GiantMuscle
Well-Known Member
Effectivement oui je vais augmenter mes calories drastiquement
Bah c'est a ton coach de te dire, sinon tu le paye pour rien
Effectivement oui je vais augmenter mes calories drastiquement
Je vais m'en séparé et reprendre mon ancien avec qui j'était très bienBah c'est a ton coach de te dire, sinon tu le paye pour rien
Hello, on a décidé d’augmenter la diète à 4000 cal puis 4500 et changement total de Porto.. le voici
Start 04/04/2023
Lundi :
Test cyp : 250mg
Deca : 200 mg
Mercredi :
Test cypionate : 250mg
EQ: 300 mg
Vendredi :
Test cypionate : 250mg
Deca : 200mg
Total :
Testo cyp : 750mg
Deca 400mg
EQ 300mg
Proviron : 25mg matin et 25mg le soir.
Nolva : 10mg par jour
Augmenter les dosages de testo/AAS pour résoudre un problème de stagnation, c'est pas un peu la solution de facilité ? Je pose la question aux connaisseurs.
Ceci dit, les anciens de ce forum se rappellent tous de @duty qui avait beau charger toujours plus, et qui malgré tout n'arrivait pas à prendre.
c’est très juste mais tout dépend du niveau aussi de l athlèteok c'est malin de sa part, mais pour moi, le top coach, c'est celui qui change un seul parametre (par exemple la diet) pour que son elève sorte du trou.
Quelques détails : évidemment la cure total va durer 20 semaines, les 6 premières semaines étant light ça ne posera pas de problème surtout sur la pds est Niquel.Je trouve ce changement un peu curieux, tu as déjà 6 semaines de cure et tu Switch sur le boldenone und ( que j'aurais plus Splité) et du deca, deux versions très longues. Tu vas donc taper 16/20 semaines de cycles ?
Parceque 4/5/6 semaines ça va être le temps que les deux molécules agissent pleinement.
Pourquoi du nolva ? C'est un peu dépassé, ça laisse tout de même les E2 en circulation dans le corps.
Quelques détails : évidemment la cure total va durer 20 semaines, les 6 premières semaines étant light ça ne posera pas de problème surtout sur la pds est Niquel.
Le nolva j’avoue que c’est la première fois que je vais l’utiliser de cette manière, je verrai aux pds ce que sa donne ..
Et je reprecise la diete augmente aussi et pas que les produits. On passe d’une pdm propre light à une pdm bulk on va dire.
je voulais la poser lolComment on fait pour bloquer la myostatine ?
Question con peut être mais comme ça je saurais !
Et la follistatine ? (344 bien sur) je sais que c'est compliqué d'en trouver de la légitime, mais ce n'est pas le but principal de ce peptide ?Vous ne pouvez pas
[Article] Comment briser un plateau pendant un cycle de stéroïdes
Bonjour à tous, Un sujet qui je pense va surement intéresser beaucoup de monde, comment casser la stagnation pendant un cycle de stéroïdes, le fameux blocage des gains en S6/8. C'est tiré du site : MORE PLATES MORE DATES que je vous conseille si vous voulez un peu de lecture ;) Lorsque j'ai...fr.thinksteroids.com
Et la follistatine ? (344 bien sur) je sais que c'est compliqué d'en trouver de la légitime, mais ce n'est pas le but principal de ce peptide ?
Et le yk11 ? Je sais c'est un samrs.... Mais c'est sensé faire le même type d'effets, ça marche pas non plus ?