Javardo

javardo

Member
Salut à tous! :D
Je suis portugais, habitant en IDF depuis 3 ans, j'ai 29 et j'ai commencé par l'athlétisme, après le tir mais voilà, le BB c'est tout ce qu'a resté après de presque 8 ans engagé à l'armée.

J'aime bien surtout des sujets à propos de nutrition et les étudier les differentes philosophies d'entrainement.

maintenant je parts dans une saison Bulk car j'ai que 89kg pour 178cms et BF de 10.

Bref, c'est un peu ça.
On se voit dans le coin... hehehe.:D
 
bienvenue sur MESO-RX
donc combien d’année de training muscu?
 
Au départ j'étais athlète, je courais le 10000m, cross, demi marathon et du coup j'avais déjà l'intérêt de la nutrition mais pas l'intérêt de trop développer mon corps. En 2007 j'ai vraiment commencé le BB, je me suis calmé un peu en 2010 car je me suis blessé à l'armée. Finalment j'ai repris en Mars 2011 et voilà j'ai déjà récupère ce que j'avais perdu. J'ai voulu surtout avoir des bonnes bases et de ne pas trop me presser... Du coup j'espère gagner une bonne dizaine de kilosen bulk, voir plus, pour après bien sécher et peut être rester à environ 95 - 100kg... après in vera.
 
Bienvenue a toi avec un peu de retard...
C'est quoi tes temps références sur 10 et semi ?
 
Pas génial ? Ça vaut un podium dans un paquet de course déjà ! [emoji33]
Tu es doué !
 
pas du tout. des podiums c'était sur des petits prix. pour les gros y en avait des pro, et pour y arriver en manche final c'était dur. ;) en championnat ou en coupe je restait pas souvent dans les 10 premiers.
 
Tu prends une course comme les 10km de caluire, t'as quand même un peu de pognon a prendre, bien que les keynians ratissent toutes ces courses.

après pour taper dans le haut niveau, c'est moins de 30' oui.
Mais dans l'absolue, bravo !
 
je disais une connerie. Bekele avait déjà baissé les 27 vers 2006.
En 2008 c'était Mo Fara, le premier européen à baisser les 27!! Européen mais né en Somalie. mdr.
bon, mais j'ai jamais été au top. Même à l'armée je me faisais avoir par deux mecs du triathlon. Custódio António! un mec que participait au ironman.
J'ai quand même eu l'honneur de m'entraîner avec Vanessa Fernandes, et c'était humiliant. hahaha
Tappe sur Google pour son palmarès. ;)

Mais là c'est la fonte... No pain no gain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut