Je décide de changer mais à quel prix ?

Bon hier j'étais un peu déprimer et c'était pas forcément sur un coup de tête mais j'en avait un peu marre et je voulais à tour pris changer.

J'ai trainé vite fais sur le forum je suis tombé sur le programme 5x5. Le fait de commencer avec un pourcentage bas du poids en fonction de son max lors des exercices m'a vraiment ouvert les yeux. Si j'adopte ce programme je vais m'intéresser au gain de poids dans la semaine et arrêté d'attendre les résultats physique.

Il y a juste quelque chose que j'ai pas compris si mon max tirage a la poulie pour les triceps c'est 12.75 ou je sais plus quoi, 40% de ça lol c'est impossible même si je connais mon max mon minimum à la poulie je le fait les yeux fermer.
Si quelqu'un peut me reexpliquer :))

Merci pour vos messages. Droit au coeur

Pour le moment tu bougeras avec un simple programme half 4X10 après tu pourras tester différentes sorte de training pour savoir celui qui convient le mieux à ton métabolisme (rapide, lent, ectomorphe).

Même par ton père c'est pas cool ça peut être son intention était de te faire prendre conscience que tu mange plus

Non je mangeais bcp
Maos je suis plus grand que mon pere
Grandit tres vite mais pas grossi zn meme temps
Je mangeais bco mais jz faisais du basket

Publicité Stéroïdes