Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Darkangel Tu m'avais demandé le nom de la pilule magique c'est Duphaston.
Pour celles que ça intéresse je fais un petit recap ici:

Donc suite a une grosse période de concours cette année, je n'ai plus vu mes règles depuis au moins février je suis donc aménorrhée.

Les causes dans mon cas: - cure d'anavar durant ma période de sèche et un bodyfat à 4%

Cette semaine je me suis quand même dit que ce serais une bonne idée d'aller voir mon doc pour lui en toucher deux mots ( mon doc sais que je prends des dragibus, il me suis depuis que j'ai 7 ans).

Il me prescris un bilan sanguin et hormonal complet (rdv mercredi matin) et suite à ça il me fais une ordonnance pour Duphaston qui est une "pilule" à prendre sur quelques jours afin de relancer la bête.

Logiquement les règles reviennent direct après l’arrêt de cette pilule et reparte sur un cycle hormonal classique.
Je pense avoir fais le tour :D
Merci beaucoup @Dianna pour ces infos.
Je garde le nom de cette pilule au cas où... je vais attendre encore un peu, je pense que dans mon cas (j espère) que tout rentrera dans l ordre normalement.

Ta cure d anavar a duré combien de temps et à quel dosage ?
T etais à 4 % de BF longtemps ?
 
Merci beaucoup @Dianna pour ces infos.
Je garde le nom de cette pilule au cas où... je vais attendre encore un peu, je pense que dans mon cas (j espère) que tout rentrera dans l ordre normalement.

Ta cure d anavar a duré combien de temps et à quel dosage ?
T etais à 4 % de BF longtemps ?
Moi aussi je pensais que ça reviendrais tout seul....
ça a duré un moment j'ai fait sur 8/10 semaines à 40
J'ai du maintenir mon BF de Avril à Juin sachant que Mars j’étais déjà à 5%
 
Moi aussi je pensais que ça reviendrais tout seul....
ça a duré un moment j'ai fait sur 8/10 semaines à 40
J'ai du maintenir mon BF de Avril à Juin sachant que Mars j’étais déjà à 5%
Rien que le fais d être aussi sèche bloque les règles. Moi je n ai fait qu un petit moins à 10mg avec un BF inconnu mais bien plus élevé que 4 %.
A ce dosage et sur cette durée tu n as pas eu de signes de virilisation ?
Je crois que ma libido est en train de refonctionner gentiment.:)
Bah je vais attendre encore un peu car je n aime pas les pilules. J ai arrêté en prendre depuis 6 ans.
T en prends une habituellement ?
Si jamais les problèmes persistent, je garde précieusement le nom au cas ou..
 
@Darkangel
Ah super les vacances ça fait toujours du bien, tu t entraîne quand tu veux c'est un grand bonus.

Oui de toute façon les courbatures ne signifient pas forcément que ça bosse.

As tu de bonnes sensations avec le hip thrust ?

Tant mieux si tout se passe bien, bonne continuation ;)
Pour l instant je ne ressens pas grand chose avec le hip trust.
Je ressens toujours mieux le travail en moins lourd et en séries plus longues mais je vais quand même persévérer.

Lorsque je faisais des cours co de CAF (cuisses abdos fessiers) je les ressentais vraiment plus. Ça brûlait c est ignoble. Mais niveau résultat c etait zéro, j avais un tout petit popotin.

Je vais essayer ça :
D abord échauffement en series longues 50 ou 100 reps sur la machine à abducteurs de manière à bien sentir la brûlure.

Et après je passerai aux hip trust lourds en me concentrant un maximum et en gardant quelques secondes la contraction.

Je rajouterais aussi peut-etre un élastique autour des genoux et lorsque je serais fesses en l air bien contractées, j effectuerais un écartement des genoux pour cibler plus les abducteurs.

J ai déjà essayé ce combo, c est pas mal mais il faut trouver le bon élastique avec la bonne tension.

Bah je ne sais plus quoi faire pour ce boule lol

J ai essayer aussi les fentes bulgares (c est très dur car il faut garder l equilibre en plus) et les extensions à la poulie basse que j aime bien d ailleurs.

Merci @Athéna et bonne continuation à toi aussi.
 
@Dianna comment tu mesures ton bodyfat ?
Une femme avec un bodyfat entre 8-10% est déjà écorchée ce qui peut représenter un 5% chez un homme. Avoir un 4% de Bf ça doit être de la folie, juste impressionnant

@Darkangel courage je sais à quel point c’est compliqué de cibler et de progresser sur un point faible ou sur un muscle récalcitrant
 
@Dianna comment tu mesures ton bodyfat ?
Une femme avec un bodyfat entre 8-10% est déjà écorchée ce qui peut représenter un 5% chez un homme. Avoir un 4% de Bf ça doit être de la folie, juste impressionnant

@Darkangel courage je sais à quel point c’est compliqué de cibler et de progresser sur un point faible ou sur un muscle récalcitrant
Merci @Attyla pour tes encouragements :)
Je vais bien finir par avoir du résultat ;):D
 
Merci pour l'info Dianna.
Quand je suis en plein entraînements intensif, je n'ai plus de cycle du tout.
Par contre la libido ça va, même si elle diminue.
Je vais lire les infos sur Duphaston.
 
@Darkangel la virilisation avec anavar non jamais eu pour le moment, je ne prends plus la pilule depuis longtemps suite a un problème de sante que j'ai eu, j'ai un stérilet en cuivre sans hormones. La tout de suite ma libido fais grève, vivement la prochaine cure que ca reparte du feu de dieu :D

@Attyla tu mesure le bf avec une balance impédance mettre professionnelle que tu peux avoir a dispo dans ta salle ou dans certains services hospitaliers ou en avoir une bonne sur le net.
Mon bf est toujours bas, même en pdm je dépasse pas les 11% alors que je mange bien a la cantine ^^ j'ai de la chance de ce côté là :D mais comme beaucoup de femme je fais de la flotte quand je suis en off mais en sois ça m empêche pas de dormir ^^
 
Merci pour l'info Dianna.
Quand je suis en plein entraînements intensif, je n'ai plus de cycle du tout.
Par contre la libido ça va, même si elle diminue.
Je vais lire les infos sur Duphaston.
La libodo n'est pas forcement liée au cycles, j'ai pas eu de regle depuis février et en juin en fin de periode de concours sous cure, j'étais intenable il fallait presque m enfermer ^^
 
Pour l instant je ne ressens pas grand chose avec le hip trust.
Je ressens toujours mieux le travail en moins lourd et en séries plus longues mais je vais quand même persévérer.

Lorsque je faisais des cours co de CAF (cuisses abdos fessiers) je les ressentais vraiment plus. Ça brûlait c est ignoble. Mais niveau résultat c etait zéro, j avais un tout petit popotin.

Je vais essayer ça :
D abord échauffement en series longues 50 ou 100 reps sur la machine à abducteurs de manière à bien sentir la brûlure.

Et après je passerai aux hip trust lourds en me concentrant un maximum et en gardant quelques secondes la contraction.

Je rajouterais aussi peut-etre un élastique autour des genoux et lorsque je serais fesses en l air bien contractées, j effectuerais un écartement des genoux pour cibler plus les abducteurs.

J ai déjà essayé ce combo, c est pas mal mais il faut trouver le bon élastique avec la bonne tension.

Bah je ne sais plus quoi faire pour ce boule lol

J ai essayer aussi les fentes bulgares (c est très dur car il faut garder l equilibre en plus) et les extensions à la poulie basse que j aime bien d ailleurs.

Merci @Athéna et bonne continuation à toi aussi.
Oui mais rassure toi c'est la même de mon côté.
Avec le lourd j'ai d avantage l impression de subir la charge plutôt que ressentir le muscle bosser.
Les quads prennent quasi tout !
C'est beaucoup moins vrai depuis mon programme actuel.

Je te conseille un exo de base avant de passer au hip thrust qui, pour moi, est de l isolation.
Je reste sur du classique, squat chargé pour les quads et soulevé de terre tendu pour les ischios fessiers et après seulement je commence le hip thrust et c'est tout. Pour le moment en faisant ça 3 fois par semaine ça fonctionne.

Avant j'avais aussi tendance a multiplier les exercices d isos et tout ce qui ciblait ces muscles mais je me suis vite rendue compte que c'était inutile et fatiguant pour pas grand chose (car effectivement ça ne stimule en rien la croissance musculaire).

J entame mes isos après avoir bien fatigué mes quads, ainsi les fessiers prennent bien le relai.

Ça marche donc je continue même si aux yeux de pas mal de personnes le volume/ exos seront insuffisant.

Bon courage !

Édit: aussi attention pour ton échauffement à ne pas en faire trop pour ne pas te griller avant ta séance
 
tu mesure le bf avec une balance impédance mettre professionnelle que tu peux avoir a dispo dans ta salle ou dans certains services hospitaliers ou en avoir une bonne sur le net.
Mon bf est toujours bas, même en pdm je dépasse pas les 11% alors que je mange bien a la cantine ^^ j'ai de la chance de ce côté là :D mais comme beaucoup de femme je fais de la flotte quand je suis en off mais en sois ça m empêche pas de dormir ^^

Une balance impédancemètre n’est pas quelque chose de très fiable, comme la pince aussi avec les plus cutanés, tu connais le dexa scan ?
 
Une balance impédancemètre n’est pas quelque chose de très fiable, comme la pince aussi avec les plus cutanés, tu connais le dexa scan ?
En terme de balance ya de tout niveau qualité et fiabilité je trouve. En concours on nous mesure a la pince c'est un peu de la merde par contre. Le scan c'est le genre d'IRM que tu as en hôpital ?
 
@Darkangel la virilisation avec anavar non jamais eu pour le moment, je ne prends plus la pilule depuis longtemps suite a un problème de sante que j'ai eu, j'ai un stérilet en cuivre sans hormones. La tout de suite ma libido fais grève, vivement la prochaine cure que ca reparte du feu de dieu :D
Oui comme tu dis vivement la prochaine :D:D

A ce propos j ai une question importante. (Qui s adresse à @Dianna et à tout autte personne qui s y connais sur le winstrol ).

Comme je te l ai dis j envisage dans un 1er temps de tester le clen seul 2 semaines après l arrêt du salbutamol (que j ai pris 1 mois stacker avec anavar). Je veux le tester 2 semaines juste pour voir comment je le supporte car je sais que les ES sont assez difficiles.

Donc ma question est la suivante :
Dans un second temps j envisage le winstrol oral, 1 mois après l arrêt de ma cure d anavar 10mg de 1 mois.

J ai lu qu entre 2 cures d'AAS il fallait au minimum le même temps de repos que la durée de la précédente cure.

Au niveau dosage pour une femme j ai lu 10mg tout les 2 jours.

J'ai des tabs de 10mg si je peux je les couperais en 2 et ferais 5mg par jour.

Je pense que l idéal serait en 2 prises par jours soit 2.5mg le matin et 2.5mg le soir mais je pense que ça risque d être compliqué. A moins qu il y ait une méthode du style j ecrase la tab et la melange dans un volume d eau et je bois la moitié le matin (ou le 1/4 suivant si je mets la tab entière ou que la moitié) et l autre le soir...

Pour la durée de la cure, je ne sais pas trop non plus. Je pense que ça doit etre entre 4 à 6 semaines. J avais enregistré des infos sur mon smartphone je verifierais.

Comme je ne connais pas du tout cette molécule et que je n n'ai pas trouvé de feed féminin, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses..?

Par rapport à l anavar à quels effets je peux m attendre de plus ou moins ainsi que les ES et éventuels signes de virilisation ?

Oui mais rassure toi c'est la même de mon côté.
Avec le lourd j'ai d avantage l impression de subir la charge plutôt que ressentir le muscle bosser.
Les quads prennent quasi tout !
C'est beaucoup moins vrai depuis mon programme actuel.

Je te conseille un exo de base avant de passer au hip thrust qui, pour moi, est de l isolation.
Je reste sur du classique, squat chargé pour les quads et soulevé de terre tendu pour les ischios fessiers et après seulement je commence le hip thrust et c'est tout. Pour le moment en faisant ça 3 fois par semaine ça fonctionne.

Avant j'avais aussi tendance a multiplier les exercices d isos et tout ce qui ciblait ces muscles mais je me suis vite rendue compte que c'était inutile et fatiguant pour pas grand chose (car effectivement ça ne stimule en rien la croissance musculaire).

J entame mes isos après avoir bien fatigué mes quads, ainsi les fessiers prennent bien le relai.

Ça marche donc je continue même si aux yeux de pas mal de personnes le volume/ exos seront insuffisant.

Bon courage !

Édit: aussi attention pour ton échauffement à ne pas en faire trop pour ne pas te griller avant ta séance

Ah oui tu as raison @Athéna parfois trop en faire n est pas bon et souvent j ai tendance à trop en faire.

Oui il faut sélectionner les bons exos, les bonnes charges et faire la quantité suffisante sans tomber dans l excès non plus.

Je te remercie pour tout tes bons conseils. :)

Je te dirais dans quelques temps si j ai des résultats.;)

Merci. Bon courage à toi aussi !

Yo ! Je suis un peu à la traîne mais je vais suivre ton feed. C'est pas souvent qu'on a des feeds féminins ici, et en ce moment il y a une bonne dynamique alors je prends le train en marche.

Salut,
Bienvenue dans le train en marche lol ;)
 
Le winn je suis pas fan surtout en oral ton foie va deguster :/
Pour le temps entre chaque cures ca depend surtout de ta pds. Tu pourrais partir sur du primo, ya pas beaucoup d effets virilisant ;)

Le foie et surtout les articulations et ça reste quand même assez virilisant pour une femme.
Primo et var c'est un couple gagnant avec qu'elle que peptides en synergies.
 
tu mesure le bf avec une balance impédance mettre professionnelle que tu peux avoir a dispo dans ta salle ou dans certains services hospitaliers ou en avoir une bonne sur le net.
Mon bf est toujours bas, même en pdm je dépasse pas les 11% alors que je mange bien a la cantine ^^ j'ai de la chance de ce côté là :D mais comme beaucoup de femme je fais de la flotte quand je suis en off mais en sois ça m empêche pas de dormir ^
La pince, c’est tellement aléatoire cette merde, ça dépend de la personne qui te prend les mesures et du nombre de plis cutanés (de 3 a plus de 10).
Ce n’est pas le même principe, le dexa c’est de l’absorptiométrie biphotonique à rayons X, tu le trouves dans un centre ou maison médical ou à l’hôpital. C’est la méthode qui me parait le plus fiable
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut