Je deviens gris avec le MT II

nootropic

Well-Known Member
Salut à tous

En 2016 j'avais fais une cure de MT II de MF. Je ne me souviens plus du dosage malheureusement.

A terme au lieu de bronzé je suis devenu gris et à la salle on me demandait si je sortais de l'usine :D

Auriez vous un dosage à me préconiser pour eviter ce genre d'effet ? Ou de tout simplement ne pas l'utiliser car le résultat sera le même.

Je suis blanc, pas comme un cul mais pas loin. Je prend facilement des coups de soleil.

Merci d'avance :)

250mcg EOD ou ED. Mais pas plus.
Et en plus ça coupe l'appétit sévère, donc pour toi et tes soucis de bouffes, 250mcg EOD c'est très bien.

si tu ressors gris c 'est clairement pas normal.
Le surdosage devrait t apporter des rougeurs et tes grains e beauté qui se foncent mais c est tout.
Le dosage doit etre progressif;
perso j'ai fais 250 pr jour, puis 500.
il faut passer entre deux et trois fioles pour etre vraiment bronzé, selon ton type de peau.
je suis assez blanc et avec les 3 j ai été bronzé d'avril a septembre

Ok les gars merci beaucoup pour vos réponses !
Ce sera le MT 2 de goldenlabs dosé à 10mg.

Je vais partir sur 0,25mg EOD comme dit @Santaclaus777

Donc je reconstitue 2,5ml pour 10mg.
1ml = 4mg
Donc 0,25mg = 0,06ml.... Ça va etre dur de tirer aussi peut.

Ou alors je reconstitue avec 3ml.
1ml= 3,33mg
0,25mg = 0,8ml.

Si je fais 0,1ml E3D = 0,333mg c'est ok ou inutile ?

Et en tirant 0,1ml tous les 3 jours la vial va me durer 90 jours mdr elle aura largement périmé avec l'eau bacterio non ?

Ou alors je suis nul en calcul...

si tu ressors gris c 'est clairement pas normal.
Le surdosage devrait t apporter des rougeurs et tes grains e beauté qui se foncent mais c est tout.
Le dosage doit etre progressif;
perso j'ai fais 250 pr jour, puis 500.
il faut passer entre deux et trois fioles pour etre vraiment bronzé, selon ton type de peau.
je suis assez blanc et avec les 3 j ai été bronzé d'avril a septembre
0,25 par jours ok tu penses que c'est prudent comme dosage ?

Pour la GH quand elle reconstitué avec de l'eau bacterio elle doit être utilisé sous 14 jours.

14 jours divisé par 10mg ça fait 0,7mg par jours ce qui est énorme... Donc en gros tant pis je jete le reste de fiole au bout de 2 semaines et je passe à la suivante non ?

Parce que si la melatonan fonctionne par accumulation, bah en fin de fiole j'aurai 0 effet et je perds les bénéfices de la cure non ?

Salut,
Aucune idée d'où ça vient... Perso j'étais sur du 1mg/j jusqu'à 3mg/j, je tenais bien les effets secondaires. J'ai bien bronzé, orange au début puis bronzé ensuite. Actuellement je suis beige un peu hâlé.

Pour la GH quand elle reconstitué avec de l'eau bacterio elle doit être utilisé sous 14 jours.

14 jours divisé par 10mg ça fait 0,7mg par jours ce qui est énorme... Donc en gros tant pis je jete le reste de fiole au bout de 2 semaines et je passe à la suivante non ?

Parce que si la melatonan fonctionne par accumulation, bah en fin de fiole j'aurai 0 effet et je perds les bénéfices de la cure non ?
oui il fonctionne par accumulation, 3 fioles c est bien
il me semble que le poto @anon55 avait fait ca aussi

Ne te casse pas la tête, la MT2 tien longtemps avec de l'eau bac 0.9%.

Comme je t'es dit c'est un produit qui coupe l'appétit, donc 250mcg EOD c'est faibles mais sur le long termes ça t'apporte un petit teint, après si t'ajoute un peu d'uv tu va bronzer très vite.

Maintenant comme on te l'a indiquer tu peux monter à 500mcg ED voir plus. Le dosage parfait pour bronzer vite c'est entre 500mcg et 1mg ED.

Mais toi qui veut prendre du poid et qui a du mal à manger. Ça serat pas possible pour toi.

Apres essaye puis tu verras bien.

Bien Light = 250mcg EOD
Ligh = 250mcg ED
Normal = 500mcg ED
Fort = 1000mcg ED

Et pour les Heavyweight du bronzage comme @anon55 = 1000mcg+ ED ^^

La MT2 stimule une hormone qui s'appelle la Leptin, c'est une hormone qui permet de détecter la satiété entre autre.

Donc plus tu augmente le dosage, plus ta l'impression d'être plein avec très peu de nourriture.

Grossomodo

Dernière modification par un modérateur:

Comme je t'es dit c'est un produit qui coupe l'appétit, donc 250mcg EOD c'est faibles mais sur le long termes ça t'apporte un petit teint, après si t'ajoute un peu d'uv tu va bronzer très vite.

Maintenant comme on te l'a indiquer tu peux monter à 500mcg ED voir plus.

Mais adieux ton appétit.
Pour l'appétit je confirme. Super pour la sèche au passage, mais cet effet se dissipe, pour ma part au bout de 3 semaines

je suis monté à 1 mg par jour sans aucun probleme.
je trouve que ton dosage est faible
commence par 0.250 un jour ou deux, puis passe vite à 500,
sauf si tu chopes la gaule tout le temps lol
Salut @Fabfox
Bah en faite relis mon premier message jsuis devenu gris en 2016 ave. Le mt2 de MF donc jme demande si j'en avais pas trop pris. T'en pense quoi ?

Okok merci en tout cas jregarde les autres avis et jverrai si ça rejoint ta poso

T'a une photo avant après pour ton bronzage ?

Maintenant comme on te l'a indiquer tu peux monter à 500mcg ED voir plus. Le dosage parfait pour bronzer vite c'est entre 500mcg et 1mg ED.

Mais toi qui veut prendre du poid et qui a du mal à manger. Ça serat pas possible pour toi.

Apres essaye puis tu verras bien.

Bien Light = 250mcg EOD
Ligh = 250mcg ED
Normal = 500mcg ED
Fort = 1000mcg ED

Et pour les Heavyweight du bronzage comme @anon55 = 1000mcg+ ED ^^

La MT2 stimule une hormone qui s'appelle la Leptin, c'est une hormone qui permet de détecter la satiété entre autre.

Donc plus tu augmente le dosage, plus ta l'impression d'être plein avec très peu de nourriture.

Grossomodo
Aha ouai non mais cherche pas jsuis toujours du style a me casser la tête je déteste faire à l'aveugle même la diète jsuis du style a enlever une pâte quand j'ai 201gr :D .... @Santaclaus777

Ok 250mcg EOD surtout si ça coupe l'appétit ça parrait bien pour commencer.

500mcg ou 1mg jvais éviter parce que comme dit avec le mt2 en 2016 j'étais devenu gris ! Enfin pas vraiment gris mais comme des espèces de tache on me demandait si je sortai de l'usine quand j'étais à la salle... Je l'avais marqué dans ma présentation :

Et en MP sur mon ancien compte j'avais le membre Kalo qui m'avait raconté la même mésaventure :D

Du coup tout ça pour dire que j'aimerai commencer léger. Et nickel jvais du coup commencer par 0,25mg EOD @Santaclaus777 ;)

T'a déjà test ce dosage ?

Roooh merde ouai bah écoute j'espère que avec ce dosage sur du long terme j'aurai quand même des résultats....

Je vous post ci joint une pds de ma ghréline, ya de quoi avoir peur :D même si aujourd'hui ça va mieux je suis encore à me battre mon appétit.

Je poste aussi une photo pour la couleur de peau, avec plus de bronzage je paraîtrait moins maigre.

Pièces jointes

• Screenshot_20210628_150838 (1).jpg
    Screenshot_20210628_150838 (1).jpg
    255.8 KB · Affichages: 35
  • IMG_20220105_203017.jpg
    IMG_20220105_203017.jpg
    615 KB · Affichages: 35
  • IMG_20220105_202938.jpg
    IMG_20220105_202938.jpg
    554.6 KB · Affichages: 34
Pour l'appétit je confirme. Super pour la sèche au passage, mais cet effet se dissipe, pour ma part au bout de 3 semaines
Ah ouai au bout de 3 semaines ça se dissipe... Un peu comme le ghrp 6 au bout d'un moment tu sens plus l'augmentation de la faim si tu restes au même dosage

Bon a savoir

Bon en définitif je reste sur le dosage de @Santaclaus777 donc 0,250mg EOD.
Jvais commencer bas pour pas couper l'appétit. Et j'ajusterai au besoin

J'utiliserai le même feed quand je commence ma cure.

Jvais prendre 3 fioles sur goldenlabs.

Merci en tout cas pour vos réponses c'est cool.

Publicité Stéroïdes