J'avance pas !

Complètement hors sujet, mais à chaque fois je vois le titre de ton sujet ‘j’avance pas!’ J’ai une envie de dire bah recule! Sans méchanceté ou arrière pensée. C’est comme quand j’entends quelqu’un dire un matin, jai juste envie de dire un lapin. lol

Faut que je consulte!!
Avance recule comment veux tu que….. je sors

Complètement hors sujet, mais à chaque fois je vois le titre de ton sujet ‘j’avance pas!’ J’ai une envie de dire bah recule! Sans méchanceté ou arrière pensée. C’est comme quand j’entends quelqu’un dire un matin, jai juste envie de dire un lapin. lol

Faut que je consulte!!
D’un point de vue philosophique on peu voit ça comme reculer pour voir ses erreurs et mieux avancer ahahah

Je vous laisse choper un cancer, moi j'ai déjà trop donné dans le rôle de cobaye. J'ai déjà 5 couilles ça me suffit.
c'est vrai que tu as testé le DNP.. :eek:
ça m'avait surpris d'apprendre ça de toi, car sans te connaitre, en te lisant ici, tu sembles avoir la tête sur les épaules/rationnel, pas du tout "tête brûlée" ^^

c'est vrai que tu as testé le DNP.. :eek:
ça m'avait surpris d'apprendre ça de toi, car sans te connaitre, en te lisant ici, tu sembles avoir la tête sur les épaules/rationnel, pas du tout "tête brûlée" ^^

Plusieurs fois et pour moi c'est bien plus sécu que d'autres molécules banalisées. Ca dépend toujours de qui l'utilise et comment.

Plusieurs fois et pour moi c'est bien plus sécu que d'autres molécules banalisées. Ca dépend toujours de qui l'utilise et comment.
C’est comme tout , mange un carré de chocolat par jour ca va, mange deux plaques rip le foie. Après le dnp personnellement jamais je ne testerai. Barry du forum avait pris et d ailleurs en avait fait une vidéo, il disait puer le clochard lol

C’est comme tout , mange un carré de chocolat par jour ca va, mange deux plaques rip le foie. Après le dnp personnellement jamais je ne testerai. Barry du forum avait pris et d ailleurs en avait fait une vidéo, il disait puer le clochard lol

Oui enfin, je suis pas certain que ça soit le DNP ça. Entre transpirer et sentir le clochard... Y'a un monde que le déodorant sépare

Tu étais dans un état léthargique ?.
Niveau resultat ca a donné quoi ?

Ca dépend du dosage, comme tu as une accumulation du produit c'est facile de se faire avoir et ça pardonne pas trop sur cette molécule.

ReGBdSv.jpg

Sur un dosage de 200mg tu peux perdre 5/8 kilos en 10 jours. En ES tu as chaud, en hiver c'est pas spécialement perceptible, sudation plus excessive forcément et tu peux être un peu fatigué étant donné que le corps brûle tout.

Au dessus c'est léthargie assuré, très essoufflé, gros appétit, pas de force à la salle, sommeil très très compliqué. Si tu manges des glucides tes foutu pendant plusieurs heures tellement tu as chaud.

Tu as aussi une possible déshydratation et perte de sel et minéraux si tu fais pas attention.

C'est un produit très intéressant pour dégraisser fortement sur une petite période mais vraiment pas dingue une fois que tu es assez propre. Le corps est vite tout plat, c'est difficile a se regarder dans le miroir. Faut attendre le rebond derrière pour que ça reprenne un peu de volume.

C'est intéressant aussi pour reset la résistance a l'insuline.

Après impossible de faire le moindre muscle dessus étant donné le mécanisme sur l'ATP et c'est simple de dégager aussi de la masse musculaire.

Je suis pas ultra fan et je trouve que sur un taux de gras contrôlé c'est plus efficace de réduire doucement les kcals et de mettre un coup de Masteron et Trenbolone.

Pour un gars bien fatty ça pourrait faire un sacré boulot mais ça veut dire que le gars maîtrise sûrement pas la diète et que derrière le corps va vraiment regrossir a fond donc ça sera peut-être même pire. L'après DNP est tendu car le métabolisme se modifie d'un coup.

Après le débat ça serrait de savoir si c'est mieux de faire 10 jours de DNP ou bien prendre des produits pendant X temps pour dégager finalement la même chose. Mais ça sera sans moi ce soir, faut que je regarde Pékin express et que je dorme.

rouleau.gif

Publicité Stéroïdes