Je culpabilise !

Bon voila , aujourd'hui nous sommes dimanche , et je sais tout le monde s'en fiche de ce que je vais raconté , mais j'ai étais très vilain....
Voila que toute la semaine j'ai tenu ma diète de sèche , je me suis permis aujourd'hui 2 petites barres de Brownies avec un peu de Nutella ,
3 Hot Dog et un repas avec des pommes de terre ce soir...
C'est meme plus un écart la , je me sent mal physiquement mentalement !

pas bien grave...

ça n'auras pas vraiment d’influence si tu ne recommence pas ça régulièrement

bonsoir
tu sais on a qu'une vie
alors j'estime que nous pouvons tout de meme nous faire plaisir,nous ne sommes pas non plus de grand champion du monde
avec moderation mais profitez !!!!!!!:)

Yep faut relancer le métabolisme si bien.. après si c'est juste sur un repas et que tu retiens ta diète cette semaine ça ira... pis le prochain rebond tu le fais au riz complet lol

Lol , ouais mais je me dit que c'était peu etre un peu exagéré d'avoir mangé tout ça , la semaine est tellement dure avec la diète que dé fois t'as des envies morbides donc voila ^^
Je vous rassure les semaines sont propres , c'est uniquement le dimanche les écarts , mais d'habitude j'y vais un peu moins fort...

vérifie si tu n'est pas trop bas en calorie ou si pendant ta seche tu n'est pas descendu trop vite en calorie car a mes début quand j'avais fait ma première seche je fesais les meme erreur allai courage !! mentale après tu seras fière de toi et de se que tu as accompli

ah Oui quand tu as trop faim bois de l'eau genre 50 cl tu verra apres quelque minute tu n'aura pas dur ou alors couche toi dans ton lit et dort un peut

Je ne pense pas , parce que j'ai très peu modifié la diète par rapport a la prise de masse , j'ai diminué les féculents c'est tout , et je n'en mange pas le soir... Mais a vérifié quand meme.
En revanche j'ai augmenté l'apport en protéine , avec ma Whey elle m'apporte environs 130Gr dans la journée plus mon alimentation , je dois etre dans les 200 voir légèrement plus...
Je compte aussi faire une cure de Clenbuterol a petite dose pendant 4 semaines , suivie d'une cure 4 semaines d'Ephédrine et de caféine.
Le plus embêtant c'est que je dors peu étant insomniaque , donc ce n'es pas facile d'assuré les petits déjeuné et la collation de 10H ( Oui pas de travail ).
Donc je mélange les deux , c'est a dire pour ne pas gaspillé de Whey ( que je garde aux alentours de l'entrainnement ) , je fait 6 Blancs d'oeufs et 2 jaunes , avec des amandes , des flocons d'avoine , et je prend un fruit ou une compote de fruits...

Il vaut mieux faire un ecart de temps de temps, que peter les plombs et tout abandonner, pour le regretter 1 mois après et devoir tout recommencer :(
Comme t'on dit les autres, un petit ecart par semaine est toléré, mais aussi il est assez souvent conseillé chez les personnes en pertes de poids classiques, pour ne pas perdre le moral ;)

Salut !
je passe par la juste pour te dire que lors de ma 1ere et unique sèche je suis passé de 97 a 82kg en 4mois en me gavant les week end ^^
et pourtant je continuais a perdre du poid entre le vendredi soir et la pesé du samedi soir.
Si la semaine tu gères et tu te défonce a la muscu, tu vas fondre tout seul si t'as ce qu'il faut dans ton assiette.

Merci pour vos réponses.
J'ai actuellement repris ma prise de masse sous le conseil de plusieurs personnes de ce forum.
En prenant du recule , je gérais bien ma sèche et mes abdos sont toujours visibles pour le moment , ce pendant ça m'a coûté du muscle.
Heureusement ma force reste la même , donc je ne vais pas tardé a reprendre tout cela , sur la photo j'étais en prise de masse et je prenais du Gainer , et je ne suis pas gras... Si ? Je fait attention a mon alimentation meme en prise de masse.
Je pense donc qu'il me serai plus utile de continué 2 bonnes années a ma conquête du muscle dans une PDM , et de séché réellement quand le gras sera la.

Par compte j'hésite a reprendre du Gainer qui me donnait réellement une bonne pêche et une bonne congestion , ou continué avec de la Whey , de toute façon Whey ou Gainer , il faudra bien que je prenne du gras.

En tout cas , merci je suis rassuré.

Bon , c'est un peu la déprime , mais je vais reprendre vite..
Mais je suis jamais content de mes résultats , j'ai réellement envie de faire des petites cures , mais ce que disent les médecins sur internet fait peur.
Moi ce serai juste de la Testostérone , fin bref...

Publicité Stéroïdes