

C'est clair que de retrouver des photos pile au moment où tu étais sous tel ou tel prod c'est compliqué, et de pouvoir trouver une photo de shape sous primo c'est dur aussi, car tu es jamais sur de ce qui se sont envoyés à côté.
@Darkangel Après les Tof de shape sous primo c'est pas très important car chaque personne réagis différemment, les résultats qu'a obtenu dianna sous primo ne seront peut être pas ceux que tu obtiendra, et vice versa.
Ce qui est important c'est de connaître les caractéristiques de la molécules, les ES et les avantages. Le primo est une molécule légère qui n'apporte pas des gains extraordinaire mais des gains propres et durables, ça c'est important.
C est pour me donner juste une idée car sur le net on trouve tout et son contraire et du coup je suis un peu perdue.
Après je veux bien comprendre qu on est tous différents et qu on réagit différemment. Au moins avec des photos ça me donnera une idée. C C'est d ailleurs pour ça aussi que j ai posté mes propres photos même si pour moi ce fut très difficile mais je me suis dis que ça pourrait peut-être rendre service à d autres nanas....

Perso @Darkangel tu me fais rire car tu réagis à l'inverse des autres : "ça ne va pas me faire prendre trop de muscles d'un coup ?" alors que d'hab on a plutôt tendance à se dire "putain j'espère que ces comprimés vont me faire exploser" .. mais bon je suis un mec donc je ne raisonne pas forcement comme toi ^^
Ah non @clemmla tout d abord je suis une femme et je ne recherche pas du tout une pilule magique pour me transformer en hulkette.
En tant que femme même si j aime beaucoup les muscles, il faut pouvoir assumer.
Je veux y aller progressivement que j ai le temps aussi d accepter et d intégrer mon changement ,que cette évolution paraisse relativement naturelle et surtout le plus durable possible.
Je veux rester relativement "fine" pour l instant du moins, après on verra...
Lors de ma 1ère cure, j ai commencé à 10mg d anavar et j ai augmenté tout les 10 jours de 5mg sur 6 semaines et j ai fini à 25mg tout ça encouragée par mon homme qui me disait d augmenter parce que je n aurais aucun résultat.

Alors au début quasi aucun effet, je crois que j ai un peu seché.
Mais au bout de 3 semaines, là tout est arrivé, des muscles, des veines, de la force, des kg. Je ne me sentais plus moi même. Je ne rentrais plus dans mes vêtements et ça m a fait déprimer.
A la salle j avais l impression que tout le monde me regardait. J etais hyper mal à l aise.
J ai eu des reflexion extrêmement gênantes comme quoi j avais pris vite et d un coup et on m a demandé si je prenais des anabolisants, que j avais grossi.

Je suis passée par plusieurs étapes. Au début j ai un peu sechée, après j ai pris du muscle et après j etais bouffie (gras eau)
Je me sentais bizarre, je sentais des "réactions chimiques" en moi.
A l arrêt de ma cure j etais soulagée car j etais vraiment moche, j avais l impression d avoir bousillé tout mon travail en 6 semaines.
Amère defaite !


Soulevé de fesses (c'est mignon)??? Hip trust ? Oui la je fais 6x8-10 a 180kg
Punaise ! !! Incroyable !Hier j ai 130kg et j avais l impression de soulevé un semi remorque lol !
Par contre aucune sensation dans les fessiers.
 
Ah non @clemmla
Alors au début quasi aucun effet, je crois que j ai un peu seché.
Mais au bout de 3 semaines, là tout est arrivé, des muscles, des veines, de la force, des kg. Je ne me sentais plus moi même. Je ne rentrais plus dans mes vêtements et ça m a fait déprimer.
A la salle j avais l impression que tout le monde me regardait. J etais hyper mal à l aise.
alors c'est tant mieux pour toi, "qui peut le plus peut le moins" : tu pourras toujours diminuer les dosages pour rester propre et ne pas devenir la future Mrs Olympia à l'insu de ton plein gré ;)
 
Soulevé de fesses (c'est mignon)??? Hip trust ? Oui la je fais 6x8-10 a 180kg
salut dianna, oui c'est du ip trust, mais j'aime bien dire soulevé de fesse car c'est les fesse qui se lève avec contraction, oui on peu mettre un step aussi sous les pieds.
 
@Darkangel @Kayzer88 @clemmla @hardcoreJo
Voila les ptits loups, comment j’étais en fin de cure de primo que j'avais utilisé en stack
Ce sont des photos faites a j-2 d'un concours en fin 2016. (j'ai pas énormément pris depuis)
Je suis a 66.7kg pour 1m73
J'ai fait:
Primo 300mg /semaine anavar 30/jour sur 8 semaines
salbu sur 5 semaines clen sur la dernière semaine en progressif
Sans oublier les protections hépatiques qui vont bien

*********les photos resterons pas en ligne longtemps pour des questions logique d’anonymat, pour ceux que ça intéresse mais qui sont resté bloqués devant le foot je peux faire suivre en MP ;) **********
 
Dernière édition:
1531670824-222333.png


@Darkangel @Kayzer88 @clemmla @hardcoreJo
Voila les ptits loups, comment j’étais en fin de cure de primo que j'avais utilisé en stack
Ce sont des photos faites a j-2 d'un concours en fin 2016. (j'ai pas énormément pris depuis)
Je suis a 66.7kg pour 1m73
J'ai fait:
Primo 300mg /semaine anavar 30/jour sur 8 semaines
salbu sur 5 semaines clen sur la dernière semaine en progressif
Sans oublier les protections hépatiques qui vont bien

*********les photos resterons pas en ligne longtemps pour des questions logique d’anonymat, pour ceux que ça intéresse mais qui sont resté bloqués devant le foot je peux faire suivre en MP ;) **********
et bien t'es superbe !;) belle définition !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut