J'avance pas !

Pareil, quand je sens le besoin, je stoppe tout les produits parfois 2 ou 3 semaines, et ça fait du bien, j'ai même une meilleure énergie à la salle.
Idem en Cruise par exemple je me sens bien mieux. En cure faut pas se leurrer au départ c’est top, mais après en quelques semaines ça t épuise l organisme. Donc c’est certains faut s écouter

c'est clair que cette semaine ma fait du bien ! J'ai commencé du coups la nouvelle cure, j'ai du boldenone 300 mais j'avais pas vu c'est acétate, cypio et und ! donc à voir ce que sa donne

c'est clair que cette semaine ma fait du bien ! J'ai commencé du coups la nouvelle cure, j'ai du boldenone 300 mais j'avais pas vu c'est acétate, cypio et und ! donc à voir ce que sa donne
moi ça va faire 1 mois et demi que j'ai pas piqué, je vais prendre une semaine ou deux sans salle avant de reprendre les AAS. J'ai trop hâte ça va pousser sec

Bonjour à tous,

Je rejoins @Freezer Et les amis plus haut.

Plutôt que de charger pu changer, une pause fait souvent beaucoup de bien.

Perso ,Le temps de récupérer que je peux m'octroyer est capital. Et change la donne.

@GiantMuscle à résumé, ou déjà tout dit concernant le nolva, de plis avec la.boldo mes E2, risquent de baisser... des prises de sang.

C'est indispensable.

Break et avise.

Le conseil à retenir .

Sportivement ;)

Bonjour à tous,

Je rejoins @Freezer Et les amis plus haut.

Plutôt que de charger pu changer, une pause fait souvent beaucoup de bien.

Perso ,Le temps de récupérer que je peux m'octroyer est capital. Et change la donne.

@GiantMuscle à résumé, ou déjà tout dit concernant le nolva, de plis avec la.boldo mes E2, risquent de baisser... des prises de sang.

C'est indispensable.

Break et avise.

Le conseil à retenir .

Sportivement ;)

Ç'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte mais le corps fatigue, ne serai-ce que vis à vis de l'énergie que ça lui demande de métaboliser les huiles.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu la pêche comme ça :)

PDS dans une semaine, ça fera 2 mois sans piqure, on verra où en sont les taux !

Publicité Stéroïdes