J'arrive plus à manger en quantité

Le training c'est le 5/3/1 de Jim Wendler proposé ici ;)

Je fais quoi pour que ça revienne ? j'enlève ou non la caseine ?
 
Je sais pas si ça va servir ou non mais bon.

J'ai eu ce souci quand j'ai pris des "poudres" de protéine de toute sorte. Puis j'ai fini par arrêter d'en prendre. La faim réelle est revenue depuis que j'ai cessé ça et que j'ai introduis des aliments non transformé / industrialisés dans 80% de mon alimentation. Ça fait plus d'une année que je bouffe plus une seule pâte et que j'ai pu voir un sacré mieux au niveau de ma santé. (Je parle pas du paléo mais juste des aliments primaires style fromages, viande, baies ...).

Combiné au training haute intensité sur base de prise de muscle 8-12 réps, j'avais la dalle.

En ce qui concerne le repos, j'ai pu voir que si on dors moins, on a une faim supérieure. En revanche, si on a le quota, la faim est moins présente.

Pour finir, y un tas de façons de pouvoir atteindre un seuil calorique sans forcément manger à finir le ventre pété :). Beurre de cacahuète (attention, du vrai et bio), amandes, dates et tout ça. Il suffit de calculer les macros vis à vis de l'objectif visé.
 
Eh oui, tu as mis le doigt sur ce à quoi je pensais Limie, le gluten notamment.

Ingestion importantes d'aliments qui ne conviennent pas + training qui ne convient pas + rythme de vie = fatigue chronique et perte d'appétit.
 
Bah ça fait des mois que je taff plus je fais rien de mes journée à part m'entrainer, je me lève à 7h10 et me couche vers 22h30 tous les jours, donc je doute que ça vienne de ça.
 
Oh tu serais surpris :).

Le corps est "programmé" pour assimiler certains trucs et beaucoup moins pour d'autres. En écoutant à fond le corps, on capte beaucoup de trucs. Ça varie selon les gens. Exemple :

Moi je tolère vachement mal le glucide, d'autres ne peuvent pas s'entrainer sans et ce, malgré une tentative de "sevrage".

Après, la faim, c'est aussi la leptine, la ghréline, y a l'insuline et tout le merdier qui peut jouer aussi. Y a tellement de possibilités, que c'est chaud de savoir ça comme ça.

As-tu essayé l' "IF"? Si tu n'as pas faim sur la journée, tu peux attendre un moment donné, celui où vraiment tu as le plus faim pour au moins prendre le repas le plus calorique de la journée. (Post training c'est mieux). Et grignoter le reste dans la fenêtre des 8 heures d'alimentation.
 
Je suis l’extrême inverse de toi en ce moment, je n'arrive plus à m’arrêter de manger, Faut dire que j'ai le coup de fourchette facile mais en cure c'est pire !
 
Bon voilà j'ai eu les résultat de la prise de sang rien d'anormal, tant mieux, et la citrate de bétaïne est très efficace, je prend avant le repas et top :) !!

Plus qu'a ré-attaquer une diète de malade et on commencera la première cure Hahaha :D !!!!!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut