Je lui plaisais , mais ca c était avant de lui dire que j étais diabétique...

@ CaptainM

La prise d'insuline dans mon cas est pour palier à une non production par les îlots de langherans présents dans mon pancréas. Je fais mes injections pour vivre, en adaptant mes doses à un régime particulier et plutôt strict, pas pour booster ma croissance musculaire. La prise exagérée d'insuline amène à faire de l'insulino résistance, ce qui veut dire que pour la même quantité de glucides ingérée, je devrais injecter de plus en plus d'insuline au fil du temps. Donc pour un diabétique, se servir de l'insuline pour booster sa croissance musculaire n'est vraiment pas recommandé. Je surveille ça avec mon médecin, et pour lui je suis dans les normes, donc ma dose journalière d'insuline n'est pas considérée comme un "dopage". De plus, je suis couvert par la sécu et mes doses sont prescrites par ordonnance, donc limitée à mon usage médical. Un diabétologue n'acceptera surement pas qu'un de ses patients se servent de l'insuline dans un but de croissance musculaire en plus de pour sa santé.

Sinon perso je n'ai jamais eu de problèmes avec des filles à cause du diabète. Les seules choses qui m'agacent sont les gens qui l'apprennent et qui te prennent pour un handicapé.
"Faut que tu te fasses des piquuuuuuures... Tu peux faire des malaises...! Donc t'as pas le droit de faire de sport de manger du sucre" etc etc... Au final ces réactions ne sont dues qu'à de l'ignorance mais c'est particulièrement gavant d'etre pris pour "diminué" alors que tu couches la plupart des gens avec leurs hygiènes de vie dégueulasses ^^.
Fasse à ça j'ai décidé de le dire cash quand je rencontre quelqu'un, directement lors d'une conversation ou indirectement lorsque je sors mon matos d'injection. Ca fait tomber le voile directement et démystifie la chose.

Le problème avec les femmes se posera peut etre quand viendra le temps de s'installer avec quelqu'un pour longtemps et de commencer à parler d'enfants.
Il y a environ 50% de chance que mes enfants et/ou petits-enfants soient diabétiques insulino-dépendants comme moi. C'est une question de génôme, avec les allèles dominants (normaux) ou récessifs (diabète). La combinaison entre le code génétique de l'homme et de la femme décide de cela. Voilà le seul problème qu'une femme pourrait avoir avec un diabétique insulino-dépendant, et ça resterait "abruti" de mon point de vue.
 
Dans un autre contexte, je viens de me faire "plaquer" par une nana avec qui je m'étais pas mal rapproché et avec qui je me voyais bien continuer. Elle m'a avoué que mon mode de vie body était trop contraignant et que ça l'éloignerai au fur et à mesure du temps.

Coup dur, ça fait réfléchir, vraiment.
 
J'suis désolé pour toi, mais honnêtement, quelqu'un qui n'est pas prêt à accepter qui tu es et ce que tu fais, n'est clairement pas fait pour toi. Si pour toi le body est un aspect essentiel à ton bien être, celà veut dire que pour rester avec cette personne il aurait fallu que tu arrêtes. La question est: cette personne t'aurait-elle rendu suffisamment heureux pour que tu puisses te passer du body?

Je suis pour les compromis dans un couple, mais là ça relève du changement voire du renoncement. Si pour toi le body est essentiel, t'aurais fini par la quitter de toute façon pour reprendre, une fois la magie des premiers moments passés, la routine installée.

Je pense qu'il faut à tout prix être soi-même avant tout, et ne pas se priver de sa passion pour une fille, car tôt ou tard, quelque soit la prise qu'elle ait sur toi, ça finit par passer, et ensuite tu lui fais payer.
Les filles passent leur temps à essayer de nous changer, plutôt que de nous prendre tels que nous sommes ^^
 
C'est carrément ça, mais il faut admettre que notre mode de vie n'est pas adapté à notre société.
 
Entierement d'accord avec toi Scitec01 !

Pour la petite histoire, quand je suis invité chez les beaux parents forcement ils mangent grillades, pizzas, gratins etc...je refuse de casser ma dièt pour une "bouff"
Alors moi je ramene mon Tup de Poulet-steack haché brocolis riz complet et forcement les remarques fuses... :) donc oui notre passion n'est pas super adapté a notre société...

@Slevin oui toujours etre soit meme et ne jamais se priver de sa passion :)
 
C'est clair que les gens épicuriens n'y comprennent pas grand chose, pour eux ce qu'on fait c'est de la privation au niveau alimentaire et de la torture niveau physique. Après en ce qui concerne la famille et les amis, ils se doivent d'être tolérants. Perso je ne dénigre pas les mecs de ma famille qu'ont un ballon à la place du ventre, bouffent et boivent comme des chancres. C'est leur façon de profiter de la vie, tout ce que je demande c'est qu'ils tolèrent ma façon de faire autant que je tolère la leur, et tout ce petit monde peut vivre heureux et ensemble : ). Entouré de gens intelligents et tolérants notre mode de vie ne pose pas de problème. Moi perso les gens butés j'ai arrêté d'essayer de leur faire comprendre ^^.
 

Publicité Stéroïdes

Haut