Je deviens gris avec le MT II

Ne te casse pas la tête, la MT2 tien longtemps avec de l'eau bac 0.9%.

Comme je t'es dit c'est un produit qui coupe l'appétit, donc 250mcg EOD c'est faibles mais sur le long termes ça t'apporte un petit teint, après si t'ajoute un peu d'uv tu va bronzer très vite.

Maintenant comme on te l'a indiquer tu peux monter à 500mcg ED voir plus. Le dosage parfait pour bronzer vite c'est entre 500mcg et 1mg ED.

Mais toi qui veut prendre du poid et qui a du mal à manger. Ça serat pas possible pour toi.

Apres essaye puis tu verras bien.

Bien Light = 250mcg EOD
Ligh = 250mcg ED
Normal = 500mcg ED
Fort = 1000mcg ED

Et pour les Heavyweight du bronzage comme @anon55 = 1000mcg+ ED ^^

La MT2 stimule une hormone qui s'appelle la Leptin, c'est une hormone qui permet de détecter la satiété entre autre.

Donc plus tu augmente le dosage, plus ta l'impression d'être plein avec très peu de nourriture.

Grossomodo
Oui c est pour ca qu on l appelle la barbie drug
Et il est composé aussi du pt141 pour l erection, pas vu grand chose de ce côté la

Aha ouai non mais cherche pas jsuis toujours du style a me casser la tête je déteste faire à l'aveugle même la diète jsuis du style a enlever une pâte quand j'ai 201gr :D .... @Santaclaus777

Ok 250mcg EOD surtout si ça coupe l'appétit ça parrait bien pour commencer.

500mcg ou 1mg jvais éviter parce que comme dit avec le mt2 en 2016 j'étais devenu gris ! Enfin pas vraiment gris mais comme des espèces de tache on me demandait si je sortai de l'usine quand j'étais à la salle... Je l'avais marqué dans ma présentation :

Et en MP sur mon ancien compte j'avais le membre Kalo qui m'avait raconté la même mésaventure :D

Du coup tout ça pour dire que j'aimerai commencer léger. Et nickel jvais du coup commencer par 0,25mg EOD @Santaclaus777 ;)

T'a déjà test ce dosage ?

Roooh merde ouai bah écoute j'espère que avec ce dosage sur du long terme j'aurai quand même des résultats....

Je vous post ci joint une pds de ma ghréline, ya de quoi avoir peur :D même si aujourd'hui ça va mieux je suis encore à me battre mon appétit.

Je poste aussi une photo pour la couleur de peau, avec plus de bronzage je paraîtrait moins maigre.
Je suis à 250mcg E3D moi, sur le long termes ça te donne un petit teint, et si tu rajoute 1 à 2 uv par mois, ta un beau petit bronzage pour un très petit dosage.

Je fait pas plus sinon mon appétit est couper direct. Et en bulk c'est relou.

De mon côté ça se dissipe pas, c'est vraiment au cas par cas comme pour tout.

C'est pour ça que rien de mieux de tester soit même en commencent doucement comme tu va le faire et d'ajuster en fonction de ses réactions.

J'ai déjà fait des gros dosages 500mcg à 1000mcg ED pendant de long môment, je bronze très vite, limite métisse alors que je suis très blanc et sans UV mais c'est pas très naturel et ça fait des taches sur le long termes, et suffit que t'es un petit d'acnée, ba chaque bouton va te laisser une tâche d'hyperpigmentation marron/noir, temporaire mais peu rester longtemps.

Voilà, tien nous au courant.

Oui c est pour ca qu on l appelle la barbie drug
Et il est composé aussi du pt141 pour l erection, pas vu grand chose de ce côté la
Pour l'érection en général c'est 1000mcg minimum 6h avant l'acte.

Perso c'était tellement puissant que j'en avait des douleurs la nuit si j'injectais le soir à c'est dosages la.

Je suis à 250mcg E3D moi, sur le long termes ça te donne un petit teint, et si tu rajoute 1 à 2 uv par mois, ta un beau petit bronzage pour un très petit dosage.

Je fait pas plus sinon mon appétit est couper direct. Et en bulk c'est relou.

De mon côté ça se dissipe pas, c'est vraiment au cas par cas comme pour tout.

C'est pour ça que rien de mieux de tester soit même en commencent doucement comme tu va le faire et d'ajuster en fonction de ses réactions.

J'ai déjà fait des gros dosages 500mcg à 1000mcg ED pendant de long môment, je bronze très vite, limite métisse alors que je suis très blanc et sans UV mais c'est pas très naturel et ça fait des taches sur le long termes, et suffit que t'es un petit d'acnée, ba chaque bouton va te laisser une tâche d'hyperpigmentation marron/noir, temporaire mais peu rester longtemps.

Voilà, tien nous au courant.
Super ton retour

En bulk pour comparer par rapport a moi t'es a combien de kcal pour que ça te coupe l'appétit ?

250mcg ça te coupe pas l'appétit ?

Super ton retour

En bulk pour comparer par rapport a moi t'es a combien de kcal pour que ça te coupe l'appétit ?

250mcg ça te coupe pas l'appétit ?
4400, 90kg 1m75, 10-12%bf en ce moment.

Non 250mcg EOD c'est gerable. Après petite astuce, injecte le soir après tout tes repas. Comme ça le lendemain tu sent pas trop les ES sur l'appétit à ce dosage.

Ça y est c'est commandé j'ai pris 3 vials chez goldenlabs.
Ça arrivera sous 1 semaine je continuerai sur ce feed.

Dégouté le ghrp 6 était out of stock et pareil chez roidbuddy.

Perso j'ai essayé en juin et pas du tout aimé le MT2. Je me suis retrouvé avec des sortes de traces noirs sous les yeux et des grains de beauté qui devenaient plus visibles sur la tronche. J'ai jamais dépassé les 0,25. Après j'ai de la chance de bronzer très facilement mais c'était surtout un essai pour l'hiver. Malheureusement de mon côté c'était vraiment pas terrible.

J'ai commandé aujourd'hui et payement reçu par la source donc jpense d'ici 1 semaine ça devrait arrivé. Je posterai des photos pour voir l'évolution.

Comme dit mon objectif c'eet vu que je suis blanc comme un c+l ça de paraître plus big en ayant un peau un peu plus mate.

@Fabfox t'inquiète c'est le but mec ;)

Pièces jointes

• Screenshot_20220106_223854.jpg
    Screenshot_20220106_223854.jpg
    146.1 KB · Affichages: 7
  • Screenshot_20220106_223957.jpg
    Screenshot_20220106_223957.jpg
    90.3 KB · Affichages: 7
J'ai commandé aujourd'hui et payement reçu par la source donc jpense d'ici 1 semaine ça devrait arrivé. Je posterai des photos pour voir l'évolution.

Comme dit mon objectif c'eet vu que je suis blanc comme un c+l ça de paraître plus big en ayant un peau un peu plus mate.
Au pire si tu deviens gris tu pourras te victimiser en disant vous dites ça parce que je suis gris ! :p

Perso j'ai essayé en juin et pas du tout aimé le MT2. Je me suis retrouvé avec des sortes de traces noirs sous les yeux et des grains de beauté qui devenaient plus visibles sur la tronche. J'ai jamais dépassé les 0,25. Après j'ai de la chance de bronzer très facilement mais c'était surtout un essai pour l'hiver. Malheureusement de mon côté c'était vraiment pas terrible.
Powaa bah comme dit ptaite que ya des gens qui sont intolérant donc vaut mieux y aller doucement en dosage.

Ton mt 2 venait de quel source ? T'étais sur quel dosage

Powaa bah comme dit ptaite que ya des gens qui sont intolérant donc vaut mieux y aller doucement en dosage.

Ton mt 2 venait de quel source ? T'étais sur quel dosage
Je suis portugais d'origine je deviens noir en été ou presque sans rien donc je me disais que ça devait le faire...Tu parles ça faisait pas naturel du tout. J'ai jamais dépassé les 0,25 et j'ai pas tenu un mois. Bio-peptide MT2 mais je ne doute même pas du produit je pense que ça convenait pas à ma peau parce que je bronzais quand même mais bon si c'est pour se retrouver avec des traces foncées je préfère rester blanc en hiver.

Melanotan 2 est un analogue synthétique de l’hormone peptide α-melanocyte-stimulant l’hormone (α-MSH), qui appartient au groupe peptide de melanocortine. Ces peptides de mélanocortine sont des hormones naturelles impliquées dans la pigmentation, l’homéostasie énergétique, le fonctionnement sexuel, le système immunitaire, l’inflammation, et le système cardio-vasculaire. Melanotan II imite non sélectivement l’action des peptides de melanocortine.

MÉLANINE ET MÉLANOCYTES​

La mélanine est un pigment foncé principalement responsable de la couleur de la peau. Fonctionnellement, la mélanine sert de protection contre les rayons UV. La mélanine est produite par un processus appelé mélanogenèse par melanocytes – la mélanine-production de cellules dérivées de crête neuronale située dans la couche inférieure (la couche basale) de l’épiderme de la peau, la couche moyenne de l’œil (l’uvea), l’oreille interne, épithélium vaginal, méninges, os, et le cœur. Typiquement, entre 1000 et 2000 mélanocytes se trouvent par millimètre carré de la peau ou environ 5% à 10% des cellules dans la couche basale de l’épiderme. Bien que leur taille puisse varier, les mélanocytes mesurent généralement 7 μm de longueur. Une fois synthétisée, la mélanine est contenue dans des organites spéciales appelées mélanosomes qui peuvent être transportées aux kératinocytes voisins pour induire la pigmentation. Les mélanocytes ont également un rôle dans le système immunitaire.

MÉCANISME D’ACTION​

Melanotan 2 agit comme un agoniste non sélectif des récepteurs de melanocortine de type MC1, MC3, MC4, et MC5. Dans la mesure où le melanotan II produit la mélanogenèse, on pense que cela est causé par l’activation du récepteur MC1, alors que ses effets sexuels cliniquement documentés sont pensés pour être liés à sa capacité d’activer le récepteur MC4 (bien que le MC3 est pensé pour éventuellement également être impliqué). L’augmentation de la production de mélanine aide à protéger l’hypoderme, qui est la couche sous la peau de la lumière UV-B qui cause des dommages. Il agit en absorbant la lumière UV-B, qui bloque son passage dans la couche de peau.

RÉSULTATS D’ACTION MELANOTAN​

Des essais cliniques ont montré que l’utilisation de Melanotan 2 favorise de manière significative la mélanogenèse naturelle. La production accrue de mélanine associée favorise un bronzage plus rapide et plus fort de la peau exposée au rayonnement ultraviolet du soleil, et améliore simultanément sa résistance naturelle avant les coups de soleil. De cette façon, Melanotan 2 peut aider à protéger la peau contre les effets nocifs des rayons UV et prévenir le cancer de la peau. Melanotan 2 augmente également de manière significative la libido et l’activité sexuelle et supprime la faim.

Je suis portugais d'origine je deviens noir en été ou presque sans rien donc je me disais que ça devait le faire...Tu parles ça faisait pas naturel du tout. J'ai jamais dépassé les 0,25 et j'ai pas tenu un mois. Bio-peptide MT2 mais je ne doute même pas du produit je pense que ça convenait pas à ma peau parce que je bronzais quand même mais bon si c'est pour se retrouver avec des traces foncées je préfère rester blanc en hiver.
Ah bab encore un témoignage qui rejoint l'effet que j'avais eu.. Et pourtant tu bronzes facilement avec le soleil et t'as pas pris un dosage très élevé... Donc rien avoir le type de peaux. On pourrait facilement penser que les gens qui ont du mal à bronzer sont sont plus enclin aux effet néfaste sur la l'eau.

@alexx047 t' a des photos du avant après par hasard ?

Ah bab encore un témoignage qui rejoint l'effet que j'avais eu.. Et pourtant tu bronzes facilement avec le soleil et t'as pas pris un dosage très élevé... Donc rien avoir le type de peaux. On pourrait facilement penser que les gens qui ont du mal à bronzer sont sont plus enclin aux effet néfaste sur la l'eau.

@alexx047 t' a des photos du avant après par hasard ?
Le gris j'avais déjà entendu en hiver. Oui j'ai trouvé ça bizarre vu que moi en été si je fais pas attention je deviens trop foncé. Après peut-être que vu que je bronze facilement les parties les plus exposées ne réagissent pas " bien ". Je ne sais pas. Heureusement ça disparait donc essaye et tu verras ce que ça donne sur toi. Non j'ai jamais pris de photos vu que j'ai même pas tenu un mois en plus.

Dernière édition:
ce qui est sur c est que ca fonce les grains de beauté
j'en ai qui sont apparus et plus jamais repartis.
Une tache sur les levres aussi mais elle est partie

Le gris j'avais déjà entendu en hiver. Oui j'ai trouvé ça bizarre vu que moi en été si je fais pas attention je deviens trop foncé. Après que peut-être que vu que je bronze facilement les parties les plus exposées ne réagissent pas " bien ". Je ne sais pas. Heureusement ça disparait donc essaye et tu verras ce que ça donne sur toi. Non j'ai jamais pris de photos vu que j'ai même pas tenu un mois en plus.
Ouai voilà c'est ce que je me dis, quand j'avais obtenu un pâle gris c'était assez vite parti donc bon je risque pas grand chose

Ouai voilà c'est ce que je me dis, quand j'avais obtenu un pâle gris c'était assez vite parti donc bon je risque pas grand chose
Le gris quand je me renseignais sur la produit il y a deux trois ans certains disaient que ça pouvait venir d'un manque d'exposition au soleil. Certains le prenait en hiver pour essayer d'avoir un meilleur teint.

Publicité Stéroïdes