Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le foie et surtout les articulations et ça reste quand même assez virilisant pour une femme.
Primo et var c'est un couple gagnant avec qu'elle que peptides en synergies.
Haaaa ma prochaine cure j'ai hâte :D je vois effets virilisants partout pour plisieures molécules, hormis du poil aux pattes j'ai jamais rien eu (D un sens tant mieux) je dois être bizarrement fichus ^^
 
La pince, c’est tellement aléatoire cette merde, ça dépend de la personne qui te prend les mesures et du nombre de plis cutanés (de 3 a plus de 10).
Ce n’est pas le même principe, le dexa c’est de l’absorptiométrie biphotonique à rayons X, tu le trouves dans un centre ou maison médical ou à l’hôpital. C’est la méthode qui me parait le plus fiable
Je pense aussi, par contre c'est moins facile a utilisé lorsque tu controle ton bf régulièrement
 
Haaaa ma prochaine cure j'ai hâte :D je vois effets virilisants partout pour plisieures molécules, hormis du poil aux pattes j'ai jamais rien eu (D un sens tant mieux) je dois être bizarrement fichus ^^
@Dianna ce matin je fouillais dans un tiroir et je suis tomber sur des vieilles ordonnances jamais utilisées lol c est tout moi. Je dois en avoir d autres...

Donc j ai trouvé 2 vieilles ordonnances de ma gynéco.
Elle m avait prescrit Duphaston 1cp matin et soir pendant 10 jours mdr:D

Une prise de sang avec prolactine, fsh, lh, oestradiol, tsh, testostérone et 17ohp.

La pilule je la veux pas, je la garde l ordonnance en cas de besoin...

Pour la pds, est ce que ce qu elle m a prescrit est ok, ou est-ce qu'il faut autre chose ?

Faut-il la faire à jeun ?
Désolée de poser toutes ces questions, mais si ça peux m eviter d aller chez mon doc tout dessuite ça m arrangerait...
Et merci encore pour ta gentillesse.
 
@Dianna ce matin je fouillais dans un tiroir et je suis tomber sur des vieilles ordonnances jamais utilisées lol c est tout moi. Je dois en avoir d autres...

Donc j ai trouvé 2 vieilles ordonnances de ma gynéco.
Elle m avait prescrit Duphaston 1cp matin et soir pendant 10 jours mdr:D

Une prise de sang avec prolactine, fsh, lh, oestradiol, tsh, testostérone et 17ohp.

La pilule je la veux pas, je la garde l ordonnance en cas de besoin...

Pour la pds, est ce que ce qu elle m a prescrit est ok, ou est-ce qu'il faut autre chose ?

Faut-il la faire à jeun ?
Désolée de poser toutes ces questions, mais si ça peux m eviter d aller chez mon doc tout dessuite ça m arrangerait...
Et merci encore pour ta gentillesse.

Il me semble que la prolactine se fait a jeun, tu as entièrement raison pour la pilule, vaut mieux éviter cette merde !
Regarde juste la date de tes ordonnances elles sont valables un an
 
Il me semble que la prolactine se fait a jeun, tu as entièrement raison pour la pilule, vaut mieux éviter cette merde !
Regarde juste la date de tes ordonnances elles sont valables un an
Ah oui les pilules j en veux plus. J en ai pris pendant 19 ans et depuis que j en prends plus, je me porte bien mieux.

L ordonnance est de 2012 lol, bah je vais tenter en transformant le 2 en 8.

Par contre je ne sais pas si les prescriptions indiquées suffisent ou s il faut vérifier d autres trucs....
 
Ah oui les pilules j en veux plus. J en ai pris pendant 19 ans et depuis que j en prends plus, je me porte bien mieux.

L ordonnance est de 2012 lol, bah je vais tenter en transformant le 2 en 8.

Par contre je ne sais pas si les prescriptions indiquées suffisent ou s il faut vérifier d autres trucs....
Il faudrait rajouter les test pour le foie et la fonction rénale.
 
Ah oui les pilules j en veux plus. J en ai pris pendant 19 ans et depuis que j en prends plus, je me porte bien mieux.

L ordonnance est de 2012 lol, bah je vais tenter en transformant le 2 en 8.

Par contre je ne sais pas si les prescriptions indiquées suffisent ou s il faut vérifier d autres trucs....

2012 ça fait loin ! J’aimerais bien voir la tête du médecin quand il recevra la copie de ton bilan bio alors qu’il n’aura pas le souvenir de t’avoir prescrit cela il se posera des questions o_Oo_Oo_O
 
@Darkangel si l’ordonnance est de 2012 je pense que tu peux la jeter. Je suis contre la pilule aussi mais si y'a pas le choix pour relancer, y'a pas le choix!
Je t'ai dis, si j'etais toi j'irais faire un bilan complet, tu vas pas me dire que tu as peur des aiguilles de la pds ? :D
salut !
c'est pas comparable, s'injecter un truc dans le muscle et se faire prélever 5 tubes de 10 mL de sang qui fait qu'on a l'impression de se vider lol c'est pas pareil. Moi limite je tombe dans les pommes si je regarde mon sang qui sort .. et j'ai ensuite un hematome de malade sur 10 cm² sur mon bras, quelque soit l'infirmiere qui prélève…

bref tu l'as compris, j'ai horreur des prises de sang :eek:
 
salut !
c'est pas comparable, s'injecter un truc dans le muscle et se faire prélever 5 tubes de 10 mL de sang qui fait qu'on a l'impression de se vider lol c'est pas pareil. Moi limite je tombe dans les pommes si je regarde mon sang qui sort .. et j'ai ensuite un hematome de malade sur 10 cm² sur mon bras, quelque soit l'infirmiere qui prélève…

bref tu l'as compris, j'ai horreur des prises de sang :eek:
J'avoue je suis pas fan non plus de la pds^^ je regarde de l'autre côté tout le temps pour pas voir. Je me tappe des sacrés hématomes aussi pendant 10 jours c'est mignon comme tout ^^

Mais même si j'aime pas particulièrement les pds c'est tout de même super important de les faire
 
Il faudrait rajouter les test pour le foie et la fonction rénale.
Ok. Ça s appelle comment ces tests, des fois que j ai une autre ordonnance dans ce fourbi lol ?

@Darkangel si l’ordonnance est de 2012 je pense que tu peux la jeter. Je suis contre la pilule aussi mais si y'a pas le choix pour relancer, y'a pas le choix!
Je t'ai dis, si j'etais toi j'irais faire un bilan complet, tu vas pas me dire que tu as peur des aiguilles de la pds ? :D
Non absolument pas lol. Je n n'ai ni peur des pds ni des perfusions.
J ai plus peur des piqûres car mauvais souvenirs d enfance avec les vaccins qui me faisaient mal pendant 1 mois. :mad:
Et ça m emmerde aussi d aller poireauter chez ma doc pour lui demander car elle est assez psycho rigide et risque de bloquer. J ai pas envie de lui dire que j'ai pris de l anavar non plus.
D ailleurs je me dis que je devrais changer de doc car elle me convient très moyennent mais dans mon village ils sont pas nombreux.
Si seulement je pouvais trouver un doc avec qui je me sente à l aise ce serait plus simple....

2012 ça fait loin ! J’aimerais bien voir la tête du médecin quand il recevra la copie de ton bilan bio alors qu’il n’aura pas le souvenir de t’avoir prescrit cela il se posera des questions o_Oo_Oo_O
Oui mais la plupart des toubibs ne regardent mmême pas les bilans qu ils recevoivent.
En plus d après ce que j'ai trouvé il n y a pas de textes qui definissent la validité d une pds : "Pour les prescriptions d'actes du type soins infirmiers, kinésithérapie, analyses de biologie, aucun texte de loi ne fixe le délai de réalisation d'une prescription. Cependant, les laboratoires ont définit que pour une prise de sang, l'ordonnance est valable un an, en général pour un seulprélèvement."

salut !
c'est pas comparable, s'injecter un truc dans le muscle et se faire prélever 5 tubes de 10 mL de sang qui fait qu'on a l'impression de se vider lol c'est pas pareil. Moi limite je tombe dans les pommes si je regarde mon sang qui sort .. et j'ai ensuite un hematome de malade sur 10 cm² sur mon bras, quelque soit l'infirmiere qui prélève…

bref tu l'as compris, j'ai horreur des prises de sang :eek:
Oui j ai compris que ce genre d examens te traumatise. Bah il faut pas regarder si ça te stresse autant.
Moi j aurais plus peur à m injecter un truc dans le muscle perso.
Après je sais que pour certaines personnes les pds c est la galère car les veines sont difficiles à attraper. Heureusement ce n n'est pas mon cas.
Ma mère et ma grand-mère aussi ont des problèmes les veines se rétractent et du coup l infirmier(re) s y reprend à plusieurs fois souvent à divers endroits et elles ont des hématomes de partout.
Après certains infirmier(es) sont plus douées que d autres c est vrai aussi.
 
Je n'ai plus les nom en tête pour les termes pour le foie et la fonction rénale, mais de mémoire tu as ASAT ALAT et Bilurine
Si tu fais ta prise de sang direct en labo, ils sont habituer à piquer et tu n'auras jamais mal ou d'hématomes.
 
Je n'ai plus les nom en tête pour les termes pour le foie et la fonction rénale, mais de mémoire tu as ASAT ALAT et Bilurine
Si tu fais ta prise de sang direct en labo, ils sont habituer à piquer et tu n'auras jamais mal ou d'hématomes.
Ok merci. C est à jeun tout ça je suppose ?
 
Oui j ai compris que ce genre d examens te traumatise. Bah il faut pas regarder si ça te stresse autant.
Moi j aurais plus peur à m injecter un truc dans le muscle perso.
Après je sais que pour certaines personnes les pds c est la galère car les veines sont difficiles à attraper. Heureusement ce n n'est pas mon cas.
Ma mère et ma grand-mère aussi ont des problèmes les veines se rétractent et du coup l infirmier(re) s y reprend à plusieurs fois souvent à divers endroits et elles ont des hématomes de partout.
Après certains infirmier(es) sont plus douées que d autres c est vrai aussi.

moi je suis sec donc j'ai des grosses veines pas de souci, par contre j'ai un problème avec la vue de mon sang (celui des autres ça va beaucoup mieux ^^) et j'ai un hématome à chaque fois , quelque soit l'infirmière, alors p-e que c'est lié au fait que je suis tendu comme un string pendant les délicieuses minutes du prélevement. Je les trouve gonflé de demander autant de mL de sang ; on peut faire plein d'analyses avec qq petits mL de sang et ils te prennent des tubes et des tubes.. à croire qu'ils en gardent pour faire du boudin
 
moi je suis sec donc j'ai des grosses veines pas de souci, par contre j'ai un problème avec la vue de mon sang (celui des autres ça va beaucoup mieux ^^) et j'ai un hématome à chaque fois , quelque soit l'infirmière, alors p-e que c'est lié au fait que je suis tendu comme un string pendant les délicieuses minutes du prélevement. Je les trouve gonflé de demander autant de mL de sang ; on peut faire plein d'analyses avec qq petits mL de sang et ils te prennent des tubes et des tubes.. à croire qu'ils en gardent pour faire du boudin
Hihi tu me fais rire lol !
Il faut dédramatiser. Pourquoi la vue du sang te fais si peur ?
Et c'est vrai qu il vaut mieux essayer de se décontracter sûrement que ça t evitera l hématome.

Ça c est comme le dentiste. Un jour j ai été soigné par un bourrin, il m a traumatiser, j ai failli tomber dans les pommes. Suite à ça j etais hyper tendue lorsque j allais chez un dentiste.

Maintenant j en ai trouvé un nickel. Il est très calme et très doux. Je suis rassurée et du coup tout ce passe bien et pourtant il m a bien charcuté. Il a dû m arracher une dent. M ouvrir et me recoudre plusieurs fois la gencive et me poser un implant (en me perçant l os avec une perceuse). Tout à été parfait. J ai rien senti. Je lui fais entièrement confiance.
 
Hihi tu me fais rire lol !
Il faut dédramatiser. Pourquoi la vue du sang te fais si peur ?

Aucune idée, je ne sais pas chère docteur, j'aime pas voir mon sang couler.
Par contre les trucs qui effraient le plus grand nombre comme les films d'horreur plein d'hémoglobine, les mygales, insectes, cloportes, serpents et autres lombrics j'adore :D

c'est grave docteur ? o_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut